Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un remede pour grossir???
S
30 juillet 2008 17:35
Désolée pour les filles rondes qui veulent absolument maigrir mais nous les maigres on a le meme soucis inversé!

Il est plus difficile pour une fille maigre de grossir que pour une fille ronde de maigrir!


y'a t-il des filles dans mon cas ici assez maigre?? Je mesure 1m68 pour 50kg..

Connaissez vous des remedes?? J'ai essayé fenugrec ca n'a rien fait
f
30 juillet 2008 22:08
Salam sina

il faut ke tu prennes 8 kilos, commence par prendre du périactine pour t'ouvrir l'appétit
prend ton petit dej = biscotte au beurre et confiture , lait , et jus d'orange , un peu de céreale

prend ton repas a midi + une patisserie
une collation a 16h
un diner plat+ yagourt mais mange le +tard possible l'ideal c est avant de dormir
S
30 juillet 2008 23:52
Merci j'ai essayé periactine ca m endors beaucoup je suis morte quand je le prends. au debut ca marche je prends 2kgs mais ca part vite et le medicament ne fais plus effet
e
31 juillet 2008 13:34
Bjr
chui un gars pas une fille lol
bon c pas la mme chose pr grossir mais juste de passage je te conseille de :
grignoter tt le temps
manger du gras , salé ,sucré
des chocolats , de la glace (hum)
manger tard le soir.
faire la sieste ( c important)
dormir aprés avoir mangé.
prendre des levures de biére.
du riz , des pattes , des féculents
et du sport si tu px
j'espere que ca marchera pr toi
bonne journée
m
31 juillet 2008 14:10
Il existe antinorex (en sirop ou en comprimés), cela s'achéte au bled, tu peux te renseigner en tapant sur google.
Et aussi nuravit(en sirop), c'est des vitamines, et ca t'ouvre l'appétit, il est trés bien aussi.

Tu peux utiliser, les 2 en même temps.

Moi je fais 72Kg je mesure 1m65 et j'ai 23 ans.
Sans ca, je suis toute maigre et je ne mangerai jamais.

J'éspére t'avoir aider.
S
31 juillet 2008 14:40
Merci tu ne sais pas si ca se vend en France??
m
31 juillet 2008 16:41
Non la France ne vend pas ces produits.
Y'a que le periactine, mais bon, contrairement aux autres que je t'ai cité, periactine
c'est pour les maladies qu'il cite dans la notice.
Alors que Antinorex et nuravit, c'est des médicaments fait exprés pour ouvrir l'appetit, et
ca je peux te dire que ca marche.
S
31 juillet 2008 17:10
Ah mais je suis en France je ne vois pas comment je pourrai les avoir sad smiley
f
31 juillet 2008 19:14
salam miss

je ne comprend pas pourquoi tu prend ces medicament pour grossir
car tu es en surpoidssad smiley

ton poids idéal serai de 55 a 60 kg maxie



Citation
miss sahrawia a écrit:
Il existe antinorex (en sirop ou en comprimés), cela s'achéte au bled, tu peux te renseigner en tapant sur google.
Et aussi nuravit(en sirop), c'est des vitamines, et ca t'ouvre l'appétit, il est trés bien aussi.

Tu peux utiliser, les 2 en même temps.

Moi je fais 72Kg je mesure 1m65 et j'ai 23 ans.
Sans ca, je suis toute maigre et je ne mangerai jamais.

J'éspére t'avoir aider.
D
31 juillet 2008 21:45
Pour grossir :

Lis l'article suivant et tu trouveras des réponses:

[sante-beaute.sambotte.com]
E
1 août 2008 13:53
Bonjour,

Je vois que tu as eu beaucoup de conseille mais ATTENTION :
Même si tu veux grossir ne te gave surtout pas de produit TROS gras, TROS sucré ou TROS salé !
Sinon c'est ta santé qui va y passer !
Ma copine voulait elle aussi grossir car son estomac n'arrêtait pas de retrécir donc elle maigrissait, par la suite d'un rendez vous au docteur il lui à prescrit un pot contenue de nourriture qui fait prendre des kilos sans danger !

Aurevoir !
S
1 août 2008 14:22
Mercci à tous!! En fait je perds très facilement !! Je sais c'est pas juste pour les rondes qui veulent perdre et qui n'y arrivent pas moi je oerds très faciment!! Je monte deux marches j'ai perdu 500g!!! Donc il est là mon soucis!!

Maintenant je veux bien essayer de manger bcp de viandes proteines pates ect.. Mais je n'ai pas trop d'appetit je suis vite rassasiée je vais prendre periactine pour m'ouvrir l'apétit je vous dirai si j'ai pris quelques kgs cette fois ci!
1 août 2008 15:41
salam


ne fait pas l'erreur de manger n'importe quoi, a force tu risques de perturber ton metabolisme et tu n'es pas a l'abri du cholestérol ou du diabète.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 août 2008 15:50
Citation
farah_dine a écrit:
salam miss

je ne comprend pas pourquoi tu prend ces medicament pour grossir
car tu es en surpoidssad smiley

ton poids idéal serai de 55 a 60 kg maxie



Citation
miss sahrawia a écrit:
Il existe antinorex (en sirop ou en comprimés), cela s'achéte au bled, tu peux te renseigner en tapant sur google.
Et aussi nuravit(en sirop), c'est des vitamines, et ca t'ouvre l'appétit, il est trés bien aussi.

Tu peux utiliser, les 2 en même temps.

Moi je fais 72Kg je mesure 1m65 et j'ai 23 ans.
Sans ca, je suis toute maigre et je ne mangerai jamais.

J'éspére t'avoir aider.


Je ne suis pas en surpoids?!!!
Tu me verrai, je ne suis ni grosse ni ronde
J'ai des rondeurs la ou il faut, c'est tout (hanche, poitrine et mollet).

Encore une fois ce que j'ai cité, c'est pas nocif pour la santé, ce sont des vitamineset ca vous donne de l'appétit.
m
1 août 2008 17:20
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
farah_dine a écrit:
salam miss

je ne comprend pas pourquoi tu prend ces medicament pour grossir
car tu es en surpoidssad smiley

ton poids idéal serai de 55 a 60 kg maxie



Citation
miss sahrawia a écrit:
Il existe antinorex (en sirop ou en comprimés), cela s'achéte au bled, tu peux te renseigner en tapant sur google.
Et aussi nuravit(en sirop), c'est des vitamines, et ca t'ouvre l'appétit, il est trés bien aussi.

Tu peux utiliser, les 2 en même temps.

Moi je fais 72Kg je mesure 1m65 et j'ai 23 ans.
Sans ca, je suis toute maigre et je ne mangerai jamais.

J'éspére t'avoir aider.


Je ne suis pas en surpoids?!!!
Tu me verrai, je ne suis ni grosse ni ronde
J'ai des rondeurs la ou il faut, c'est tout (hanche, poitrine et mollet).

Encore une fois ce que j'ai cité, c'est pas nocif pour la santé, ce sont des vitamineset ca vous donne de l'appétit.



au niveau des hanches Are you crazy

ou malek liha moody smiley


75 c beaucoup !!
je mesure 1.65 comme toi et je pese 60 et je peux te dire que je prefere revenir a mes 52 kgs In love
mais j'y arrive pas ! parce que pour marcher j'ai mal entre les cuisses parfois , au niveau du ventre aussi j'ai pris et ça c'est seulement 60 kgs si c'etait 75 eye popping smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
z
2 août 2008 07:19
Citation
miss sahrawia a écrit:

Je ne suis pas en surpoids?!!!
Tu me verrai, je ne suis ni grosse ni ronde
J'ai des rondeurs la ou il faut, c'est tout (hanche, poitrine et mollet).

Encore une fois ce que j'ai cité, c'est pas nocif pour la santé, ce sont des vitamineset ca vous donne de l'appétit.

Salam,

Des vitamines doivent être prises pour les doses dont on a besoin.
Et elle peuvent être dangereuses si surconsommées.
On a besoin d'un certains nombre de vitamines et une alimentation équilibrée et normale suffit.
Un complément en cas de coup de fatigue,c'est tout.

Si la vitamine est hydrosoluble, ton organisme s'en débarrassera par les urines.
Mais si elle est liposoluble (contenu dans des matières grasses) c'est beaucoup plus délicat à éliminer, comme la A et la D

Bref faite attention à l'auto médication.
ça ne se prends pas à la légère non plus des vitamines.

Et 72 kg pour 1m65, ne nécessite pas de vouloir plus grossir.
Tu n'es absolument pas en état de prendre des compléments alimentaires.
Si tu forces ton poids, tu prends un risque sur tes veines et ton coeur.

Je fais 19 kg de moins que toi pour la même taille, et je ne fais pas maigre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
2 août 2008 07:52
Citation
miss sahrawia a écrit:
Encore une fois ce que j'ai cité, c'est pas nocif pour la santé, ce sont des vitamineset ca vous donne de l'appétit.

Le premier à l'air d'un oréxigène, c'est pas des vitamines, il est sensé ouvrir l'appétit.
Le deuxième est un complément en vitamine B, à la limite du placebo.

Boire un bon jus d'orange pour la vitamine C, manger des avocats de temps en temps, du poisson.. c'est très riche en vitamines.
C'ets mieux qu'une pillule.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
4 août 2008 23:33
salut je vois ce que tu ressents.en etant maigre.
alors je te conseille de prendre surtt des produits laittiers.du fromage rouge du lait des yaourts..les bananes tout les jours..des gateaux 3 a 2 fois par jour.les fruits secs..amandes pistaches cawcaw..grga3..et srt les dates font grosssir.apres si tu vx tu peux aussi prendre des grains de funegrec avec 1peu d'eau avant le petit dejeuner 7 a 10 graines suffirons.en une prise
je te conseille prendre ses aliments tt les jour et d'attendre aumoin 3semaines avant de revoir ton poid.
je suis sertaine que ca va marcher.
je te souettes de grossir et d'ariver a ton poids edeal
pour moi je mesure 167cm pour 58kg.et des fois je me vois maigre.meme si mes amies me disent le contraire.
allez bon courage et donne nous de tes nouvelles.
m
5 août 2008 09:18
salam

je fais le meme poids 50kg et je suis un peu plus grande ....je me sens pas du tout fine ou maigre mais normal.....je comprends pas c est une mode ??? de voulloir grossir ???

si tu manges normalement si tu fais tes 3 repas etc...reste comme tu es ...

va voir un docteur.. qu il fasse un bilan mais a mon avis tu as un poids et une taille normal donc reste comme tu es.
m
5 août 2008 13:27
salam mes soeurs


jé consulté pas mal de forums et jai trouvé que je ss ps la seule ki veut grossir et avoir une belle taile , moi je ss maigre je ve avoir une taille normale ki correspond a mon age ben jai 24 ans mon poids est de 42 je sé ke cé terrible mé bon je garde espoir ma mere me dit cé bien comme ca cr ca viendra un jour ou je vé groosir mé les gens ne te laissent ps en paix tu dois grossir tu mange rien ....
cé pour ca une amie ma conseillé elle été comme moi elle ma proposé une recette et vraiement jai ps commencé cr je me ss dis jaimeré savoir vos conseils avant de la commencer
ben voila m'a dit dacheter louze + haleba +soja + un peu deau de sidi ali + sirop pervital et mélangé et prendre une cuillere avant les repas elle a grossis grace a ca benn on verra si vous avez des conseils jattends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook