Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez vu la nouvelle PUB de Pepsi?
13 mai 2004 17:37
Il y'a dans cette pub, Beyoncé, Britney Spears, Pink et....... AMR DIAB!!

13 mai 2004 17:37
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
13 mai 2004 17:38
kel contraste!!!!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
k
13 mai 2004 17:38
y'a un(e) intrus ?
C
13 mai 2004 17:39

T'es sûre ?

C'était pas C.Aguilera la 4ème ??

T'en aurais pas un peu abusé du pepsi ??? grinning smiley
13 mai 2004 17:46
Non chireen , j'ai vu la Pub , ya pas Aguilera! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
i
13 mai 2004 17:48
etoilefilante
kdkkkkkkkkkkkkkkk winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
13 mai 2004 18:09
c'était pas Hajib non ???? j'ai cru voir sa mdama en or !! grinning smiley
13 mai 2004 18:16
NADTOON!! MSTTTTTT (=Mdrr) grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
13 mai 2004 18:18
C'est vrai qu'on dit Bebsi aussi au Maroc?

Question bidon je sais pas pourquoi je demande ça mais ça m'intrigue winking smiley

J'ai une copine tunisienne qui m'a dit qu'on disait comme ça chez elle car il n'y a pas de P en arabe, mais elle m'a dit que même les francophones prononcent Bebsi c'est vrai?

(en fait ça va pas beaucoup me servir car je n'en bois pas mais ji souis courieuse grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
13 mai 2004 18:20
oui quelques exemple :

Parabole = Baraboule
une Pince = l'Bince !
Patate = Batata

et j'en passe !

grinning smiley
l
13 mai 2004 18:21
Ah bon ok grinning smiley

Merci Nadtoon je me coucherai moins bête ce soir winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
13 mai 2004 18:21
MDRR Loreley, la curiosité est un mauvais défaut.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley Je rigouulle ! winking smiley Oui t'a raison , la plupart les arabes prononcent Bebsi en général ,pask'il ya pas de P en arabe. winking smiley Mais en ce qui concerne les francophones..... ?(?(

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
13 mai 2004 18:24
Oui aujourd'hui je suis curieuse j'ai des phases comme ça... grinning smiley

Mirci itoile filante grinning smiley

Et ceux qui parlent avec l'accent ils font comment pour faire la différence entre bébé et pépé, ça doit prêter à confusion non? grinning smiley hihihihihihihi

(aujourd'hui je fais une cure de questions bidons recevez toutes mes plus plates excuses par avance grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
13 mai 2004 18:29

OUi c'est clair et bientot vous allez me voir tourner cette pub !

"OTTONO KIROAMTEKU"
13 mai 2004 18:54
Merci de nous prevenir a l'avance Loreley! winking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Elle est styléé quand meme la pub, avec Amr Diab comme le roi...(enfin je crois que c'est le roi...) et Beyoncé , Britney et Pink autour! grinning smiley

Voici le site ou vous pourrez voir la video de la pub: [www.pepsiarabia.com]

si ca marche pas , dites le moi! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
13 mai 2004 20:46

Sallam mon étoile filante sa se passe bien pour toi le brevet oui j'ai vus la video elle tue j'ai bien aimée la pub d'evian exellent !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
13 mai 2004 22:42
Princess >>> EXPDRRRRR Le brevet je l'ai deja passé l'année derniere!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley Je suis au lycée la. winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
C
13 mai 2004 23:27
Salam

looooool, elle l'a passé l'année dernière grinning smiley, tgouli ça fait 10 ans qu'elle a quitté le collège MDRRR

Loreley, une année en vacances, je vais faire une course à l'épicerie du coin, une femme française et son fils étaient devant moi .
Ils voulaient du coca, l'épicier leur répond qu'il n'en a plus et qu'il ne lui reste que du pepsi.
L'enfant dit à sa mère : Ah oui au Maroc ils connaissent pas le coca, ici ils boivent du pepsi et sa mère de lui répondre oui mon chéri, mais c'est pas grave tu vas t'habituer au goût grinning smiley
Tu vois qu'ils n'y a pas que les arabes qui déforment les propos :p
z
13 mai 2004 23:50
etoile filante j'ai pas vu la pub mais j'ai lu un article on arabe dont il parle de cette pub
il y a aussi elissa la libanaise qui tournée une pub pour pepsi
mais bon moi j'aime pas amro diab

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook