Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous aussi vous êtes comme ça?!?!?!?
C
18 avril 2010 21:32
salam à tous

Je fréquente un garçon depuis bientôt 2 ans, c'est sérieux entre nous, moi je pense que c'est lui et lui que c'est moi (c'est mon premier garçon). enfin bref, ça c'est juste pour vous exposer le contexte,

mon problème c'est que j'arrive pas à lui exprimer mes sentiments, ce que je ressens. je suis trop timide, on peut super bien discuter de tout et de rien mais dès qu'il commence à aborder le sujet de "nous" et bien je bloque. ça se voit qu'il veut que je lui dise que je suis bien avec lui, que je le complimente, que c'est avec lui que je veux être, en gros que je l'aime mais j'ai trop de mal. Le seul moyen qu'il a trouvé pour me faire dire ça c'est de me poser des questions, auxquelles je réponds "oui" à chaque fois.
c'est du genre, "tu penses à moi souvent" et moi je réponds "oui", "tu es bien avec moi" "oui". Je pense que ça va vite le saouler que je sois aussi froide mais j'ai trop de mal.

Alors est ce que vous avez des conseils pour que je sois plus expressive avec lui parce que j'ai l'impression qu'à force, lui se lasse. L'autre jour il m'a prise dans ses bras, je ne l'ai pas empêcher mais je bougeais pas, j'ai juste mis mes bras autour de lui sans bouger, je le serrais pas alors que lui oui. d'ailleurs il m'a fait le reproché.

merci pour vos conseils, ça me rend triste d'être comme ça parce que lui ça le rend triste, il sais plus comment faire avec moi alors que pourtant je l'aime très fort.
18 avril 2010 21:40
salam
tt d'abord je tiens à te dire "L'autre jour il m'a prise dans ses bras, je ne l'ai pas empêcher mais je bougeais pas,"ptdrptdrptdrptdrClap ça ma tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vois trop la scène lol!!!!!
bref pour ton problème expression bah écoutes ça va paraitre vieux jeux mais pk tu ne lui écris pas une lettre avec tt dedans !!tu lui donne comme ça il a la dose qu'il veut ok???perplexe
C
18 avril 2010 22:30
une lettre? non je ne peux pas, j'aurais encore plus honte, ça fait trop nunuche
f
18 avril 2010 22:42
Et la nuit de noce, tu vas faire quoi?. eye popping smiley sleeping grinning smiley

non serieusement, tu es timide, et alors. ce que tu peux faire, c'est lui montrer tes sentiments par les gestes, un regard d'amour, des sms ( chaud ptdr non j'rigole), etc
d
18 avril 2010 22:48
Salam,

Ma pauvre ta situation est très gênante faut vraiment que tu lui avoues tes sentiments, miskin il doit être mal dans sa peau par le fait que tu ne réagisses pas!!

L'histoire de lalettre n'est pas mal pour tout lui avouer, et je pense que ce n'est pas du tout vieux jeu!!!

A toi de voir
18 avril 2010 22:49
bah oui je sais mais j'ai pas d'autre idée!disouligrinning smiley sinon tu lui dis bah que t'arrive pas c plus fort que toi ça fonctionne !!!!!mais le cout du calinthumbs uptongue sticking out smiley
sinon tu lui achètes des petits cadeaux comme ça il vois que tu pense à lui voilà des petits truc comme ça!!!!!!!mais franchement le cout du calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis encore morte de rire parce que cette situation met déjà arrivé mais dans un contexte différent lol!!
1
19 avril 2010 01:47
Salam alaykom,

Je ne vois pas pourquoi, tu devrais lui faire des câlins et Cie, pour lui faire plaisir, alors que vous n'êtes même pas encore marié. Vous vous voyez déjà en tête à tête, sans parler des compliments et les petits câlins, sa va être quoi après ? Heu

Si vous aurez était un couple marié, je t'aurais conseillé de vaincre ta timidité, de montrer tes sentiments à ton mari et te lâcher, mais ce n'est pas le cas, ce n'est que ton "petit copain" (j'aime pas ses deux mots là) et ça, il ne faut pas l'oublier.

Si vous accordez de l'importance à votre religion, abstenez vous de faire des papouilles avant le mariage et envisagez le avant de tomber dans la fornication.

Vous attendez quoi pour vous mariez ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
19 avril 2010 11:09
on attends qu'il trouve du travail pour qu'il vienne chez moi.
mais il me prend rarement dans ses bras justement parce qu'on sait que c'est haram mais ce jour là il avait envie et c'est aussi pour ça que je suis restée bloquer dans ses bras, on avait dit pas de contact physique.

mais bon on peut se fréquenter et se dire des jolies choses avant le mariage, sinon on est plus un couple.
@
19 avril 2010 11:28
salam

mais bon on peut se fréquenter et se dire des jolies choses avant le mariage, sinon on est plus un couple.
pr etre en couple faut se marié dans l islam une femme ne doit pas etre seule av un homme encour moins faire des mamoursmoody smiley
warda
1
19 avril 2010 14:32
Citation
Karima06 a écrit:
on attends qu'il trouve du travail pour qu'il vienne chez moi.
mais il me prend rarement dans ses bras justement parce qu'on sait que c'est haram mais ce jour là il avait envie et c'est aussi pour ça que je suis restée bloquer dans ses bras, on avait dit pas de contact physique.

mais bon on peut se fréquenter et se dire des jolies choses avant le mariage, sinon on est plus un couple.

Au point de vue religieux vous n'êtes pas un couple, puisque vous n'êtes pas encore marié. Déjà ce fréquenter seul à seul, ce n'est pas permis, mais se faire des petits câlins et mots doux, c'est des choses qui mènent à la fornication, donc illicite.

Après vous faites ce que vous voulez, c'était juste un conseil, il est à prendre ou à laisser.

A mediter.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
19 avril 2010 21:02
je sais que c'est pas très correcte de se voir mais si on le fais pas, on avancera jamais, c'est fini l'époque ou c'était nos parents qui nous trouvait des maris, maintenant on doit se débrouiller ttes seules (bon c'est pas plus mal) et si je le fréquente c'est pour apprendre à mieux le connaitre, je sais que c'est lui mon futur mari inchallah donc je vois pas où est le mal à être douce avec lui.

enfin bref pour revenir au sujet initial, est ce que d'autres on des conseils à me donner svp (mais merci comme même hafssa pour tes mises en garde).
l
19 avril 2010 21:28
slt je pense ke l'idee de la lettre c'est pas bete du tout... c'est un moyen de lui exprimer tes seniment et contrairement a ce ke tu pense je pense ke si ca vien du coeur ca ne peut pas etre nunuche! lol apres si tu a du mal a te lancer, tu peux ecouter des chanson d'amour et relever quelque phrase et les tourner a ton histoire d'amour. voila j'espere ke ca pourra t'aider!
s
19 avril 2010 21:47
ui au début jt comme toi mais aprés sa allai commence déja par l appeler par "mon chou"
et sa te déblokera et luisa le fera plaisir
l
19 avril 2010 22:06
salam
Je ne suis absoluement pas experte en la matière mais je suis aussi une grande timide et je pense que ta non démonstration de tes sentiments est peut être due au fait qu'au fond de toi tu sais que ya du haram dans ce qu tu fais ( genre un refoulement inconscient!!) c'est surtout ta réaction du "calin" qui me fait dire sa.
Aprés tu peux lui dire que sa te gène du fait que vous êtes pas marier même si c'est pas ce que tu penses au moins il va pas se lasser et se dire que c'est que tu te réserve pour ta nuit de nocethumbs up
fais lui comprendre que tu seras pas toujours comme sa.

aprés pour lui montrer que tu pense a lui tu peux lui dire quand vous vous voyais le soir genre " ah j'ai pensé a toi en voyant... " t'es pas obligé de dire "j'ai que pensé a toi" .
J'espere que j'ai pu t'aider d'une façon ou d'une autre!!
a
23 avril 2010 13:02
si tu aime laisse parler t'on âme ce que l'humain ne peut domminer ni controler seule veriter qui vien de Dieu laisse toi porter par la poésie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook