Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez envie de quoi là tt de suite ?
b
30 septembre 2006 13:35
Je sais , je sais pendant RAMADAN nous devons éviter de ne penser qu à la nourritureNo no et méditer au maximum; cela dit, on a tous des envies assez fortes pendant le RAMADAN.. winking smiley

Moi, là tt de suite je veux des lasagnes et un far aux pruneaux tongue sticking out smiley


eh ben je peux vous dire que ce soir INCHALLAH ce ne sera pas hrira et msemen pour moi mais plutot italien et breton lol


et vous ce sera quoi ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 13:45 par bouchra bent saidia.
30 septembre 2006 13:52
Salam bouchra bent saidiasmiling smiley Eviter de ne penser qu à la nourriture pour une mére de famille est très difficile, moi j'y pense tout le temps ; que vais-je faire à mangé ? C’est la phrase que je prononce le plus souvent.
sinon ce soir je vais Finir la harira d'hier! Et peut être faire quelques cigares a la viande hachées avec une salade, mais si je m'écouter je ferais un bœuf carottes avec des pommes de terre a la vapeur, j’en ai trop envie on verra vers 16heures.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
30 septembre 2006 14:08
merci aichasmiling smiley
je pense que je n aurais pas du poster ce sujet car maintenant j ai envie de beuf carottes et pommes vapeur In loveet j ai bien peur que chacune des idées des yabiladiens deviendra mienne...winking smiley
enfin si vous deignez vous manifesterwinking smiley
30 septembre 2006 14:26
bouchra bent saidia grinning smiley en faite il ne faut pas écouter ses envies! il faut résistersmiling smiley c’est pour cela que j’ai fait ma harira hier soir, ainsi que des makrouts, et que je me suis jurer de ne faire que des cigares kefta et salade aujourdhui! Cela sera amplement suffisant.
on fait des tas de trucs, on écoutant les envies de chacun, et on se retrouve avec plein de plats à peine goûter donc c’est décider ce soir, je ne ferai pas de plats de résistance mais plutôt de la résistance aux platsgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
30 septembre 2006 15:10
Citation
aicha a écrit:
Salam bouchra bent saidiasmiling smiley Eviter de ne penser qu à la nourriture pour une mére de famille est très difficile, moi j'y pense tout le temps ; que vais-je faire à mangé ? C’est la phrase que je prononce le plus souvent.
sinon ce soir je vais Finir la harira d'hier! Et peut être faire quelques cigares a la viande hachées avec une salade, mais si je m'écouter je ferais un bœuf carottes avec des pommes de terre a la vapeur, j’en ai trop envie on verra vers 16heures.

salam.
comment prepare ette recette.
merci notr cordon bleu
D
30 septembre 2006 15:14
Salam,

là tout de suite, une pastilla à la kefta et à la bechamelle, et un bon verre de sprite bien frais.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
30 septembre 2006 15:18
Des grillades ... à Jame' el fna In love ... avec un bon jus d'orange !


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! la torture crying(
30 septembre 2006 15:21
Citation
desa05 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam bouchra bent saidiasmiling smiley Eviter de ne penser qu à la nourriture pour une mére de famille est très difficile, moi j'y pense tout le temps ; que vais-je faire à mangé ? C’est la phrase que je prononce le plus souvent.
sinon ce soir je vais Finir la harira d'hier! Et peut être faire quelques cigares a la viande hachées avec une salade, mais si je m'écouter je ferais un bœuf carottes avec des pommes de terre a la vapeur, j’en ai trop envie on verra vers 16heures.

salam.
comment prepare ette recette.
merci notr cordon bleu

Laquelle desa05 le bœuf carottes ou les cigares?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
30 septembre 2006 18:40
un grec!
c
30 septembre 2006 19:30
moi jmangerai bien le saint honoré à lananas revisité par cyril lignac aujourdhui lol
3
30 septembre 2006 21:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi jmangerai bien le saint honoré à lananas revisité par cyril lignac aujourdhui lol


mm la alors ke j'ai le ventre plein .....j'en ai l'eau a la bouche en penssan a son gateau


mais tu c kil i a les recette sur le forum de M6

et j'en ai déjà tester kelke unes elle st bonne
s
30 septembre 2006 21:11
moi là de rien, je suis gavée
b
30 septembre 2006 23:03
ouai ben je les ai fait mes lasagnes j en ai pris un minuscule petit bout et mon far je suis entrein de le regarder et il m éceure ...je vais faire comme aicha , dorénavent je m astreindrais à 2 petites choses...
30 septembre 2006 23:11
tu as bien raison bouchra bent saidia! chez moi personne n'as d'appétit en ce moment, et tout le monde est rassasier après le lait + dattes et makrout et ce soir c'est forcées qu'on a but la harira heureusement que je n'ai pas fait mon bœuf carottessmiling smiley il me serait rester dans les pattes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
1 octobre 2006 01:55
Moi je sias aps ce que j'ai ! j'ai trop envie de pop corn perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
1 octobre 2006 02:11
Citation
aicha a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam bouchra bent saidiasmiling smiley Eviter de ne penser qu à la nourriture pour une mére de famille est très difficile, moi j'y pense tout le temps ; que vais-je faire à mangé ? C’est la phrase que je prononce le plus souvent.
sinon ce soir je vais Finir la harira d'hier! Et peut être faire quelques cigares a la viande hachées avec une salade, mais si je m'écouter je ferais un bœuf carottes avec des pommes de terre a la vapeur, j’en ai trop envie on verra vers 16heures.

salam.
comment prepare ette recette.
merci notr cordon bleu

Laquelle desa05 le bœuf carottes ou les cigares?

les deux lol

baraka allaho fik o allkah y khali lik wlidatak amine
d
1 octobre 2006 12:22
cou cou aicha

j'attends tjr tes recettes
D
1 octobre 2006 12:38
Salam,

là tout de suite j'aimerais bien un bon galette kebab, sauce ketchup-samourai + frites à part, et comme boison je prendrais un coca. Je me fais trop mal, là grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
1 octobre 2006 13:43
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi jmangerai bien le saint honoré à lananas revisité par cyril lignac aujourdhui lol


mm la alors ke j'ai le ventre plein .....j'en ai l'eau a la bouche en penssan a son gateau


mais tu c kil i a les recette sur le forum de M6

et j'en ai déjà tester kelke unes elle st bonne


wé sur M6 mais, mais malgre le fait que certaines soient vraiment vraiment alechantes, jai jamais trouvé le temps de les faire lol !!!


ah si, une fois une tarte façon grand mere lol jlavais reussi aussi ! ahaha tres bon winking smiley
n
1 octobre 2006 14:38
moi un café et une crêpe pour commencer puis un salade composée avec des tomates, de la salade verte, des dés de gruyère, de feta, et après une maakouda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook