Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez Peur de..............?
c
20 avril 2009 16:34
Vous avez peur de:


1: Ne pas pouvoir fonder de familles?
2tongue sticking out smileyeur de ne pas reussir vos projets ( Professionel ou examun).?
3tongue sticking out smileyeur de mourir?.
4tongue sticking out smileyeur de ne pas avoir des enfants?
5tongue sticking out smileyeur de devenir pauvre ?.
6tongue sticking out smileyeur de devenir clochard?.
7tongue sticking out smileyeur de devenir fou?
8tongue sticking out smileyeur de passer sa vie a coté des choses qu'on realise toujours tres tards que c'etait important?
9tongue sticking out smileyeur d' avoir une vie enuyeuses( Sans folies ni reves)?.
10tongue sticking out smileyeur d'avoir une vie de Mr et Mme tous le monde ?.
11tongue sticking out smileyeur de ne pas plaire a l'autre?
12tongue sticking out smileyeur de ne plus etre dans le coup?
12tongue sticking out smileyeur de viellir seule ?.
13tongue sticking out smileyeur de decouvrir une maladie grave?
14tongue sticking out smileyeur de s'en merder dans ce monde ?.
15tongue sticking out smileyeur de vivre une vie en complete decalage avec votre modéle ?.
16tongue sticking out smileyeur de ne pas trouver du travail?
17tongue sticking out smileyeur de ne plus avoir sa place dans la famille?
20 avril 2009 16:46
D'un jour devenir comme toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
20 avril 2009 16:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
D'un jour devenir comme toi

y a pas moyen d'y echapé ...

prepare le terrain ...
assalam o alykoum
L
20 avril 2009 16:52
salam,

De ne pas aller au paradis,ça c'est ma plus grande peur,que dieu nous éloigne de jehannama

Sinon concernant les peurs terrestres,celles qui ont une fin,je dirais perdre allah ihfad ma famille,c'est LA peur !!

ps: simocasaparis,t'es pas gentilangry smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
20 avril 2009 16:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
D'un jour devenir comme toi[[/b]/quote]


Vous pouvez fouir vos peurs?mais ils vous habitent ils vaut mieu les connaitre? fouir ne peut que les renforcer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/09 16:53 par irhoud.
b
21 avril 2009 02:18
peur de toi irhoudptdr
n
21 avril 2009 08:46
Irhoud, j'ai peur que tu quittes yabi!!!

Parce que je ne sais pas qui pourrait nous créér des posts comme les tiens:

-faire la queue

-votre pire cauchemar

-faire le bilan

-Est ce que mourir c'est comme dormir?

-Yabi c'est comme une Maitresse


Alors, stp, rassure-moitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 08:46 par nesty.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
c
21 avril 2009 10:44
Citation
nesty a écrit:
Irhoud, j'ai peur que tu quittes yabi!!!

Parce que je ne sais pas qui pourrait nous créér des posts comme les tiens:

-faire la queue

-votre pire cauchemar

-faire le bilan

-Est ce que mourir c'est comme dormir?

-Yabi c'est comme une Maitresse


Alors, stp, rassure-moitongue sticking out smiley

En faite je ne calcule rien,cela depend de la discussion que j'ai eu dans la journée et puis j'essaye de poser des questions pour me rassurer moi meme et rester en contact avec ma communauté.
C
21 avril 2009 12:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
D'un jour devenir comme toi

mdrrr ptdr le pauvre!!!!
moi je dirais en regardant ta liste peur de découvrir une maladie grave sad smiley
21 avril 2009 19:40
Salam tlm


Peur de tout et peur de rien !!Welcome

esperance
K
21 avril 2009 20:18
L'avion!!!!!!confused smiley
c
21 avril 2009 20:34
Citation
Kool J. a écrit:
L'avion!!!!!!confused smiley


L'avion c'est pas Kool.

Quand je monte dans l'avion je dit "elliha liha",je pense aux gens que j'aime .C'est qu'est encors plus flipant c'est voyager dans des compagnies africaines et la reacion de ces gens la a l'atteissage.

En effet je me rappelle trés bien,déja j'avais mon apriori sur la capcité des africains a voir une vraie maintenance et volia que les gens une fois le premier contact des roues avec la terre ferme:Les gens applaudissent et la joie se lit sur leurs visages,j'ai fini par faire pareil qu'eux et finalement ces africains se sont des vrais adimrateurs du 1 bruit due au contact des roues,en fonction de l'intensité et la dureé des applaudissemnts on peut reconaitre des pilotes qui aiment a leur tour faire plaisir aux voyageur on se forcant d'avoir le meileur atterissage,maintenant je suis comme eux j'aplaudis comme eux,comme quois les aprioris et les prejugés quand on connait pas l'autre et qui nous semble telement different de nous.
m
21 avril 2009 20:41
Moi j'ai peur des manèges dans les parcs d'attraction.Ill
P
21 avril 2009 21:45
j'ai peur des clowns, depuis que je suis toute petite. Les clowns ça fait super flipper en fait.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
f
21 avril 2009 22:02
Citation
Pharoah a écrit:
j'ai peur des clowns, depuis que je suis toute petite. Les clowns ça fait super flipper en fait.

tu as trop regardé "il est revenu"

le ballon flotte Sam, il flotte tous ha ha ha ha evil
Rabbi kbir
P
21 avril 2009 22:44
Oui il est horrible ce film.eye popping smiley


Citation
fliflahara a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
j'ai peur des clowns, depuis que je suis toute petite. Les clowns ça fait super flipper en fait.

tu as trop regardé "il est revenu"

le ballon flotte Sam, il flotte tous ha ha ha ha evil
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
22 avril 2009 10:25
Kool J.? tu as peur de l'avion? hahaha... non sérieux? tu as vraiment peur de l'avion?

Pourtant l'avion est le moyen le plus sûr de voyager... Statistiquement, au Km parcouru, il n'y a pas plus sûr que l'avion.

Et t'imagine toutes les consignes de sécurité qu'il faut remplir avant de faire décoller un avion?

Tu sais, un moment, il faut faire confiance à la technologie mon vieux, ca va faire plus d'une moitié de siécle que les avions volent.

Je trouve ta peur ridicule et mal placée.

(plus tard, vous apprendrez que LeMask s'est tué en recevant un train d'atterissage sur le crâne.)
n
22 avril 2009 10:37
Citation
LeMask a écrit:
Kool J.? tu as peur de l'avion? hahaha... non sérieux? tu as vraiment peur de l'avion?

Pourtant l'avion est le moyen le plus sûr de voyager... Statistiquement, au Km parcouru, il n'y a pas plus sûr que l'avion.

Et t'imagine toutes les consignes de sécurité qu'il faut remplir avant de faire décoller un avion?

Tu sais, un moment, il faut faire confiance à la technologie mon vieux, ca va faire plus d'une moitié de siécle que les avions volent.

Je trouve ta peur ridicule et mal placée.

(plus tard, vous apprendrez que LeMask s'est tué en recevant un train d'atterissage sur le crâne.)


Les peurs sont irrationnelles!

En quoi la peur de l'avion est mal placée et ridicule????

Je dis ça car je partage tout à fait la même peur de kool.j!

Si je peux éviter l'avion, c'est avec plaisir que je le fais.

La dernière fois, j'ai été prise d'une angoisse, j'ai failli en descendresad smiley

C'est surtout, la peur de se retrouver à 10 000 m au-dessus du sol, de se dire que s'il tombe, et bien tu n'as nul part où te raccrocher. Juste le temps de lire la chaâda et s'en est fini de toi!!!

En plus, je regarde toujours les gens installés près des portes de secours: je vois des dérangés près à ouvrir les portes en plein volAre you crazy

Faut que je me soigne
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
c
22 avril 2009 11:05
Citation
nesty a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Kool J.? tu as peur de l'avion? hahaha... non sérieux? tu as vraiment peur de l'avion?

Pourtant l'avion est le moyen le plus sûr de voyager... Statistiquement, au Km parcouru, il n'y a pas plus sûr que l'avion.

Et t'imagine toutes les consignes de sécurité qu'il faut remplir avant de faire décoller un avion?

Tu sais, un moment, il faut faire confiance à la technologie mon vieux, ca va faire plus d'une moitié de siécle que les avions volent.

Je trouve ta peur ridicule et mal placée.

(plus tard, vous apprendrez que LeMask s'est tué en recevant un train d'atterissage sur le crâne.)


Les peurs sont irrationnelles!

En quoi la peur de l'avion est mal placée et ridicule????

Je dis ça car je partage tout à fait la même peur de kool.j!

Si je peux éviter l'avion, c'est avec plaisir que je le fais.

La dernière fois, j'ai été prise d'une angoisse, j'ai failli en descendresad smiley

C'est surtout, la peur de se retrouver à 10 000 m au-dessus du sol, de se dire que s'il tombe, et bien tu n'as nul part où te raccrocher. Juste le temps de lire la chaâda et s'en est fini de toi!!!

En plus, je regarde toujours les gens installés près des portes de secours: je vois des dérangés près à ouvrir les portes en plein volAre you crazy

Faut que je me soigne

Pour chasser la peur de l'avion,je me dit toujours avant de monter:


ILI LIHA,LIHHA et puis un verre de rouge et je pense a mes vacances quand je vais atterir.

Et si l'avion tombe et bien qu'elle tombe, c'est la fin. Mais je me ferais plaisir, pendant que les gens sont agités de peur de mourir, je n'ai pas peur de mourir,je suis prés a chaque instant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/09 11:07 par irhoud.
22 avril 2009 11:10
irhoud... c'est ridicule vieux...

Ben juste que je pense que vous devez faire votre chahada avant de monter dans une voiture...

Je connais au moins 10 amis proches qui sont morts dans un accident de voiture... J'en connais pas un seul qui est mort dans un accident d'avion...

Pas un seul.

Et sinon, je reprenais le sketch de Gad El Maleh...

Mais n'empeche... ca reste une peur ridicule.

nesty, si ca te rassure... L'avion peut exploser en vol... Ou encore chuter tellement vite, que tu n'auras pas le temps de te concentrer pour faire ta chahada...

rassurée ma ptite nesty?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook