zozette0034 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 juillet 2008 19:31 |
8 juillet 2008 19:37 |

8 juillet 2008 19:38 |
8 juillet 2008 19:56 |
pourtant sa me gene,j'aurai aimé avoir une peu net. 8 juillet 2008 20:09 |
8 juillet 2008 21:26 |
9 juillet 2008 01:01 |
9 juillet 2008 19:21 |
Citation
zozette0034 a écrit:
c'est quoi ta priorité? ton acné est localisé?
9 juillet 2008 21:37 |
9 juillet 2008 21:41 |
9 juillet 2008 21:42 |
9 juillet 2008 21:43 |
9 juillet 2008 21:46 |
Citation
ihsen a écrit:Citation
zozette0034 a écrit:
c'est quoi ta priorité? ton acné est localisé?
merci d'avoir repondu zozette j'ai de l'acnée sur les joues ça me fait des petits boutons rouges pas enormes mais desfois j'en ai d'avantage donc je voudrais ne plus avoir de boutons ou du moins supprimer les marques rouges qui restent.
Merci.
9 juillet 2008 21:50 |

9 juillet 2008 22:15 |
vu que tu as tendance a briller dans la journée moi je te conseille plutot d'utiliser une creme hydradante et matifiante et le soir du peut mettre un soin un peu plus traitant la gamme effaclar de roche posay est pas mal du tout.tu as essayé quoi avant comme soin??Citation
miss_aicha a écrit:
salut merci de proposer ton aide,
alors j'ai des problème d'acnée notamment sur le front, un peu sur le menton et les joues; et des points noirs sur le nez.
J'ai égalemment la peau qui a tendance à briller en journée.
je cherche un traitement efficace et durable, car ma dermato jusqu'à présent ne m'a prescrit que des soins qui n'ont eu que peu d'effet.
Je souhaiterais aussi avoir un conseil pour pour une crème de jour.
merciiii
9 juillet 2008 22:15 |
9 juillet 2008 22:24 |
tu l'as acheter combien sur le net?Citation
lamyaâ a écrit:
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
9 juillet 2008 22:27 |
9 juillet 2008 23:58 |
Citation
zozette0034 a écrit:tu l'as acheter combien sur le net?Citation
lamyaâ a écrit:
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
10 juillet 2008 01:33 |

10 juillet 2008 11:36 |
oui c'est le serum karité de furterer pour pointes seches et abimés c'est pas mal efficace!Citation
fdaliya a écrit:
salem zozette
dis moi, jai entendue parler d'un genre serum pour les pointes seches en pharmacie tres efficace, mais je me souviens plus du nom !
Sa te dit quelque chose?
MERCI
10 juillet 2008 11:39 |
la gamme effaclar de roche posay ou encore hyseac d'uriage est vraiment pas mal pour avoir essayé.tu as des traitements aussi par voie orale comme oenobiol purifiant qui peut etre un plus!Citation
miss_aicha a écrit:
merci de me répondre!!
alors j'en ai utilisé tellement: avène, boréade,erilyk, effizinc.... et plein d'autres dont je n'ai plus le nom, sa doit faire au moins 3ans que ma dermato me prescrit des soins inefficaces...
quel marque me conseilles tu pour le soin et la crème?
10 juillet 2008 11:41 |
ah ouais quand meme moi qui bosse dans une pharmacie qui pratique des prix très bas internet c'est vraiment pas cher!!Citation
lamyaâ a écrit:
salam j ai payer 20,50€ pour somatoline ventre et hanche, également pour le total body
et le soins intensif nuit je crois que j ai payer 22€, les frais de port si tu atteint 60€ de commande sont gratuit
Citation
lamyaâ a écrit:
sur le site saysa
10 juillet 2008 12:43 |
sallam tu sais je suis allée sur le site saysa en fait les soins sont beaucoup plus cher que la pharmacie ou je bossesCitation
zozette0034 a écrit:ah ouais quand meme moi qui bosse dans une pharmacie qui pratique des prix très bas internet c'est vraiment pas cher!!Citation
lamyaâ a écrit:
salam j ai payer 20,50€ pour somatoline ventre et hanche, également pour le total body
et le soins intensif nuit je crois que j ai payer 22€, les frais de port si tu atteint 60€ de commande sont gratuit
Citation
lamyaâ a écrit:
sur le site saysa

10 juillet 2008 14:04 |
10 juillet 2008 14:44 |
10 juillet 2008 18:57 |
Citation
zozette0034 a écrit:
conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je travaille dans une pharmacie n'hesitez pas si je peux vous aider.a bientot j'espere!

10 juillet 2008 22:03 |
Citation
khnouna a écrit:Citation
zozette0034 a écrit:
conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je travaille dans une pharmacie n'hesitez pas si je peux vous aider.a bientot j'espere!
oulala ....
ta boite mp va exploser ...![]()
Si j'étais toi, je leur demanderai de t'envoyer leur question par sms au 63238 ( enfin un truc qui ressemble à ça ) histoire de faire un peu de blé ...[/quote j'y avais meme pas penser c'est une super idée khouna ouais super idée...
10 juillet 2008 22:06 |
dans la pharmacie ou je bosses enobiol remodelant par duo c'est 31eur diet 34eur les deux aquadrainant 29eur les deux.somatoline ventre hanches par exemple c'est 22eurCitation
lamyaâ a écrit:
En tous cas pour somatoline et oenobiol je trouve ça pas trop chers, si non j achéte rien d'autre mise a part c marque la.
j ai passé 2 commandes de plus de 80€ chacune et j ai rien a dire
quels sont tes prix pour les marques que je viens de citer?
oenobiol remodlant, diet et aquadrainant?
pour somatoline merci de me les indiquer,
10 juillet 2008 22:09 |
pour les point noirs sur le nez tu peux utiliser des lotions purifiantes et astringentes type sebium h2O de bioderma utilises aussi des patchs c'est assez efficace!pour des cloques il existe des pansements compeed transparents qui aident a la cicatrisationCitation
mimia24 a écrit:
Bonjour les filles j’aimerai bien participé avec vous et discuter certain soucis que je rencontre souvent sur mon corps, enfaite j’ai des cloques plutôt des cicatrice en bas de la jambe dû aux chaussures neuve que j’ai une seul fois porté et justement c t trop serré, de plus j’ai un autre soucis concernant les points noir sur le nez ils apparaissent de plus en plus sa me dérange bcp .
J’aimerai bien savoir un traitement efficace ou une crème :merci d’avance