Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez une idée???
u
29 décembre 2010 19:13
bonjour;
et BONNE ET JOYEUSE NOUVELLE ANNEE A TOUTS
avec cette occasion je veux reconcilier avec mon mari malgré tout ce q m'a fait de mal et cela pour mon bebe (...)mais je sais pa koi faire exactement
malheureusement qu on arrivé a un stad des insultes "il m'a insulté alors q jai pa pu rester bras croisés j lai repondu"mnt je regret et je me dis q doi le supporter davantage
aidez moi svp
COMME ON DI EN ARABE " wach une fois khraj l3ib safi c la fin???"
vous avez une idee?
3awnoni nrj3 nbni dari wllah howa lli ghayjazikom ila knto sbab
salam
m
29 décembre 2010 20:38
ben ecoute oui tout est possible, meme si je me rappelle de ton post ou tu disais que c'était lui le fautif, quil tas manqué ect.. moi je trouve que tu es courageuse lah i barak, et comme on dit qui ne tente à rien n'à rien des fois il faut laisser des chances, comme tu as dis vous avez des enfants..

mais moi je pense qu'un bon dialogue vous réuniera, en lui expliquant tout ce que tu viens de dire, que vous avez des enfants, et qu'on doit les faire passer en priorité donc hla wjahoum on essai de recommencer tout à zero ect ect!!

moi je suis prete, je taime toujours malgré tout ce que tu mas fais, aujourd'hui jai décideer de mettre une croix au passé, et je loubli definitivement à une condition c que des aujourd'hui tu te comporte bien envers moi et nos enfants, que tu sois entreprenants, cherche un boulot ect ect

voila apres ça un joli calins, et tout pourra repartir dans l'ordre, mais tu devras etre patiente, et ne pas trop céder non plus voila voila!!

koul hem ou nti be gheir inchaallah!!
29 décembre 2010 20:45
Citation
unevedette a écrit:
bonjour;
et BONNE ET JOYEUSE NOUVELLE ANNEE A TOUTS
avec cette occasion je veux reconcilier avec mon mari malgré tout ce q m'a fait de mal et cela pour mon bebe (...)mais je sais pa koi faire exactement
malheureusement qu on arrivé a un stad des insultes "il m'a insulté alors q jai pa pu rester bras croisés j lai repondu"mnt je regret et je me dis q doi le supporter davantage
aidez moi svp
COMME ON DI EN ARABE " wach une fois khraj l3ib safi c la fin???"
vous avez une idee?
3awnoni nrj3 nbni dari wllah howa lli ghayjazikom ila knto sbab
salam

Salam, l'aid qui viens de passer c étais le meilleur moment pour une réconciliation je pense...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 décembre 2010 20:53
salam

tbarkellah akhtiii

une bonne discucint s'oblige entre toi et ton mari

sa nous arrive a tous d'avoir une discussion un peu chaud avec notre moitié le malin c'est la personne qui laisse passé

je ne connais pas ton parcoure mais je pense que c'est pas une raison de divorcé de son mari et tbarkellah vous avez un enfant (ou peut être tu va avoir un )

donc allah yssameh c'est une expérience et la prochaine fois tu sais qu'il faut évite

je vois que tu comprend l'arabe donc tu connais bien ca

galek il acheft 2 mt3achrine 3arfi dourke 3la wahed
la femme dois etre plus calme ( facile a dire je sais)

organise une rencontre avec lui et mettez les chose au claire et prépare ta valise inchaalah ykoune alkhire

ps: angelo a raison mais bon pas grave
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2010 21:30
Très bonne initiative...
Le mieux c'est de lui parler. Oublie le grand jeu : soirée, calins, ...
N'y va pas de 1000 chemins. Juste prépare un bon repas (son plat préféré), et au moment de passer à table, parle lui. Dis lui que tu as réfléchi que le mieux serait de tourner la page que tu ne supportes pas la vie en mode faché...
Et in cha allah ykoun khir : "In ya3lami Allahou fi 9ouloubikoum khayran yatikoum khayran"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook