Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous avez besoin d'un...
z
10 juillet 2008 11:36
Citation
fdaliya a écrit:
salem zozette

dis moi, jai entendue parler d'un genre serum pour les pointes seches en pharmacie tres efficace, mais je me souviens plus du nom !

Sa te dit quelque chose?
MERCIsmiling smiley
oui c'est le serum karité de furterer pour pointes seches et abimés c'est pas mal efficace!
z
10 juillet 2008 11:39
Citation
miss_aicha a écrit:
merci de me répondre!!
alors j'en ai utilisé tellement: avène, boréade,erilyk, effizinc.... et plein d'autres dont je n'ai plus le nom, sa doit faire au moins 3ans que ma dermato me prescrit des soins inefficaces...

quel marque me conseilles tu pour le soin et la crème?
la gamme effaclar de roche posay ou encore hyseac d'uriage est vraiment pas mal pour avoir essayé.tu as des traitements aussi par voie orale comme oenobiol purifiant qui peut etre un plus!
z
10 juillet 2008 11:41
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j ai payer 20,50€ pour somatoline ventre et hanche, également pour le total body
et le soins intensif nuit je crois que j ai payer 22€, les frais de port si tu atteint 60€ de commande sont gratuit



Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
tu l'as acheter combien sur le net?
ah ouais quand meme moi qui bosse dans une pharmacie qui pratique des prix très bas internet c'est vraiment pas cher!!
z
10 juillet 2008 12:43
Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam j ai payer 20,50€ pour somatoline ventre et hanche, également pour le total body
et le soins intensif nuit je crois que j ai payer 22€, les frais de port si tu atteint 60€ de commande sont gratuit



Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je confirme la gamme somatoline et parfaite acheter la sur internet c moins chers k'en mago
sur le site saysa
tu l'as acheter combien sur le net?
ah ouais quand meme moi qui bosse dans une pharmacie qui pratique des prix très bas internet c'est vraiment pas cher!!
sallam tu sais je suis allée sur le site saysa en fait les soins sont beaucoup plus cher que la pharmacie ou je bossesgrinning smiley
l
10 juillet 2008 14:04
En tous cas pour somatoline et oenobiol je trouve ça pas trop chers, si non j achéte rien d'autre mise a part c marque la.
j ai passé 2 commandes de plus de 80€ chacune et j ai rien a dire
quels sont tes prix pour les marques que je viens de citer?
oenobiol remodlant, diet et aquadrainant?
pour somatoline merci de me les indiquer,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juillet 2008 14:44
Bonjour les filles j’aimerai bien participé avec vous et discuter certain soucis que je rencontre souvent sur mon corps, enfaite j’ai des cloques plutôt des cicatrice en bas de la jambe dû aux chaussures neuve que j’ai une seul fois porté et justement c t trop serré, de plus j’ai un autre soucis concernant les points noir sur le nez ils apparaissent de plus en plus sa me dérange bcp .

J’aimerai bien savoir un traitement efficace ou une crème :merci d’avance
k
10 juillet 2008 18:57
Citation
zozette0034 a écrit:
conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je travaille dans une pharmacie n'hesitez pas si je peux vous aider.a bientot j'espere!



oulala ....
ta boite mp va exploser ...grinning smiley
Si j'étais toi, je leur demanderai de t'envoyer leur question par sms au 63238 ( enfin un truc qui ressemble à ça ) histoire de faire un peu de blé ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
10 juillet 2008 22:03
Citation
khnouna a écrit:
Citation
zozette0034 a écrit:
conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je travaille dans une pharmacie n'hesitez pas si je peux vous aider.a bientot j'espere!



oulala ....
ta boite mp va exploser ...grinning smiley
Si j'étais toi, je leur demanderai de t'envoyer leur question par sms au 63238 ( enfin un truc qui ressemble à ça ) histoire de faire un peu de blé ... evil[/quote j'y avais meme pas penser c'est une super idée khouna ouais super idée...thumbs up
z
10 juillet 2008 22:06
Citation
lamyaâ a écrit:
En tous cas pour somatoline et oenobiol je trouve ça pas trop chers, si non j achéte rien d'autre mise a part c marque la.
j ai passé 2 commandes de plus de 80€ chacune et j ai rien a dire
quels sont tes prix pour les marques que je viens de citer?
oenobiol remodlant, diet et aquadrainant?
pour somatoline merci de me les indiquer,
dans la pharmacie ou je bosses enobiol remodelant par duo c'est 31eur diet 34eur les deux aquadrainant 29eur les deux.somatoline ventre hanches par exemple c'est 22eur
z
10 juillet 2008 22:09
Citation
mimia24 a écrit:
Bonjour les filles j’aimerai bien participé avec vous et discuter certain soucis que je rencontre souvent sur mon corps, enfaite j’ai des cloques plutôt des cicatrice en bas de la jambe dû aux chaussures neuve que j’ai une seul fois porté et justement c t trop serré, de plus j’ai un autre soucis concernant les points noir sur le nez ils apparaissent de plus en plus sa me dérange bcp .

J’aimerai bien savoir un traitement efficace ou une crème :merci d’avance
pour les point noirs sur le nez tu peux utiliser des lotions purifiantes et astringentes type sebium h2O de bioderma utilises aussi des patchs c'est assez efficace!pour des cloques il existe des pansements compeed transparents qui aident a la cicatrisation
l
11 juillet 2008 08:53
Sur le net c encore moins cher l'eonobiol merci de ta réponse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juillet 2008 23:49
Salut zozotte smiling smiley

Merci de m'avoir repondu,

alors moi sa fait plusieur années que je lave mon visage avec boréade,et une foit par semaine un masque a l argile acheter en grande surface(le graand tube vert et bleu),mais ils sont toujours present,j'ai vu un poste qui parler du clorure de magnésium,alors je suis en plein essai en espérant que sa marche....tu en pensse quoi stp zozotte?et a tu des noms de gommages ou masque a me conseiller?et aussi que pensse tu du sébium AKN de Biodermo?

bises
r
14 juillet 2008 00:06
salam
pour l'ecran vous me conseillez par kel ecran j essayé SVR , uriage et mnt trio's mais j'ai pas encors trouver l'ecran efficase pour moi !!!
merciiiiii zina
l
14 juillet 2008 16:13
salam zozette,
alors moi g à peine 21ans et j'ai d cerne énorme ke j'ai vraiment du mal à faire partir, quel sont les meilleurs complément alimentaire et crème ke tu pourrai me conseillé stp.
l
14 juillet 2008 16:14
SALUT Zozette0034 donc voila j ai les cheveux tres cassants et ils ont du mal a pouserHeu


jai demandé a ma seur kelke conseil el ma di dessayer la levure de biere ..
donc voila jmrai savoir si c pa deconseillé pr mn age(12ans) mé on mdi ke ja rien a craindr parcke g u une une puberté precosse alage de 8 an etdemi mé g pa tro confiance a skon mdi LOL
Mé jprefer demandé a une abitué.

Depluss jaimrai bien savoir ossi si la levure de biere fai grossir pcke moi jessaye justemen de perdre du poid voili voualou ET encore merci pr tes reponses!!grinning smiley
z
14 juillet 2008 16:47
Citation
latunisiennedu42 a écrit:
SALUT Zozette0034 donc voila j ai les cheveux tres cassants et ils ont du mal a pouserHeu


jai demandé a ma seur kelke conseil el ma di dessayer la levure de biere ..
donc voila jmrai savoir si c pa deconseillé pr mn age(12ans) mé on mdi ke ja rien a craindr parcke g u une une puberté precosse alage de 8 an etdemi mé g pa tro confiance a skon mdi LOL
Mé jprefer demandé a une abitué.

Depluss jaimrai bien savoir ossi si la levure de biere fai grossir pcke moi jessaye justemen de perdre du poid voili voualou ET encore merci pr tes reponses!!grinning smiley
tu sais jsuis pas sure a 100pour cent de l'efficacité de la levure de biere sur ton type de cheveux moi je te conseillerais plus un serum qui active la croissance du cheveu ya na un qui est pas mal du tout c'est le serum anti chute de phytospecific adapté aux cheveux sec et cassants il est genial!!thumbs up
z
14 juillet 2008 16:49
Citation
lili07 a écrit:
salam zozette,
alors moi g à peine 21ans et j'ai d cerne énorme ke j'ai vraiment du mal à faire partir, quel sont les meilleurs complément alimentaire et crème ke tu pourrai me conseillé stp.
ce que je peux te conseiller de genial c'est oenobiol regard anti cernes c'est top l'inconvenient c'est qu'il faudra que tu renouvelles la cure plusieurs fois ds l'année par cure de deux trois mois c'est le mieu pour l'instant en voie orale pour les cernesgrinning smiley
z
14 juillet 2008 16:50
Citation
riiima a écrit:
salam
pour l'ecran vous me conseillez par kel ecran j essayé SVR , uriage et mnt trio's mais j'ai pas encors trouver l'ecran efficase pour moi !!!
merciiiiii zina
qu'est ce que tu reproches aux ecrans que tu as essayé?
a
14 juillet 2008 18:19
Bonjour zozette.C'est gentil à toi d'avoir pensé à nous aider.Alors moi mon souci est que j'ai des taches brunes sur le visage .je voulais savoir s'ily'a un traitement efficace pour les enlever .Merci
z
14 juillet 2008 19:30
Citation
atai a écrit:
Bonjour zozette.C'est gentil à toi d'avoir pensé à nous aider.Alors moi mon souci est que j'ai des taches brunes sur le visage .je voulais savoir s'ily'a un traitement efficace pour les enlever .Merci
bonjour atai tu sais que les taches brunes sont dues au solail dc le mieux pour l'instant c'est que tu te proteges bien du soleil avec un indice 50+ que tu renouvelles ttes les deux heures si tu es exposée le mieu c'est que tu utilises un depigmentant a la rentrée aprés la saison estivale.tu as le depigmantant de caudalie vinoperfect qui est pas mal en petite quantité sous ta creme jour et nuit mais le top du top c'est phyto+ de skinceuticals gamme trés concentrée en actifs mais aussi trés chere mais c est efficace pour avoir essayé.en attendant protege toi bien du soleil tu t occuperas de tes taches a la rentrée.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook