Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en avez pensez ou pas?
n
8 février 2014 22:58
bonjour les filles avez vous pensez a la nuit de noces ou pas?
moi j arrête pas d y penser surtout ce que je vais porter car mon mari me dis toujours étonne moi et moi je veux quelque chose d extraordinaire mais je sais pas quoi,
que peut on porter si je veux pas de nuisette?
avez vous des idées? partageons nos idées
s
9 février 2014 01:38
Bonsoir,

si tu n'es pas trop timide et si tu penses être à l'aise tu peux porter une guepiere ou un bustier avec porte jarretelle, pour moi ce sera nuisette une fois qu'on sera plus à l'aise l'un avec l'autre je le surprendrai winking smiley
n
9 février 2014 12:51
Citation
sarani a écrit:
Bonsoir,

si tu n'es pas trop timide et si tu penses être à l'aise tu peux porter une guepiere ou un bustier avec porte jarretelle, pour moi ce sera nuisette une fois qu'on sera plus à l'aise l'un avec l'autre je le surprendrai winking smiley



merci ma chere pour ta reponse mais je suis timide surtout devant lui et on a pas encore franchi ce pas jusqu a notre nuit de noce confused smiley
et je veux le surprendre comme tu dis si ta des idées partages les avec moi si tu veux meme en mp mmarhba
les filles aidez nouuuuuus plzzz
W
9 février 2014 13:14
Pour la première nuit ya pas mieux q'une nuisette en soie couleur champagne ou blanc cassé courte avec son petit kimono ou longue avec une fonte jusqu'au cuisse et son peignoir mais les longues pour les grandes de taille.
D
9 février 2014 15:36
Pour moi. J ai mis une nuisette couleur blanc casse je trouve que c est classe y'a pas mieux . Il te dis surprend moi alors mets toi a nue hhhhhhh
n
9 février 2014 15:42
hhhhh walahila
je sais pas comment le surprendre a vrai dire et a part la nuisette ya t il d autres idées?
les filles qui ont passer par la quesque vous avez mis aidez nous
s
9 février 2014 20:24
mets un pyjama là il sera surpris lol non mais une nuisette ya pas mieux, surpris il le sera de toute façon il ne t'aura jamais vu comme ça donc voilà
m
9 février 2014 20:30
Alor pr moi je compte porté une nuisette courte rouge mais si tu vx le surprendre comme tu di porte une tenu de dance oriental Clap ou bien survette sport ça sera vraiment chi haja jdiiiiida hhhhhhhptdr
n
9 février 2014 22:48
donc les filles je vois que je n ai pas le choix alors ca sera une nuisette et pour la couleur je vais voir
dites moi les filles est ce que je peux porter le noir? oula c est interdit pour une 3roussa
s
9 février 2014 23:09
je trouve le noir très joli, mais pour la première nuit une couleur clair je trouve ça plus jolie ça n'est que mon avis winking smiley moi ce sera rose pâle courte et dos nu achetée à Etam elle est belle ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook