|
Mode & beauté
Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: doukaliya59
Date: le 20 décembre 2008 à 19h17
Salam
Je m'adresse aux femmes et plus particulièrement aux femmes mariées.., célibataires merhabikoum aussi..
Je voulais savoir ce que vous aviez l'habitude de porter comme vêtements chez vous,(plutôt jogging, pyjama toute la journée, gadoura..) pour être à l'aise, pas évident d'être tj au top et sexy comme on sait qu'on doit assurer le ménage.... ?? ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: elham20
Date: le 20 décembre 2008 à 19h50
salam
mer7ba bya
en pyjamas (2pieces pantalon), pyjashort, sport, dehors ou chez les autres bien sur en voile. * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: rhoze
Date: le 20 décembre 2008 à 20h06
Salam ,
lorsque je suis seule chez moi , jogging + gilet,nuisette, et chez mes parents , jabador , abaya !! ps : pas encore mariee ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: gerem
Date: le 20 décembre 2008 à 20h13
Je mets mon pyjama dès que je rentre du travail (surtout en hiver )et vite je mets au sale les affaires portées à l'extérieur...
Je choisis de jolis pyjamas!!! Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 décembre 2008 à 21h32
salam pyjama 2 piéces haut + pantalon
parfois pyjama en satin 3 piéces caraco, pantalon et peignoir. Parfois bas de joging et debardeur ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: chichi57000
Date: le 20 décembre 2008 à 21h33
Salam
en pyjama haut mi long et pantalon en faite des fois c'est des vrais pyjamas, et d'autre fois c'est des vieux vêtement usés par la javel ou qui n'ont plus d'éclat. Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: yalabyna
Date: le 20 décembre 2008 à 22h42
des leggings ou bas de jogging avec gilet.
parfois jolis pyjamas ensemble colorés. la nuisette c'est seulement au printemps et été. la gandora ou caftan, seulement si j'ai des invités pour les grandes occaz. pour le ménage, c souvent jogging retroussé avec tshirt pour éviter les éclaboussures. Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: elham20
Date: le 20 décembre 2008 à 23h22
salam
aie aie si jamais les hommes font un saut ici ils vont croire qu'il s'agit de garcons manques joggings, phyjama pantalon.Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 20 décembre 2008 à 23h57
Salam
Gandouraa taa Daarr!!!!! Je suis accro!!!! J'ai reçu un stock made in algeria d'une amie!!!! Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: lina -lina
Date: le 21 décembre 2008 à 00h26
Leeging + tee-shirt taille XXXXXXL ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 21 décembre 2008 à 00h51
salam
alors moi c'est n'importe quoi!! j'ai très peu de pyjamas assortis en général c'est un pantalon d'un bled et un haut d'un autre bled, vieux t-shirts tachés à la javel, longs pyjamas du bled pour l'été
j'ai peu de pyjamas dignes de ce nom... j'aime bien les ensemble comme ceux-ci en pyjama j'en ai un qui vient du bled Sara l'Fara ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: princess819
Date: le 21 décembre 2008 à 11h36
Pijama du bled ou espèce de gandorra Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 21 décembre 2008 à 11h54
salam,
personnellement, rester habillée cela ne m'a jamais empêché de faire mon ménage, c'est sûr que quand je prévois un ménage à fond je ne me mets pas en tailleur ou en robe de soirée mais je peux très bien le faire en jupe mi-longue et chemisier sans problème, le pyjama c'est juste pour aller faire dodo et les joggings c'est pour courir ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Date: le 21 décembre 2008 à 12h07
Vous m'avez faire rire les filles, moi aussi j'ai une facheuse tendance à abimé mes vêtements avec de la Javel
Du coup, je l'ai utilise que pour faire le ménage. Sinon, chez moi, j'ai l'habitude de trainer en gandoura aussi made in Morrocco, c tj pratique pour être "présentable" surtout quand belle-maman nous rend visite à l'improviste , sinon, c'est un jogging style pantalon moulant et veste à capuche en velours, histoire d'être un c'hti pô sexy aux yeux de mon mari..
On fait comme on peut !!lol Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: soumaiya
Date: le 21 décembre 2008 à 12h25
Un byjama de chez byjama. Soit jogging ou bas d pyjama avec d anciens haut ou le maillot d la juventus oula dial zidane. Rien de plus confortable pour rester a la maison. Pour les nuisettes j'attendrai d'être marié hihi Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Date: le 21 décembre 2008 à 12h49
Citer: keltini bel dahrk Soumaiya !!
Moi même mariée sa m'arrive de porter les t shirts dial zidane de mon mari.. Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: rifiarifia
Date: le 21 décembre 2008 à 15h43
salam moi la plus part du temps c 'est pyjama simple avec mon gros gilet mdr.... Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 22 décembre 2008 à 12h05
salam
une fois chez-moi, j'enfile ma combinaison cuir de la tête au pied. ça me tient chaud et surtout ça fait pression sur la vessie et le meat, de telle sorte que je me presse pas pour aller uriner. en plus, ces combinaisons sont en promotion en ce moment chez Lidl. salam Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: soltana47
Date: le 22 décembre 2008 à 12h06
salam
pyjama, shorty, marcel, nuisettes, t-shirt etc..... Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: carohous
Date: le 22 décembre 2008 à 13h50
sa depend de mon humeur tout simplement mais on ne peut pas etre tout les jours tip top Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Date: le 22 décembre 2008 à 13h53
ce soir c sexy chocolat Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 22 décembre 2008 à 14h40
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrr Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 décembre 2008 à 15h13
hummmmmmmmmm j imagine le reste , sexy chantilly lol
les filles quelles sont vos enseigne pour les achats de pyjama en france
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Date: le 22 décembre 2008 à 15h24
lamyaa
alors comme j'aime etre au top de moi même mdrrrrrrrrrrrrrr je tape dans le lourd culotte dora de la halle aux chaussures et surtout le must du must les culottes semainieres (avec un jour ecris devant) waouwwwww je me sens au top je te jure je vais aller faire des pompes pour que le sexy chocolat ne m'envahisse pas ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Date: le 22 décembre 2008 à 15h25
je me suis trompées culotte de la halle aux vêtements ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 22 décembre 2008 à 15h26
etam lingerie, j'aime trop les pyja short kil ont en satin waouhh surtout le rouge, mais bon faut attendre d'etre marié parce que mettre sa a la maison avec papa maman et les frères lol a moins de le mettre et ne plus quitter sa chambre et se caché sous les draps dès que quelqun entre
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 22-12-08 15h27. Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Date: le 22 décembre 2008 à 15h42
bon treve de galanterie fe dar ma kene gher les nuisettes dial satin,
en même temps pas besoin d'avoir de la grande marque pour etre sexy mais je ne dis jamais non a un ensemble lise charmel ou victoria's secret Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: melloussa
Date: le 22 décembre 2008 à 22h06
Salam,
alors moi, comme je ne m'habille pas pour sortir (jilbab) je m'habille à la maison. pantalon droit-chemise, jupe-collant-t shirt sintré, robe courte-bas opaques... En été, c'est souvent robe légère ou nuisette. Maintenant il m'arrive aussi de trainer en pyjama mais alors des beaux de etam, unkeumoler... Avec tout ce que mon mari voit dabs la rue j'essaye de pas faire bobonne. Salam. Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: selwa28
Date: le 23 décembre 2008 à 05h46
moi je porte un peu de tout, ca depend de mon humeur surtt, car parfois en rentrant du boulot, je me fourre ds un pyjama coton ou je me sens a l'aise, que faire on peut pas etre sexy tous les jours quand meme sinon y'a des jours ou on fait des efforts aussi pour etre belle aux yeux de son mari ![]() When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Re: Qu'est ce que vous avez l'habitude de porter une fois chez vous ?
Auteur: Poonkette
Date: le 23 décembre 2008 à 08h32
Citer: XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca y est, je sens que je vais avoir des fous rire tout au long de la journée. Wa nari ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-08 15h28. |