Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez déjà vu un homme vierge se marier ?
P
22 novembre 2016 20:37
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
22 novembre 2016 20:38
Personnellement je ne m'intéresse pas au slip des gens .
.
22 novembre 2016 20:39
Salam aleykoum,

Un homme vierge, ça existe ?
22 novembre 2016 20:40
personnelement j'en connais 4 mais je connais pas beaucoup de musulmans.
Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
T
22 novembre 2016 20:41
Il est oû le problème ?? grinning smiley grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Un homme vierge, ça existe ?
22 novembre 2016 20:42
Oui sa existe mdrr (mon cas et je le tiendrai j'ai peur de l'enfer )
A
22 novembre 2016 20:43
Wa aleykom salam,

Qu'Allah nous préserve du mal.

Cela dépend de l'environnement fréquenté.

Je connais hamdolilah plein de couples de personnes mashallah ayant la religion dans leur coeur et dans leur pratique, et la majorité absolue se sont mariés vierges mashallah, car ils savent que l'adultère est un immense péché Qu'Allah condamne fermement et interdit formellement.

Malgré ce qu on croit voir dans la société, le bien existe toujours en majorité mashallah.

Hamdolilah katira !
Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
F
22 novembre 2016 20:45
je connais quelques uns de mes cousins qui se préservent oui
K
KNL
22 novembre 2016 20:47
oui j'en ai déjà entendu parlé
y en a pas mal

mais la plupart, on va pas se mentir, c'est des hommes du bled hein .. parce que des hommes vierges en France, ça court pas les rues en effet Oups

Citation
Persko a écrit:
Est ce que vous avez déjà entendu parler d'un homme vierge qui sest marié avec une femme vierge ou non ?
J'ai l'impression que non car moi j'en ai jamais entendu parler
par contre des femmes vierges marié avec des hommes non vierges j'en ai connu des tonnes
C
22 novembre 2016 20:47
Je ne connais personne, mais je pense que ça existe mais rare
s
22 novembre 2016 20:53
ptdr bah déjà ça sonne faux "homme vierge" c'est bizarre à prononcer et à entendre mais il doit bien en exister!!!
.
22 novembre 2016 20:55
J'ai beau chercher, je crois bien que je connais aucun homme vierge dans mon entourage malheureusement, c'est vraiment rare un homme qui se preserve
Citation
Tchilop a écrit:
Il est oû le problème ?? grinning smiley grinning smiley
I
22 novembre 2016 20:57
Si les femmes s'en fout du passé de l'homme c'est normale que vous ne les trouvez pas.
On trouve ce qu'on cherche.
Mais bon jvais pas généraliser.
S
22 novembre 2016 20:58
Faut vraiment que t’arrête de te poser des questions inutiles.

ps: dsl je voulais citer l'auteur
Citation
.ines. a écrit:
J'ai beau chercher, je crois bien que je connais aucun homme vierge dans mon entourage malheureusement, c'est vraiment rare un homme qui se preserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 20:58 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
.
22 novembre 2016 20:58
Peut être bien
Citation
Muramassai a écrit:
Faut vraiment que t’arrête de te poser des questions inutiles.
P
22 novembre 2016 21:01
La légende raconte que tout en haut du mont Everest il y a un homme vierge qui attend




Qui attend quoi? Personne ne le sait





.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
22 novembre 2016 21:05
bonsoir
j'ai une collègue de travail qui cherche un homme vierge ! ça peut exister ?
quant à elle elle est vierge elle enferme au moins 1/2 litre de sang pour la nuit de noce
car elle rencontre que des hommes non vierges
histoire vraie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 21:06 par sakki.
je hais l'hypocrisie
W
22 novembre 2016 21:06
ptdrptdrptdr
Citation
Jennett a écrit:
Personnellement je ne m'intéresse pas au slip des gens .
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 novembre 2016 21:06
Moi sa m'interesse pas ca vierge de femme au d'homme
D
22 novembre 2016 21:21
Salam Princesse du ghetto 93-izi yawning smiley

Sérieusement ? Moi j'en connais quelques-uns, après je t'avoue qu'ils sont pas en masse malheureusement et ça ne s'améliore pas avec le temps... Allah y hdihoum.
Citation
.ines. a écrit:
J'ai beau chercher, je crois bien que je connais aucun homme vierge dans mon entourage malheureusement, c'est vraiment rare un homme qui se preserve
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Facebook