Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez envie de quoi là tt de suite ?
p
1 octobre 2006 21:22
Citation
salma26 a écrit:
c où chez toi patience ?

le nom en espagnol ne me revient pas!!

chez moi, fdarna grinning smiley

je sais pas pr les autres mais, ds la région d'oujda ça s'appel comme ça aussi .
p
1 octobre 2006 21:29
salma l'ma3kouda c'est des pommes de terres maslouka écrasé, salé, poivré , avec de la coriandre hachée + cumin ( et même canelle selon les gouts ) le tt lié avec des oeufs cru d'ou l'appelation ma3kouda ç-a-d lié
s
1 octobre 2006 21:30
je crois que c une recette différente de celle dont je parle...

Citation
patience a écrit:
chez moi, fdarna grinning smiley

je sais pas pr les autres mais, ds la région d'oujda ça s'appel comme ça aussi .
s
1 octobre 2006 21:32
wi wi il y a tt ces ingrédients là, elle les écrase par la suite avec les paumes de ses mains, les baigne dans un jaune d'oeuf et après les fait frire, et ça donne de croustillantes galettes


Citation
patience a écrit:
salma l'ma3kouda c'est des pommes de terres maslouka écrasé, salé, poivré , avec de la coriandre hachée + cumin ( et même canelle selon les gouts ) le tt lié avec des oeufs cru d'ou l'appelation ma3kouda ç-a-d lié
1 octobre 2006 21:33
Oui tout à fait.
Une fois je passais dans dans les rues de la médina de rabat, et j'ai vus un hommes, frire des choses, quand j'ai demandé, on m'a dis ca s'appelle Ma3kouda, c'est à base de pommes de terres, mais je nøai eu aucune envie de gûter car la vue de la friture,m'écoeuresmiling smiley





Citation
salma26 a écrit:
dans les rues du maroc tu dis???

à mon avis ma3kouda doit être un truc différent des galettes espagnoles dont je parle, car je n'ai jamais vu ces dernières en vente au Maroc!!!


Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai toujours entendu ma3kouda, d'ailleurs je ne connaissais pas, j'ai découvert mais n'en ai jamais mangé, dans les rues du maroc, souvent ils en vendent.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
1 octobre 2006 22:59
La tout de suite..........j'ai envie de dormir.......
Bonne nuit.
w
wiz
2 octobre 2006 00:22
smiling smiley
Citation
hamid. a écrit:
La tout de suite..........j'ai envie de dormir.......
Bonne nuit.

Comme il a dit lui bonne nuit à tous :!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
2 octobre 2006 14:44
aller moi je pense pas à la nourriture.
mais en ce moment j'ai envie....

d'une passtellla,

d'un tagine d'agneau ou du poisson, cuit en four traditionnel, deyal le7awamagrinning smiley).

d'une mini pizza

et d'un café...
avec les gateaux tetouanais

allez besa7a fetourekoume
k
2 octobre 2006 15:07
msemen kefta
pizza
des pates
...
....
.....
m
2 octobre 2006 15:40
g envie d'un tiramisuuuuuuuuuuu
sahraouiya....et fière de l'être!
D
2 octobre 2006 15:42
Salam,


D'une pizza cuite au feu de bois. Par contre vous savez pas comment on peu avoir le gout d'une pizza cuite au feu de bois, mais pour une pizza faite maison? merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
2 octobre 2006 17:07
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


D'une pizza cuite au feu de bois. Par contre vous savez pas comment on peu avoir le gout d'une pizza cuite au feu de bois, mais pour une pizza faite maison? merci


Salam smiling smiley

Ben c est simple il te suffit de faire un feu de bois tongue sticking out smiley. Tu ramenes quelques buches, un peu d essence , une chtite allumette et le tour est joue.
Seule probleme, cest qu il n y a pas que la pizza qui sera cuite eye rolling smiley grinning smiley


Sinon il te reste plus que la livraison a domicile ou les surgeles encore que pour ces derniers jy crois pas trop.
w
wiz
2 octobre 2006 17:12
Moi j'ai envie d'une bonne peche In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
2 octobre 2006 17:19
moi j'ai envie d'une bonne assiette de tbikha. une soupe avec des grains d'orge vraiment vraiment délicieuse ...
n
nah
2 octobre 2006 17:33
moi jai envie de pates avec des morceau de poulet coupe en des avec une bonne sauce,

une bastilla au poulet ss amande
un coca frais
un grec hmmmmm sauce ketchup sans tomate ni ognion mdrrr grinning smiley
quel torturesad smiley bon nadia arrete de reve grinning smiley pour ce soir c le menu n°1 pates poulet hmmmmIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
2 octobre 2006 17:34
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Ben c est simple il te suffit de faire un feu de bois tongue sticking out smiley. Tu ramenes quelques buches, un peu d essence , une chtite allumette et le tour est joue.
Seule probleme, cest qu il n y a pas que la pizza qui sera cuite eye rolling smiley grinning smiley


Sinon il te reste plus que la livraison a domicile ou les surgeles encore que pour ces derniers jy crois pas trop.

Salam,

En gros, y a pas de solution, lol merci en tout cas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
2 octobre 2006 17:52
Citation
libellule06 a écrit:
moi j'ai envie d'une bonne assiette de tbikha. une soupe avec des grains d'orge vraiment vraiment délicieuse ...

Salam,

c'est quoi tbikha ???
s
2 octobre 2006 17:57
de manger grinning smiley
C
2 octobre 2006 17:59
Citation
wiz a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
moi j'ai envie d'une bonne assiette de tbikha. une soupe avec des grains d'orge vraiment vraiment délicieuse ...

Salam,

c'est quoi tbikha ???


J dirais, une soupe avec des grains d'orge vraiment vraiment délicieuse ...tongue sticking out smiley

(Qui de par chez moi se fait appelee tchicha, mais qui selon moi na vraiment rien de delicieux )
2 octobre 2006 18:03
Citation
manéle a écrit:
g envie d'un tiramisuuuuuuuuuuu


Ohhh tu m'en donnes une idée là!
J'ai du mascarpone et ce qu'il faut, je vais en faire un ce soir pour demain soir inchallahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook