Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez vos appartements les filles ??
30 septembre 2013 19:58
Salaamm smiling smiley

Alors les filles, vous avez vos apparts ou pas encore ??

Combien de temps avant vous le voulez ???

Nous sommes en pleine recherche, et c lui qui fait les visites vu que je suis pas sur place smiling smiley

On a peut etre trouver inchaAllah !

Commencer a chercher assez tot, c difficile de trouver son bonheur, le seul bemol c les loyers payer pour un appart vide...

Du coup il va voir avc lagence si ils peuvent ns le laisser pr novembre..

Jaimerais savoir ou vous en etes a ce niveau la car je trouve ca vraiment dur, surtout que G des criteres particuliers

Zen

Kheir inchaAllah..
j
30 septembre 2013 20:31
Moi j ai eu les clefs une semaine avant le mariage logement en région parisienne obtenu par le 1% logement au bout de 9 mois et 3 propositions de logement.
Apres le privé sa peut aller bcp plus vite
30 septembre 2013 20:32
Tu as eu le temps de le meublé ??
30 septembre 2013 20:34
Soltanaa tu es inspiré pour la creation de post mama!!
Lol pour ma pat jattends que monsieur revienne en France et c'est lui qui cherchera sur la ville ou il bosse comme moi j'habite a l'opposé je ne lui serais d'aucune aide!!
Donc inchaAllah d'ici son retour en decembre ben il commencera ses recherches donc je pense qu'on l'aura pour fevrir inchaAlla ya rabi!!
30 septembre 2013 20:38
Oui richinette t'as vu ca ??? Lol
Faut la faire vivre cette rubrique grinning smiley

Il est ou ton mari ?? Toi aussi tu as un cheri qui fait des deplacements ? Lol

Tu vas vivre ou ?
30 septembre 2013 21:05
Mon cheri est au Niger a l'heure qu'il est depuis un mois et il reviens que fin decembre crying(
Va essayer d'avoir une conversation telephonique avec lui!! lol Voila pk je peux meme pas donner de date de mariage encore!
Ben moi je suis de Montpellier dans le sud est et lui il est de Mont-de-Marsan dans l'ouest!
Je vais etre loiiiin de mes parents!!
30 septembre 2013 21:08
Salam Aalaykom !!

Moi Ouiiii enfin, on a commencer a chercher depuis Juin, et on l'a eu début Septembre,& Je me marie le 15 Novembre, mon futur mari a déjà emmenager pour faire tous ce qui est peinture etc..
30 septembre 2013 21:11
Qu'Allah Te Facilite Okhty Pas facile de devoir vivre loin des parents...
30 septembre 2013 21:16
C'est clair surtout quand ta jamais était éloigné d'eux quoi!
Enfin on verra comment ca va se passer inchaAllah!
Je vous envie les filles qui ont leur appart! Ca doit etre plus excitant de le meubler que de chercher des prestas pour le mariage non??lol
f
30 septembre 2013 21:23
nous on a lappart, c notre choix d'avoir l'appart avant de fixer la date du mariage . On avait trop peur de se retrouve sans rien. Donc on a l'appart 5 mois avant le mariage.
richinette: ouai c genial d'achete les meubles jte confirme et tkt bientot ton tour inchallah
30 septembre 2013 21:24
In sha Allah Khir, ah mais grave même pr ta maman sa sera vrmt pas facile mais après tu ty feras...

Mdr ah sa c'est sur lool c'est le top bientot ton tour jspr ke vous allez vite trouver. T de kel coin ?
30 septembre 2013 21:52
Moi Montpellier mais l'appart sera plus dans les environs de bordeaux la bas!
Alors vous en etes tout ds le "meublage"? Vous les achetez ou en fait?
Moi je kifferai voler les chambres et les salons deeja tout prêt qu'on peux voir a Ikea...ca vends du reve ce genre de magasin!! Mais on obtient jamais la meme chose chez soi!!
30 septembre 2013 23:26
Et vous rechercher quoi les filles comme appart ? Et celle qui on deja leur appart c un quoi ?

Avc mon fiancé on a kiffé sur un T3, moi je ne lai vu quand foto.. presque 70m carré, parking, et ascenseur.

Je trouve que ca suffit pr debuter
1 octobre 2013 08:01
C'est bien un t3 pour commencer poulette.
Surtout que toi il me semble que tu vas vivre loin de tes parents aussi si je me trompe pas?
Donc tu sais que si la famille passe te voir ce sera pas pr un dejeuner mais plutot pr un weekend!! Alors une chambre en plus c nickel!!
j
1 octobre 2013 08:36
C est meme tres bien un t3 pour commencer beaucoup commene par un t2 voir studio.
Hamdoullah j ai eu la chance d avoir un beau t3 dans le neuf nouveau quartier tres calme avec commerce de proximité et cerise sur le gateau terrasse de 10m2 au dernier etage sans vis a vis
1 octobre 2013 09:26
salut les copines

jeune mariee2013 tu as eu l'appart avec le 1% ?

je peut te mp ?
1 octobre 2013 11:58
Oui Richinette je vais vivre loin d'eux et justement ca m'arrangerais davoir un T3 pour pouvoir accueillir mes parents ou meme mes soeurs si elles veulent venir passer des vac !

Jeunmariée il a l'air genial ton appart !! Nous on a pas de terrasse sad smiley , parcontre ya 2 graaands balcons, un au salon et lautre ds la cuisine comme ca si je brule des plats il le sentira pas grinning smiley et elle est equipé ca c bien mdrr..
1 octobre 2013 12:47
Mdr tu pense deja a cramer des plats c bien tu es prevoyante.
Je kifferai avoir une terrasse aussi!!
1 octobre 2013 13:46
Inchalah lkeir à toutes !!

Nous aussi appart en juin par contre, 1 mois apres le mariage inchalah... Un grand studio qui appartient à la famille, mais on va vite chercher un T3....! Comme il y a qqu dedans on pourra l'avoir qu'en juin (peut-etre avant si la personne decide de s'en aller !).
Comme monsieur cherche un taff (il vient de finir ses études), et que moi je viens juste de trouver c'est la meilleur des solutions ! On sait ou on atteri, on peux meubler comme on veux, faire ce qu'on veut ...!
On a une terrasse aussi et une mezzanine, ce qui fait un peu comme un faux 2 pièces... Suffisant je pense pour commencer...
Donc on fait un peu tout en mm temps, appart/mariage... C'est bcp de stress (sans compter le nouveau boulot !)

Soltanaaa t'as trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air d'etre top l'appart !! Nous aussi on est en plein centre ville !

La on a acheté toute la vaisselle qu'il nous faut pour commencer hmd, puis apres ce sera le canapé... On a déjà les meubles de la cuisine dans l'appart... Puis on veux aussi faire qq travaux, comme refaire la salle de bain...!

Vous aussi là vous êtes dans le fouillis !!???
1 octobre 2013 13:59
Franchement c la galere, avec le mariage a financer, lappartement (un mois de loyer + la caution + frais dagence) ajoute a ca tous les meubles ect... ca commence a faire bcp là..

Lappart est genial hamdoullah c dans une residence mais je c pas
encore si on l'auras, normalement oui inchaAllah

On a acheté quelques trucs, machine a laver, frigo, tv... qui la stocker ds le garage a c parents en attendant.

G pas du tout acheter de vaisselle, rien... jattend davoir lappart pour tout stocker dedans.

C dur dur!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook