Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez prévu quoi de beau pour ce week end ???
3
17 mars 2006 22:06
regarder mon mari ki me regardera tt le we !!

j'ai plus de voiture, je viens de faire un accident avec et le doc ve plus ke je bouge car je me suis fé mal o dos, alors mon mari aussi bougera pas : il me regardera le regarder grinning smiley
L
Lin
17 mars 2006 22:11
Salam

Ce soir c'atait le ménage ouf c'est fini

Demain je vais aller félicité une maman à l'hopital et voir le bébé smiling smiley winking smiley, le soir diner avec des amis

Dimanche après midi rendez vous avec des yabiladiennes

voilà rien de spécial sauf le bébé smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
17 mars 2006 22:21
allé faire un tour au marché Cool
s
17 mars 2006 22:34
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je vais partir a la forêt pour respirer un peu de l'air et au même temps reveser mes leçon j bcp d'examen.
tiens on a eu la même idée!!! grinning smiley
bon courage pour tes examssmiling smiley et d3i m3aya aussi c'est ma dernière année!!
je me console en me disant que c'est bientôt fini eye rolling smiley
p
17 mars 2006 23:34
bon week-end à ts smiling smiley

profitez-en !

et bon courage pr les autres !

au passage joyeux anniverasaire sonia75agadir75 smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
18 mars 2006 00:04
grrrrr je suis d'astreinte je bosse.Bon pas vraiment je suis chez moi mais j'ai pas le droit de bouger, si le portable du boulot sonne, c'est pour ma pomme, bon en attendant j'aurai les yeux rivés sur yabiladi et si j'ai pas d'appel c'est sympa.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
L
18 mars 2006 00:22
Citation
lwajdi a écrit:
grrrrr je suis d'astreinte je bosse.Bon pas vraiment je suis chez moi mais j'ai pas le droit de bouger, si le portable du boulot sonne, c'est pour ma pomme, bon en attendant j'aurai les yeux rivés sur yabiladi et si j'ai pas d'appel c'est sympa.

Ils ne vont pas te déranger,parole de scouts winking smiley

Ils vont faire une trêve,rien que pour yabiladi grinning smiley lwajdi .

Ce soir j'étais chez la frangine.

Demain samedi,pas de programme,je ne calcule pas à l'avance tongue sticking out smiley j'aime bien l'imprévu winking smiley

Dimanche,repos,1 peu de ménage,1 peu de TV,1 peu de Yabiladi winking smiley ,quelques coups de fil par çi et par là smiling smiley

Voila,et vive le lundi !!! sad smiley thumbs down

LOL spinning smiley sticking its tongue out
A
18 mars 2006 02:32
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je vais partir a la forêt pour respirer un peu de l'air et au même temps reveser mes leçon j bcp d'examen.


matansayche tjam3i labakkoula! si ca pousse en europe!! je ne sais pas! c est gratuit
19 mars 2006 16:10
juste pour te dir que g oublié de dire inchallah,tous mes plans du weekend sont tombées a l'eauangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 mars 2006 16:12
en fait ton poste il ma porté la poisse!!!thumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook