Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous avez..?
a
26 juin 2023 09:00
Salam,

Je ne sais pas si vous avez ressenti cette même sensation mais je remarque qu à chaque fois que je m acharne sur quelque chose je n arrive pas à l avoir...par exemple là en ce moment je cherche à quitter mon poste actuel pour évoluer vers un autre poste, je suis à fond dans ma recherche mais je n arrive pas à décroché des entretiens du moins pas le nombre que je souhaiterais alors qu il y a quelques mois je ne cherchais pas spécialement et ça venait comme des petits pains, les recruteurs venaient à moi...et pareil ma recherche de mari la galère maintenant que je cherche à fond ...j ai l impression que c est lorsque je me prends la tête sur quelque chose que ça ne vient pas...qu en pensez -vous?


Ps: par pitié arrêtez de m envoyer des messages en privé en me demandant si je suis allée voir un taleb !!! Ça ne m interesse pas !!!!
26 juin 2023 09:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toutes les configurations sont possibles. Même les plus rares. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
26 juin 2023 10:00
وعليكم السلام ورحمة الله

QuAllah te facilite
Il n'arrivera que ce quAllah à décrété, justement tu te focalise trop sur des choses sur lesquelles tu n'as aucun contrôle.

Nous ne gérons rien sur terre, on fait les asbaab et après on remet tout entre les mains dAllah.

Fais tes causes, place ta confiance en Allah et après tu fais du3a

Il n'y a quAllah qui sait oû est le kheir nous on ne sait pas, parfois on pense que c'est un bien pour nous alors on s'accroche, on insiste et Allah nous montre par Sa sagesse que ce n'est pas nous qui décidons et qu'il fait ce qu'il veut

Allah nous eduque dans la patience et les epreuves, tu dois accepter Son qadar.
Continue les causes mais ne te focalises pas dessus parce qu'au final Seul Allah sait ce qui sera le mieux pour toi et à quel moment ça sera un kheir dans ta vie.
Pas de MP d'hommes
E
26 juin 2023 11:22
A'leykoum salam,

Allah t'as fermé une porte. Celle du poste que tu veux tant, mais en fait Allah t'en a ouvert pleins d'autres. Allah te l'a fermé (cette porte métaphorique) car il y avait peut-être un mal ou pour t'éprouver. Qui c'est?
Allah est l'omniscient et le sage.
S
26 juin 2023 16:04
Salam

Il y a ce que l'humain veut et ce que Dieu veut.

Et qu'est-ce qui domine l'un sur l'autre ?

Si Dieu a décidé que tu n'irais pas dans cette voie, tu auras beau faire tout ce que tu veux ...

Regarde, y'a un millionnaire chinois qui a voulu passer le bac chinois pour la 27e fois et ... il l'a encore loupé !! Quand Dieu ne veut pas, Dieu ne veut pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook