Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous avez besoin d'un...
i
17 juillet 2008 22:23
zozette aide moi c pour ma mere confused smiley
Merciismiling smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
z
18 juillet 2008 15:12
Citation
inessalob a écrit:
Slm ZOZETTE,smiling smiley

Je voudrais savoir si la crème Retine A acide est efficace contre les rides ?? Et si tu pourrais me conseiller une creme anti-ride ?? ( c'est pour ma mère) lol

Merciigrinning smiley

salam dsl du retard oui sa sera efficace c a base de retinol un derivé de vitamine A c pas du tout la gamme roc en contient.elle a quelle age si c'est pas indiscret??confused smiley
i
18 juillet 2008 15:20
Slm , Merci de ta réponsesmiling smiley , ma mère a 44 ans .
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
i
18 juillet 2008 15:34
Slm Merci de ta réponse zozette smiling smiley , ma mère a 44 ans winking smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
z
18 juillet 2008 16:07
moi je pourrais lui conseiller soit la gamme roc a base de retinil vu quelle connait deja cet actif ou encore redermic de roche posay c pas mal du tou!
s
18 juillet 2008 16:20
Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
salut miss,

merci pour ton aide...
je souhaite savoir pourquoi est-ce que le septivon est introuvable depuis quelques mois dans toutes les pharmacies? et sais-tu quand est-ce qu'il sera remis en vente?[/quote moi perso la pharma ou je bosses c tjs en vente c peut etre une rupture ds ta pharma[/quote

merci pr ton aide !!!
t
19 juillet 2008 07:42
ZOZETTE ,moi j'ai la peau mixte ,des points noirs ,on m'a dit que la seul solution c'est de les enlever a la main sauf que c'est ce que j'ai fait ya 3 jours maintenant ,j'ai des cicatrices sur le nez et le front ,c'est la dernieres fois que je fais ca,ya pas un produit !!
et autre chose ,mes cheveux bouclés et fins et secs abimés a mort ,ne pousse plus depuis des lustres meme si je les coupes pour les soigner ,que dois je faire , quel produit ,quel masque ect ?

et les filles on m'a dit qu'a paris ,il y avait une pharmarcie qui vendait des trucs pas cher du tout ,elle est connu apparement ,mais je sais plus ou elle est ca vous dis rien ,

ZOZETTE J'ATTEND TES CONSEILS, JE ME MARIE DANS 3 SEMAINES eT ILS VONT ME BOUSILLER LES CHEVEUX AVEC LES BRUSH ,CHIGNON ECT , ET JE RESSEMBLE PLUS A RIEN !
HELP
h
19 juillet 2008 14:15
Citation
zozette0034 a écrit:
salam hayelqdos jsp que tu vas bien moi ce que je peux te conseiller c'est de faire de temps en temps des gommages pour l'eclat de la peau il existe une creme chez vichy anti teint terne c oligo25

salam khti, barakelah o fik, inchallah je vais essayer tout ca et te redi koi inchallah. Encore merci.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
e
20 juillet 2008 00:25
Bonjour zozette et merci pour tes précieux conseils yawning smiley,

J'ai des anciennes cicatrices sur le visage dû à l'acné, existe-il une crème qui diminue, voir fait disparaitre les cicatrices?
j'ai aussi une peau sensible, mixte voir grasse par moment, avec des rougeur diffus au niveau des jouES, y'a t'il des crèmes efficaces contre ça?
pour la peau mixte j'ai essayé quelques crèmes mais pas du tout efficace, et dans dans la jungle des produits cosmétiques je ne sais pas lequel choisir, surtout celui qui est intéressant au niveau qualité prix
J'ai quelque papuleS, des petits boutons tjrs localisés sur des joues, j'ai essayé des produit comme différine ou cutacnyl mais ça agresse plus ma peau qu'autre chose, que me conseillerai tu?

A bientôt et au plaisir d'avoir de tes nouvellesyawning smiley
i
21 juillet 2008 11:30
Slt zozette ,merci déjà de tes précedentes réponses!smiling smiley

Ma mère (44 ans) utilise comme crème de nuit rétacnyl 0.025% et comme crème de jour iualiset est ce que l'utilisation de ses deux crèmes en même temps n'aura pas de conséquence sur sa peau??Heu

Merci beaucoupgrinning smiley
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
l
22 juillet 2008 02:57
Citation
zozette0034 a écrit:
Citation
lili07 a écrit:
salam zozette,
alors moi g à peine 21ans et j'ai d cerne énorme ke j'ai vraiment du mal à faire partir, quel sont les meilleurs complément alimentaire et crème ke tu pourrai me conseillé stp.
ce que je peux te conseiller de genial c'est oenobiol regard anti cernes c'est top l'inconvenient c'est qu'il faudra que tu renouvelles la cure plusieurs fois ds l'année par cure de deux trois mois c'est le mieu pour l'instant en voie orale pour les cernesgrinning smiley

coucou zozette, alors sa fait un bout de temps ke je ne me suis pa conecté cté simplement pr te remerçié de m'avoir répondu, je v essayé oenobiol, merci et à bientôt inchallah.
m
22 juillet 2008 10:15
Bonjour Zozette!!

j'aurais besoin d'un avis STP!!
J'ai une verrue plantaire depuis plusieurs années (5 ans). J'ai été chez un dermato à l'époque, qui me l'a soi disant enlevé à l'azote.
Bref, elle est toujours là. Je viens de m'apercevoir que 2 petites nouvelles se sont également installées! crying( et du coup la plus ancienne me lance de plus en plus.
Je n'ai pas envie de retourner chez le dermato puisque 1: il m'a fait vraiment souffrir et 2 : elle est toujours là....
Ya t'il des produits que je pourrais tester?? En sachant que je suis TREEEES sensible!! je ne supporte pas la douleur confused smiley

par avance merci de tes conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook