Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous avez fait a manger
29 mai 2015 18:21
Citation
Oustada a écrit:
Je fais à manger quand ma mère n'est pas à la maison mais sinon je lui laisse le soin de nous cuisiner, c'est tellement meilleur.
ah oui c vrai
m
29 mai 2015 19:59
Salem
meloui farci à la kefta avec un bared d'atey (et 7up pour moi)
et une salade composé
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
29 mai 2015 23:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
meloui farci à la kefta avec un bared d'atey (et 7up pour moi)
et une salade composé
mes belles mais quand je vois votre menu je suis comme sa:

 
les filles 0
m
30 mai 2015 22:55
Citation
rouina06 a écrit:
mes belles mais quand je vois votre menu je suis comme sa:

 
les filles 0
Salem miss
Mdr ta photo g sursauter toute seule
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
30 mai 2015 23:05
a
31 mai 2015 12:44
Couscous poulet .
1 juin 2015 01:30
Salem,

Ce midi, nouilles sautées avec poulet et légumes
Ce soir, tacos maison et demain, on verra inchAllah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 juin 2015 00:55
Salam!

Chez moi ce midi c'était tajine de ma moman et le soir j'ai fais des gnocchis en gratin avec du gorgonzola et à côté des asperges vertes au balsamique
2 juin 2015 16:10
Salem,

Ce midi c'était gratin de pommes de terre à la bolognaise de la soeur AICHAAICHA
Ce soir inchAllah, ça sera pavé de thon papillote avec les légumes
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
2 juin 2015 16:34
Salem wasted tu met quoi comme sauce pour tes nouilles moi elle est tjrs salée malgres que je mette du sucre et je pourrais avoir la recette du gratin ? Gracias
2 juin 2015 22:32
Salam

Ce soir c'etait kefta, galettes de pomme de terres de chez picard! Salade: endives, carottes, tomates!! Des cerises et un yaourt!
E
3 juin 2015 04:52
Salam pour pour nous c'etait tagine de kefta al hamdoulilah bien a épicer ils manker plus qu'un bon berrad de the et je me serai cru avec se soleil...
4 juin 2015 01:20
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem miss
Mdr ta photo g sursauter toute seule
tongue sticking out smiley
4 juin 2015 01:30
Citation
bouwe welle a écrit:
Trois grain de couscous extra fin.

Mdrr Tu manges tout par 3 toi non ? perplexe
4 juin 2015 14:58
Citation
Intyssar a écrit:
Salem wasted tu met quoi comme sauce pour tes nouilles moi elle est tjrs salée malgres que je mette du sucre et je pourrais avoir la recette du gratin ? Gracias

Salem, désolée je n'ai pas vu ton commentaire.
Cites moi la prochaine fois, tu seras sur que je lirais smiling smiley

En fait, moi y'a pas forcément de sauce, c'est juteux mais pas de sauce. Je préfère comme ça smiling smiley

Donc je cuit mes nouilles à l'eau bouillante. Dans une grande poele, je cuit mon poulet ou ma viande, j'ajoute un mélange de légumes surgelés, j'assaisonne et je met un peu de nuoc mam et sauce soja. Une fois les nouilles cuite, je les ajoutes aux légumes et viandes et je fais sauter le tout à feu fort. (Ne mets pas bcp de sel au début vu que y'a la sauce soja)

Pour le gratin, c'est très simple,
Tu fais une sauce bolognaise (oignons, tomates, viandes hachées)
Sur un plat à gratin, tu alternes les PDT, la sauce et le fromage
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 juin 2015 18:13
moi j'aunais manger un oeuf (omelette)un bout de frommage berber et j'ai bouger a salle pour travailler de 14h35 jusque à 16h05
4 juin 2015 18:16
Citation
rouina06 a écrit:
moi j'aunais manger un oeuf (omelette)un bout de frommage berber et j'ai bouger a salle pour travailler de 14h35 jusque à 16h05

c'est quoi du fromage berber ?
4 juin 2015 18:18
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
c'est quoi du fromage berber ?
je veux dire de la marque (le berbere je me suis mal exprimertongue sticking out smiley)
4 juin 2015 18:20
Citation
rouina06 a écrit:
je veux dire de la marque (le berbere je me suis mal exprimertongue sticking out smiley)

ha ok je connais pas
4 juin 2015 18:30
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

Ce soir c'etait kefta, galettes de pomme de terres de chez picard! Salade: endives, carottes, tomates!! Des cerises et un yaourt!
miam miam
 
mio 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook