Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez un planning Mariage?
n
1 septembre 2011 14:36
dalida moi aussi me reste un mois, matnsaych ra nti lyoum wana gheda... smiling smiley lundi knt f carré noir w guelt 3lach mantlaqawch 7na les yabis de kenitra hna chi aprem... soubhan alah.
d
1 septembre 2011 16:01
super alors 7ima shahrazed et naima je vous propose samedi a 15h ou 16 h a carre noir je suis ouverte a toute propositions smiling smiley
m
1 septembre 2011 22:31
sad smiley 3semaine, et chaddani lkhel3a!!!!!!!!!!!!!!!!g l impression que mab9a walou, et je me sens paralysée, stt avec l aid!!!! allah yester, mais je reprends le premier post de ce sujet, il faut faire un planning de la derniere semaine, genre, epilation j-? etc etc

aussi, je suis interessée par des idée de sorties pour enterrement de vie de jeune fille, alors des propositions?
allah ysehel 3la l jami3
d
1 septembre 2011 22:57
que du stresse et du bonheur hihi
alors pour l enterrement de vie de jeune fille voila pour moi je v faire un jour special femmes amies cousines a moi et ma maman je f hamam avec les filles et puis a la maison y aura de la musique des gteaux the et couscous tfaya yami yami :-) de la danse jusqua epuisement lol et cela une semaine av la mariage le dimanche la veille samedi soir y a une soiree de prevu avec tt nos amis moi et mon cherie PUB latino donc danse jusqua epuisement aussi grinning smiley

mon mariage c le 1er octobre donc J-29
aujourd hui je me suis f un masque de levure du boulanger avec kelke goute de citron pour eclaircir le teint
et je debute la premiere application du blanchiment des dents avec Whitestrips de crest
je me laisse pousser les sourcil je v pas les toucher
les angles aussi
je viens de faire le grand menage dans mon placard

le deja f :
-la valise pour la salle de fete
-la valise pour le hammam et les presents aussi
-la valise pour mon voyage je la f et ref 10000 foi et il me manque tjr des trucs
-j pri un glose dior pour le jour J
-les achats c bon

et vous
n
1 septembre 2011 22:59
Alors ce que je compte faire inchalah c'est comme ca :
Pour un mariage le samedi :
J-2 (Jeudi ) hamam,surement que moi et maman car je n'ai pas de soeur...
* J-1 (vendredi) epilation complete le matin car je veux faire le henne le vendredi meme,alors apres l'epilation ghdiwa khfifa,salon de coiffure pour mchita et makeup khfaf et puis la ptite fete le soir avec dine biensur et negafa (je veux garder les traditions et inviter les proches...)
* Jour J,graaaaaace matinee,genre lefya9 jusqu'a 14h,ghdiwa khfifa,douche tiede,masque pour les cernes wa7ed 15min et puis salon de coiffure...bref c'est le planing classique..
J'ai une question les filles,wach negafa katsenana chez nous fdar bach tlebesna lebsa lowla yako ?
m
1 septembre 2011 23:16
moi aussi je m pose la mm kestion
demain j vais appeler ma negafa pour savoir j te tiens au courant
2 septembre 2011 01:01
Citation
nowara84 a écrit:
Alors ce que je compte faire inchalah c'est comme ca :
Pour un mariage le samedi :
J-2 (Jeudi ) hamam,surement que moi et maman car je n'ai pas de soeur...
* J-1 (vendredi) epilation complete le matin car je veux faire le henne le vendredi meme,alors apres l'epilation ghdiwa khfifa,salon de coiffure pour mchita et makeup khfaf et puis la ptite fete le soir avec dine biensur et negafa (je veux garder les traditions et inviter les proches...)
* Jour J,graaaaaace matinee,genre lefya9 jusqu'a 14h,ghdiwa khfifa,douche tiede,masque pour les cernes wa7ed 15min et puis salon de coiffure...bref c'est le planing classique..
J'ai une question les filles,wach negafa katsenana chez nous fdar bach tlebesna lebsa lowla yako ?

ça depend , mais le plus fréquenté c'est que negaffa katlebssak f salon de coiffure mais si tu veux que ça soit chez toi pourquoi pas!
Moi il me reste que 1 jour smiling smiley
n
2 septembre 2011 01:04
Allah isehel 3liiiiik
Matensaaaych le retour grinning smiley
m
2 septembre 2011 01:05
les filles , lahykemel bel khir ila kayna chi whda sur tanger, te3redni grinning smiley , pr mon mariage, il e reste 6moi grinning smiley
m
2 septembre 2011 12:33
donc vous etes tous pour le hammam le jeudi, j-2??
je veux le faire avec ma meilleure copine et ma soeur a mooving, pour nous faire gâter un peusmiling smiley je ne veux pas faire ca le vendredi, j ai bcp de trucs a regler, je crois le vendredi et samedi je me contente d une douche? q en pensez vous?
*
3 septembre 2011 01:33
daliiida alors c ok on reporte á dimanche?? rah demain chui priiiiiise confused smiley w3endakom dirou chi 7aja bla biya n3edkom nkheli fikom tabe3 wntouma me7tajin wjouhkom hhhhhhhh
s
3 septembre 2011 12:28
les filles dimanche je crois pas je vé voir et je vous tiendrais au courant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook