Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un remede pour grossir???
m
2 novembre 2008 22:59
il n'est pas nocif a la santé

l inconvénient c est qu il te donne envie de dormir au debut mais apres t'as plus cette sensation
g
3 novembre 2008 02:13
periactine c dangereux , ça gonfle , et apres un certain temps ça fond , c dangereux pour le foi ,
attention ne vous laissez pas les filles exciter par ça,car une cousine est tombée malade à cause de periactine, mais je vous conseille la levure de bière efficace, et même bien pour les cheveux,et
la peau devient propre et clair , et le visage s'eclaircit,bonne chance smiling smiley
s
3 novembre 2008 12:32
Citation
gama12 a écrit:
periactine c dangereux , ça gonfle , et apres un certain temps ça fond , c dangereux pour le foi ,
attention ne vous laissez pas les filles exciter par ça,car une cousine est tombée malade à cause de periactine, mais je vous conseille la levure de bière efficace, et même bien pour les cheveux,et
la peau devient propre et clair , et le visage s'eclaircit,bonne chance smiling smiley

SLM
J'ai lu sur certain forum que la levure de bière fesait pousser aussi très rapidement les cheveux et les ongles mais pas seulement aussi les poils. Sa crain eye popping smiley si c'est pour avoir une moustache sur le visage je préférais rester mince lolwinking smiley
S
3 novembre 2008 15:44
Citation
gama12 a écrit:
periactine c dangereux , ça gonfle , et apres un certain temps ça fond , c dangereux pour le foi ,
attention ne vous laissez pas les filles exciter par ça,car une cousine est tombée malade à cause de periactine, mais je vous conseille la levure de bière efficace, et même bien pour les cheveux,et
la peau devient propre et clair , et le visage s'eclaircit,bonne chance smiling smiley


C'est a dire elle a quoi??





MOi je pense que si je ne grossis pas c'est parce que je mange mal.. je mande bcp de sucreries et ca va peut etre vous choqué mais les sucreries ne me font pas grossir mais elles me coupent l'appetit .. je mange un paquet de gateaux ou paquet de kinder par jour.. ca se trouve c'est a cause de ca je vais changé mes habitudes alimentaires et ne plus grignoter n'importe quoi
m
4 novembre 2008 13:39
Moi périactine il n'y que ça qui m'a fait prendre du poids (4kg)
je fais maintenant 1m58 pour 49 kg
et hamdoulillah je me sent bien et si je peux prendre encore 3 ou 4.
S
4 novembre 2008 18:06
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi périactine il n'y que ça qui m'a fait prendre du poids (4kg)
je fais maintenant 1m58 pour 49 kg
et hamdoulillah je me sent bien et si je peux prendre encore 3 ou 4.



Et ca fait combien de temps que tu gardes tes 4 kgs en plus?
m
4 novembre 2008 21:20
depuis la fin du ramadan j'ai pris ces 4 kg
et je compte en prendre 5 autres je sais c'est pas gagné
mais je me sent beaucoup mieux qu'avant , j'ai plus d'assurance
S
5 novembre 2008 15:46
Ok ben t'as de la chance moi quand je prends des kg avec periactine ca ne dure pas
B
6 novembre 2008 13:33
l'une dentre vous a déja été voir un nutritionniste?
m
6 novembre 2008 14:06
Non j'ai jamais été , même quand je vais voir mon medecin il me dit que j'ai pas besoin de prendre du poids,
p
6 novembre 2008 14:14
salam

moi aussi j'aimerais bien prendre 1kg ou 2, j'ai perdu du poids ces derniers jours alors que je mange autant qu'avant (c'est à dire beaucoupptdr) mais je grille trop vite mes calories, un rien me fait perdre... des fois, je maigris à cause de mes emotions loll mais merci de ne pas vous moquer..
sinon le boulot, la marche, le vélo, le hob, tout ça me fait maigrir..

je cherche plutot des conseils dietetiques (savoir quoi manger pour grossir sans que ce soit trop mauvais pour la santé... les conseils style kebab ou mc do tous ls soirs, c'est gentil d'essayer mais non mercismiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
6 novembre 2008 15:08
OUi moi aussi je merds tres tres vite c'est fou ca.. J'ai bcp de mal a gagner du poids mais quand par miracle j'ai reussi ben au moindre effort paffff j'ai maigri



Je ne suis jamais allée voir un nutritioniste mais j'ai parlé sur le net et des forums a des personnes qui sont allées en voir un apparemment il faut manger équilibré et varié MAIS se servir bcp...
m
6 novembre 2008 15:28
sans indiscretion petit chat et sina75 , vous faite combien de kl et quel est votre tailLe ??
p
6 novembre 2008 17:04
salam mariama

1m60 (tres franchement, plutot 1.59 et demie) et entre 48 et 50 kg

là je pense que je suis à 48 alors qu'il y a à peine 2semaines, j'etais à 50

pour l'instant ça me va, mais j'ai pas envie de perdre davantage et au rythme où je suis...
bref
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
6 novembre 2008 17:12
Petit chat

je fais 1m58 et le même poids que toi je suis entre 48 et 49 kg
j'aimerai monter à 50 Kg

si tu veux bien on fait un régime à deux , en plus il nous manque pas beaucoup
ces deux fameux kilos

et franchement moi aussi je ne veux surtout pas perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 17:14 par mariama_72.
B
6 novembre 2008 21:34
moi quand je prend 3 kilos ya rien qui se voit, mais quand j'en perd 2 ça y est on me qualifie d'anorexique, mais parents se font un plaisir de me chambrer en rebeu c'est marrant lol


1m72 pour 56 kilos en général mais la je suis descendu a 53 je ne sais pas comment j'ai fait, bref le pèse personne ne fonctionne plus chez moi (tant mieux)
s
6 novembre 2008 21:44
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi quand je prend 3 kilos ya rien qui se voit, mais quand j'en perd 2 ça y est on me qualifie d'anorexique, mais parents se font un plaisir de me chambrer en rebeu c'est marrant lol


1m72 pour 56 kilos en général mais la je suis descendu a 53 je ne sais pas comment j'ai fait, bref le pèse personne ne fonctionne plus chez moi (tant mieux)


Salam,

Bienvenue au club,ptdr j'ai perdue 3 kilos depuis l'été, et j'ai un mal fou à les reprendre. J'ai repris presque 1,5 kg depuis la fin du ramadan mais j'arrive pas plus. Le problème c'est que lorsque l'on me voit on à l'impression que j'en ai perdu 10 ! Heu Alors que c'est juste un petit kilo et demi qu'il me manque Oh
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
6 novembre 2008 22:14
salam a toutes

je suis contente ce post commence a se remplir petit a petit

pareil quand je pers des kilos c est la catastrophe aussi
p
7 novembre 2008 13:07
salam aleikoum les minettes

yep yep on est nombreuses sur le coup

@mariama : si tu veux okhti, on a qu'à se faire notre regime ensemble smiling smiley

t'as mangé quoi ce midi? lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 novembre 2008 13:15
Salam aleykom smiling smiley

Moi aussi j'ai perdu (ramadhan & co ...). 2 ou 3 kilos.
Mais je fais rien de spécial pour reprendre parce qu'en hiver en général je prends du poids à cause du miam-miam plus riche que d'habitude. Donc je mange équilibré comme d'hab (même si j'ai pas super faim en ce moment), sans forcer ni quoi. Je laisse peut-être trainer plus souvent des grignotettes sur mon bureau, mais à part ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook