Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez le choix...
c
16 janvier 2016 15:14
Salem....


Si vous avez le choix...


Les hommes ont construit des villes...

L'intention était d'organiser la société pour que les individus produisent d'avantages...


.....


Et on se retrouve au milieux des villes ou le rythme Naturel n'est pas respecté...

Ou la nature n'est pas respecté....

Cela donne des individus stressés..angoissées...


Enfermés entre 4 murs...

Chacun s'évade comme il peut....



Et si vous aviez le choix d'avoir un Rythme Naturel...

A quel heur vous vous réveillerez??

Ou partez vous vivre?????


Vous feriez quoi???


A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 15:17 par chibanni.
z
16 janvier 2016 15:18
Je sais pas, je suis tellement habituée au confort d'une vie moderne que j'aurais du mal à tout lâcher du jour au lendemain mais de l'autre côté la vie citadine m'étouffe, mais d'un autre côté j'ai peur de m'ennuyer dans une vie en harmonie avec la nature,
je suis pas fana de jardinage, j'aime surtout me rouler dans l'herbe
B
16 janvier 2016 16:18
Alaykum Salam,

Tellement prise par le train quotidien boulot maison dodo je suis blasée, fatiguée..

j'aime me réveiller tôt histoire de voir la journée passé, j'aimerais bien me rapprocher de la campagne j'aime bien la nature mais je sais que j'aime aussi mon confort mais j'ai besoin d'évasion histoire de méditer
A
16 janvier 2016 19:13
selon toi , en campagne , on n'a pas le confort?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Tellement prise par le train quotidien boulot maison dodo je suis blasée, fatiguée..

j'aime me réveiller tôt histoire de voir la journée passé, j'aimerais bien me rapprocher de la campagne j'aime bien la nature mais je sais que j'aime aussi mon confort mais j'ai besoin d'évasion histoire de méditer
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
16 janvier 2016 19:17
Le rythme naturel est celui de la nature . Se réveiller avec la lumiere du jour et dormir quand il n'y en a plus. L'éclairage artificiel dérange notre horloge interne . Les enfants sont encore proches de ce rythme . Jusqu'à ce que la lumiere des écrans les rend super actifs ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
16 janvier 2016 19:17
Ho et bien le rêve est simple, le soleil, la mer, et la plage ...

Avec une bonne connexion wifi et un écran HD
B
16 janvier 2016 19:36
Si bien-sûr je me suis trop projeter en parlant campagne confort=campagne au bled lol mais Al-Hamdû-Lillah
Citation
Rêve bleu a écrit:
selon toi , en campagne , on n'a pas le confort?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook