Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez eu la mm chose?
f
22 juin 2006 00:32
j l recontre il y a quelque mois sur ce site(d'ailleur merci yabiladi), j l pas encore vu, il est trés loin mais je l'aime qd mm ;-(
votre avis ?
f
22 juin 2006 00:33
f
22 juin 2006 00:34
tu crois pas trop a ca ? je disais la mm chose mais maint ...........................
J
22 juin 2006 00:35
Fais gaffe à ne pas tomber de haut le jour ou tu le verras, sinon ben bonne chance
f
22 juin 2006 00:37
il m'a envoye ses photos , et je le trouve bien .
mais en mm temps je me dis que je suis entrain de perde mon temps!!!!!
il est trés loin
J
22 juin 2006 00:40
ca vaut la peine d'etre tenté mais restes réaliste et ne t'attends pas à grand chose comme ca en cas de deception ca t'evitera de trop souffrir
f
22 juin 2006 00:43
oui tu as raison , il faut etre réaliste , j'ai l'impression que je vais etre decu a la fin en mm temps je me dis que pourquoi pas.
J
22 juin 2006 00:44
Tentes ta chance on ne sait jamais
f
22 juin 2006 00:45
merci ja465 , tu me donnes de l'espoir ............
J
22 juin 2006 00:47
P
22 juin 2006 00:50
tu es un mec ? et tu aimes un mec ?eye rolling smiley

je savais pas qu'il y avait des gays sur yabi eye rolling smiley

on aura tout vu eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
22 juin 2006 00:51
Citation
favoris a écrit:
j l recontre il y a quelque mois sur ce site(d'ailleur merci yabiladi), j l pas encore vu, il est trés loin mais je l'aime qd mm ;-(
votre avis ?


Profil de l'utilisateur : favoris
Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 39
Date d'enregistrement: 09-06-06 23h23
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
J
22 juin 2006 00:54
Et alors depuis quand les gays n'ont pas le droit d'aimer et d'être aimés?
P
22 juin 2006 00:57
Citation
Ja465 a écrit:
Et alors depuis quand les gays n'ont pas le droit d'aimer et d'être aimés?

eye rolling smiley


ecoutes moi je sais plus ..

chacun fait ce qu'il veut ..

y a beaucoup de moustiques sur yabi en ce moment on sait pas d'ou ils sortent ..c'est la saison eye rolling smiley

lahi ihdi el jami3e c'est tout ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
22 juin 2006 00:59
vous faites trop rire
t
22 juin 2006 01:06
salut kniza je suis crampée de rire ......ta reaction est trop mignone hi hhhhhhiiiiiii
P
22 juin 2006 01:14
Citation
t.s.elise a écrit:
salut kniza je suis crampée de rire ......ta reaction est trop mignone hi hhhhhhiiiiiii

salut smiling smiley

on sait plus quoi dire oulah confused smiley

eye rolling smiley

sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
22 juin 2006 10:30
mon cop1 avec ki jsui maintenant j lé connu via ce site.
au début c'étai com toi, on sé vu sur la cam et photo et nous aussi on é tombé amoureux l'un de l'autre avant de se voir.il est kelk part en europe.
après il est venu et on sé vu, maintenant il vient dès k possible.des fois même chak week end.
et la dernière fois il m'a parlé de fiancailles pour cet été.cé coool
je l'adore et moi aussi merci yabiladi.il est vraiment super
je te souhaite pareil ma soeur
f
22 juin 2006 10:31
Citation
fatiha912 a écrit:
oula


grinning smiley quelle fati celle-là !
f
22 juin 2006 10:32
Citation
Ja465 a écrit:
Et alors depuis quand les gays n'ont pas le droit d'aimer et d'être aimés?


thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook