Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez une petite idée....
S
25 novembre 2010 13:21
Salam a3likoum les yabisWelcome

J'ai fais un rêve qui m'intrigue, ca s'est passé ce matin..
Un ami que je connais bien est venu me rendre visite chez moi et il est passé a table avec ma mère, ma soeur et peut-être un de mes frère, je ne m'en souviens plus très bien..
Ma mère lui a servit de la harira puis on a discuté.
Et après sa visite, ma soeur me dit, cet Homme est bien, poli et correct.
Puis je lui ai dis, avant de partir il ta dit au revoir?? elle me dit oui il la fait.

Je tiens a ajouter que cet Homme est un ami rien d'autre.
Que aucun ami masculin ne vient a la maison.

Barraka 'Allahou Fikoum...
B
25 novembre 2010 13:45
Je vais t'expliquer ton rêve winking smiley :

Comme nous toutes, tu aspires à rencontrer l'amour vrai et réciproque, mais tu t'en donnes peut être pas les moyens...
Je suis sûre que tu passes à côté de quelqu'un et de très important, peut-être que tu ne te rends même pas compte,
alors réagis, aie de l'ambition Clap !!!

Ne regarder pas passer les choses...
BBR
S
25 novembre 2010 14:01
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Je vais t'expliquer ton rêve winking smiley :

Comme nous toutes, tu aspires à rencontrer l'amour vrai et réciproque, mais tu t'en donnes peut être pas les moyens...
Je suis sûre que tu passes à côté de quelqu'un et de très important, peut-être que tu ne te rends même pas compte,
alors réagis, aie de l'ambition Clap !!!

Ne regarder pas passer les choses...

Merci de ta réponse... et elle me semble assez veridique mais en même temps "se donner les moyens" je vois pas ce que je pourrais faire??!Heu
De plus cet Homme oui il est bon mais c'est juste un ami... mais peut-être qu'une évolution n'est pas impossible..
En ce moment lui est dans une situation délicate car son père est malade.
Et je m'en soucis bcp.
J'espère juste que son père s'en sortira indemne Insh'Allah...
Barrak'Allahou Fik ma Soeur..
s
26 novembre 2010 23:39
salam

ta soeur ta dit que cet homme est bien car il est bien et lui il te plait et inchae allah les sentimens d'amitier peuvent changer

à des sentiments d'amour suivie d'une fiançailles et un mariage pourquoi pas ?????????????? et inchae allah cet homme

vien manger le harira eye rolling smiley mais ne oublie pas m'inviter si ça arrive yakwinking smiley
S
27 novembre 2010 03:04
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam

ta soeur ta dit que cet homme est bien car il est bien et lui il te plait et inchae allah les sentimens d'amitier peuvent changer

à des sentiments d'amour suivie d'une fiançailles et un mariage pourquoi pas ?????????????? et inchae allah cet homme

vien manger le harira eye rolling smiley mais ne oublie pas m'inviter si ça arrive yakwinking smiley

Salam Welcome
Merci c'est gentil Barrak'Allahou Fik cher frère..

Je t'inviterais avec grand plaisir car entre frères et soeurs en islam c'est tout a fait possible..grinning smiley
Et juste pour info son père va beaucoup mieux El Hamdoulilah..
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook