Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez dit Ministre de la CULTURE!!
b
20 novembre 2007 01:31
No comment!

ouvrez le lien et regardez.., plutot écoutez!

[www.youtube.com]

La Culture est vachement bien représentée au Maroc...


Bon j'ai dit sans commentaires!!
i
20 novembre 2007 01:38
mon Dieu eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
20 novembre 2007 01:39
Salamou Alykoum,


ministre de la culture, nominée par SM Hassan II, elle a fumé quoi???

minsitre de la confiture comme dirais l'autre lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
20 novembre 2007 01:50
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


ministre de la culture, nominée par SM Hassan II, elle a fumé quoi???

minsitre de la confiture comme dirais l'autre lol

Wa alikoum salam

l'erreur est humaine evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
20 novembre 2007 01:54
vous vous attendez à quoi ? vu son parcours je la félicite .. mais de là à représenter le Maroc cela pose comme un léger problème. il ne faut pas oublier que d'autres ministres ne font pas mieux ..
v
20 novembre 2007 07:52
Hahha........

H2 a marqué à jamais l'inconscince!!!

ministre de la culture de zen9a!!!
m
20 novembre 2007 11:44
Hassan II c'est vraiment rien par rapport au reste ...
L
20 novembre 2007 16:10
Ce gouvernement vas plonger avec ces pérsonnalité qui n'ont rien a faire dans des ministère de hauts rang , allah yahfednna ou saffi
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
20 novembre 2007 18:40
Je sais qu il y'avait une implication du palais dans le choix des membres du gouvernement Fassi. Si Mme Jabrane faisait partie de ces choix royals alors c est Mme Jabrane que je plains car la pauvre elle ne peut refuser une nomination royale meme si elle n'en voulais pas de ce poste. Neanmoins, je ne crois pas que c est le cas. Pris un peu par le temps et les evenements, Mr EL Fassi a du faire appel a des personnes loin d'etre les plus competents au niveau national. Un ministre c est avant tout un honneur qu il faut assumer pleinement et quand on ne sait meme pas aligher deux phrases correctes dans un discours et de plus a des medias etrangers, a mon avis il vaut mieux ne pas accepter ce poste faute de quoi on se fait humilier et ridiculiser comme c est le cas de Mme Jabrane. Je l'aime bien dans certains de ces roles au theatre, mais la je ne crois pas qu elle au bon poste.

Ce que je ne comprend pas, c est que au Maroc pour acceder a certains emplois ou concours aussi anodins qu'ils soient, ils te font passer une selection des plus severes et exigent de vous un cursus et un parcours sans faute et la quand il s agit d'un poste aussi important et representatif de toute une nation, ils choisissent des gens qui sortent de "jamaa" .

Chercher l'erreur!!
a
20 novembre 2007 20:26
Citation
bled-in-heart a écrit:
No comment!

ouvrez le lien et regardez.., plutot écoutez!

[www.youtube.com]

La Culture est vachement bien représentée au Maroc...


Bon j'ai dit sans commentaires!!

C'est très grave et c'est même humiliant. Elle ne s'est même^pas rétracté pour corriger le nom du Roi qui a l'a affectée au poste qu'elle ne mérite nullement. Honnêtement c'est une bonne actrice courageuse mais elle n'est pas ministrable. Quand même au Maroc même parmi les gens du théatre , il y a des têtes bien faites. Celle là est genre construction bidonville! TÊTE BELBNI DELFOUDA et c'est tout. espérons que les responsables se désolidariseront d'elle très vite avant de nous caricaturiser.
s
20 novembre 2007 21:22
quand ils men di que toria jebran c'est la nouvelle ministre de la culture j'ai pas croye thumbs down
mais apres quand je lai y vu avec la nouvelle governement souriante tout colle de roi sur la photo ( elle etait trop contente maskina )crying(grinning smileyangry smiley
vous voyez comme cest catastrophe ca comme news
ou est les genie du bled , les lettretaire , les auteurs , ...
c vrai que c degeute
vous souviens de son dernier skitch a 2m "3atko rou7 a3ibad alah "
alah ya rbi mossiba safi
on merite pas ca , hchouma 3lihom sleeping
c
21 novembre 2007 00:12
depuis quand madame jebrane est ministre ? meme pas un mois et vous etes entrain de la juger c est bizarre nous les marocainsperplexe on critique pour critiquer winking smiley
le plus bizarre c est lorsque quelqu un post un video de youtube et il se base sur un image dans le video pour juger tous les marocains
i
21 novembre 2007 04:36
Citation
codem35 a écrit:
depuis quand madame jebrane est ministre ? meme pas un mois et vous etes entrain de la juger c est bizarre nous les marocainsperplexe on critique pour critiquer winking smiley
le plus bizarre c est lorsque quelqu un post un video de youtube et il se base sur un image dans le video pour juger tous les marocains
Tu savais pas ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
21 novembre 2007 13:06
No Codem35, ce n est pas de la critique gratuite. Mais, tout simplement il y en a marre de nous prendre pour un simple troupeau qui suit et accepte tout ce qu'on lui offre. Nous aussi on veux de la qualite pas la mediocrite, la rigueur non la legerte et surtout la competence. Je ne suis pas contre Mme jabrane en tant que personne mais en tant que ministre de la culture vu qu elle ne sait pas alligner deux phrases de suite et qu'il y a mille fois mieux. Le Maroc est bourre de talents il n y a qu a chercher et surtout vouloir...!
T
21 novembre 2007 13:13
une vrai catastrophe pour la culture marocaine.mr el fassi l a-il fait exprés pour sabotter son évolution?as-t-il nommé cette ignorante pour saboter notre culture muticulturelle? veux-t-il la limiter a son idiologie arabiste?qu elle est sa vrai visée?
bziz ou baz meritent mieux ce poste,qu en pensez-vous?
s
21 novembre 2007 13:14
Citation
bled-in-heart a écrit:
No Codem35, ce n est pas de la critique gratuite. Mais, tout simplement il y en a marre de nous prendre pour un simple troupeau qui suit et accepte tout ce qu'on lui offre. Nous aussi on veux de la qualite pas la mediocrite, la rigueur non la legerte et surtout la competence. Je ne suis pas contre Mme jabrane en tant que personne mais en tant que ministre de la culture vu qu elle ne sait pas alligner deux phrases de suite et qu'il y a mille fois mieux. Le Maroc est bourre de talents il n y a qu a chercher et surtout vouloir...!

je ss dacord avc toi,elle ps tres bien faire du théatre ,mais la politique c'est autre choses,en plus ici en lui donne pa un scripte a mémorisé ,il faut vraiment qu'elle sois capable de improvisé ,chose que je crois ke tt ses annés au theatre ,ne lui a pa apris No no

bref un ministre qui a besoin d'un autre ministre,pour lui apprendre a parler correctment
m
21 novembre 2007 14:57
oui on a attendu tout ce temps .... quelques années de plus ou moins ça change quoi
on peut attendre
5 ans encore pourqu'elle apprenne à communiquer
5 ans pourqu'elle apprenne son métier de ministre ...
5 ans pourqu'elle apprenne à réaliser l'importance des biobliothèques municipales..

voilà la caravane de mondialisation peut toujours continuer son chemin, le Maroc est en queue de toute façon...

après tout nos ministres sont à notre image .. des rigolos quoi !!!

Citation
codem35 a écrit:
depuis quand madame jebrane est ministre ? meme pas un mois et vous etes entrain de la juger c est bizarre nous les marocainsperplexe on critique pour critiquer winking smiley
le plus bizarre c est lorsque quelqu un post un video de youtube et il se base sur un image dans le video pour juger tous les marocains
s
21 novembre 2007 19:54
Citation
codem35 a écrit:
depuis quand madame jebrane est ministre ? meme pas un mois et vous etes entrain de la juger c est bizarre nous les marocainsperplexe on critique pour critiquer winking smiley
le plus bizarre c est lorsque quelqu un post un video de youtube et il se base sur un image dans le video pour juger tous les marocains


tu es de sa famille grinning smileyevil
tout a fait normal quelle sait rien de la culture deja pour presenter tout les marocains , tu trouve pas ca gravement catastrophe , quest ce quelle sait que fait l7alka
bref ce quil fait deja fait , on aime bien quun jour avoir une bonne gouvernement qui travaille bien dur et honnetement , on espere bien de regarder le maroc au merveille pas avec ce genre de gens sinon un jour tu trouve said nassiri ministre de finance evil sad smiley
b
22 novembre 2007 21:37
Elle n'a même pas le brevet des collèges cette pôv dame ! Alors qu'il y a des centaines de docteurs bien instruits, bien cultivés parlant l'anglais et l'espagnol...qui vendent des cigarettes à l'unité.

Finalement on n'a que les ministres qu'on mérite : de l'analphabétisme à gogo thumbs down
l
1 décembre 2007 20:33
[marocsight.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook