Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez eu la mm chose?
i
22 juin 2006 11:46
tu l'as jamais vu mais tu l'aimes quand meme moody smiley ça commence bien ton histoire ; ça t'arrive souvent d'aimer quelqu'un que tu ne connais pas ? tu dois etre trop HNINA comme fille c touchantwinking smiley
o
22 juin 2006 11:51
Citation
impulsive a écrit:
tu l'as jamais vu mais tu l'aimes quand meme moody smiley ça commence bien ton histoire ; ça t'arrive souvent d'aimer quelqu'un que tu ne connais pas ? tu dois etre trop HNINA comme fille c touchantwinking smiley

c'est un mec lol qui aime un mec

evilevilevilAngel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
22 juin 2006 12:01
un conseil fais attention quand meme, il fo le voir pour etre sur de la personne , entendre sa voix, vor ces gestes, sa facon de s'habiller, de parler, de discuter...
aimer cé pas facile..
bon courage
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
n
22 juin 2006 12:02
Citation
laila79 a écrit:
mon cop1 avec ki jsui maintenant j lé connu via ce site.
au début c'étai com toi, on sé vu sur la cam et photo et nous aussi on é tombé amoureux l'un de l'autre avant de se voir.il est kelk part en europe.
après il est venu et on sé vu, maintenant il vient dès k possible.des fois même chak week end.
et la dernière fois il m'a parlé de fiancailles pour cet été.cé coool
je l'adore et moi aussi merci yabiladi.il est vraiment super
je te souhaite pareil ma soeur

salam
tu voulais dire
"je te souhaites pareil mon frere"

Clapkni_nza c'est une manie chez toi des qu'il y a un(e) nouveau(velle) tu click sur son pseudo pour avoir tt les infos grinning smiley
tu est atteint de click conpulsifevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
i
22 juin 2006 12:06
té sérieuse là non dis moi pas que c pas vrai tongue sticking out smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
tu l'as jamais vu mais tu l'aimes quand meme moody smiley ça commence bien ton histoire ; ça t'arrive souvent d'aimer quelqu'un que tu ne connais pas ? tu dois etre trop HNINA comme fille c touchantwinking smiley

c'est un mec lol qui aime un mec

evilevilevilAngel
m
22 juin 2006 12:06
Kninzou mdrrrr evil

Bon sinon...euh...ben....c ki le yabi en kestion Oh

Ok je sors...mais kom l'on dit les intervenants : "attensiou" eye rolling smiley

winking smiley
w
22 juin 2006 13:33
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
t.s.elise a écrit:
salut kniza je suis crampée de rire ......ta reaction est trop mignone hi hhhhhhiiiiiii

salut smiling smiley

on sait plus quoi dire oulah confused smiley

eye rolling smiley

sleeping

banaliser cette derive, voila le but de certains. ils font ce qu ils veulent, mais ça serait bien de ne pas imposer ça a tous.
b
22 juin 2006 13:35
Citation
favoris a écrit:
j l recontre il y a quelque mois sur ce site(d'ailleur merci yabiladi), j l pas encore vu, il est trés loin mais je l'aime qd mm ;-(
votre avis ?

Tu n'a ps encore vue et tu l'aime il n'ya ps le webcame ou moin takhdi chi fikera.
h
22 juin 2006 14:51
oui c a peut arrivé
M
22 juin 2006 17:30
Des gays sur YABILADI ???Oh

Je l'aurais jamais cru !!!!!!!!!!!!

Enfin ...
.:D Amicalement Maria :D
n
22 juin 2006 19:22
Citation
Maria-Maria a écrit:
Des gays sur YABILADI ???Oh

Je l'aurais jamais cru !!!!!!!!!!!!

Enfin ...

et prkoi sa t choke, c des étre humains nn?
Prkoi vs est méchant avec se genre d "induvudue.
Ya bien des lesbienne, des bi .....
Et alors es c k sa t"empeche de vivre toi ou tte les personne ki sont choker ben NON.
Alors laisser les gens vivre comme il le veulent
f
22 juin 2006 20:43
je suis une fille , pas un gay ;-( lah ye7fedni p ye7fed jami3 lmoslimin
f
22 juin 2006 20:44
on a daja parlé au téléphone , je dirai mm + fois , on s'est déja vu sr la web cam!
P
22 juin 2006 20:45
Citation
favoris a écrit:
on a daja parlé au téléphone , je dirai mm + fois , on s'est déja vu sr la web cam!
Avant de t'enflammer, voyez vous.
winking smiley
t
22 juin 2006 20:56
moi ossi je me posé la méme kestion g connu un tunisien sur msn mais il me promet tous ce k je désire chez un mec!mais g peur de tomber de haut!g sé pa sil fo k je le voi car g peur kil me prenne pour une fille facile et ce ki est biien c kil est ds la religion mé ce ki é pa bien c ki ve k je porte le nikab!
je lui é di hijab peu être mé fantôme NON!!!!!
donc voila presk tous correspon il é tunisien...mais g sé pas koi faire g peur
si g di a mes parents g connu un ga sur internet il von me faire un bordel!
bon je voulai le voir en présence d1e 3éme personne mais il refuse il me dit c pa sur kon se marie ensemble!gspére ne pa perdre mon temps!g fé la priére de listikhara mé tjrs RIEN!
g sé vrémen pa kel décision prendre
je lui ai tjrs pas donner mon numéro!
mé le ik ds tou ca c k mes paren veulen bientô me caser avec 1blédar car g 23an passé pour eu c lage!!!
dilemmme
kesk vou me conseillez les garçons?le filles?est ce k1 relation comme ca peu aboutir a kkchoz de Sérieux???
défoi jy pense tellemen k je dor pa!!!
tu voi faoris tu né pa la seule!!!!!!désolé si je skate ds ton poste

ps: les gay iront tous en enfer, les lesbiennes aussi voila vous êtes averti!!!!
k
22 juin 2006 21:35
Citation
favoris a écrit:
j l recontre il y a quelque mois sur ce site(d'ailleur merci yabiladi), j l pas encore vu, il est trés loin mais je l'aime qd mm ;-(
votre avis ?
salam favoris moi jai ma ccousine ki a rencontré son futur mari sr le tchat voila.fr elle et de nimes et lui de paris sa fs 16 mois ki son ensemble é il son foux amoureux lun de lotre é il ne ce son vu kune fois elle va ce marié en juilet inchallah jte di bon courage et si tu aime reste avc lui
C
22 juin 2006 21:36
incroyable ! japon 1 brésil 0
c
22 juin 2006 21:37
vas y balance c qui ?
C
22 juin 2006 21:41
Groupe F - Rencontre #43 - 36 min
Japon Brésil
(1 Pts) 1 0 (6 Pts)
Tamada 33 min (Alex)

Alex, Inamoto, Kaji, Kawaguchi, Maki, Nakamura, Nakata, Nakazawa, Ogasawara, Tamada, Tsuboi Cicinho,
Dida, Gilberto, Juan, Juninho Pernambucano, Kaká, Lúcio, Robinho, Ronaldinho, Ronaldo, Silva
i
22 juin 2006 21:42
ClapClapClap c'est ce qu'on appelle etre hors sujet
Citation
Camer a écrit:
incroyable ! japon 1 brésil 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook