Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aussi vous avez rencontre des radins avares jusqu aux os?
v
10 janvier 2012 23:00
allez a vos claviers et dépenser sans compter ! racontez nous vos histoires!

-- j avais un pote a l époque un mec que je voyais peut etre 2 ou 3 fois par an. a chaque fois il me disait " vdm on mange ensemble! c est moi qui t invite! choisi le resto ( comprenez le kebab) !" ok on va a tel endroit..
arrivés devant les caisses le coup infaillible de " j ai oublie mon chéquier et je n ai plus de cb" mdrrrrr le truc deglingo... bah je paie..

une fois avec des amies a moi je le rencontre par hasard sur Paris. on allait manger. on l invite (pour Ainvittel : [action de proposer à quelqu'un de faire quelque chose ou de se joindre à un groupe].. il nous repond " ok mais j ai deja mange je prendrai a boire" pas de souci pour nous.

arrive le moment fatidique de l addition ( on etait dans un vrai resto ) lui n avait pris qu une boisson (4e). deja 5 min avant qu'on demande la note le mec nous dit " euh je vais telephoner a ma mere" ptdr il revient 30 min apres ( déçu de nous voir encore a table grinning smiley)

on va en caisse et la le mec me sort " t aurai pas un peu de monnaie j ai que 2 e et je veux pas casser un billet de 10€!!!"
moi connaissant le Loulou ( j avais pleins de pièces grinning smiley) je lui repond : non désolée je viens de payer ma part en cb .. et je fini par " tu nous rejoins dehors grinning smiley"

une de mes amies qui hallucinait de voir ça voulait lui payer son the mais j ai refuse. le mec c est limite sil n avait pas des sueurs froides.. impossible il voulait qu'on lui paie son the...

le radin qui s est fait prendre a son propre radinisme grinning smiley

a vous grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
10 janvier 2012 23:05
post erreur a clôturer
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
10 janvier 2012 23:11
Citation
voldemodo a écrit:
vous aussi vous avez rencontre des radins avares jusqu aux os?

allez a vos claviers et dépenser sans compter ! racontez nous vos histoires!

-- j avais un pote a l époque un mec que je voyais peut etre 2 ou 3 fois par an. a chaque fois il me disait " vdm on mange ensemble! c est moi qui t invite! choisi le resto ( comprenez le kebab) !" ok on va a tel endroit..
arrivés devant les caisses le coup infaillible de " j ai oublie mon chéquier et je n ai plus de cb" mdrrrrr le truc deglingo... bah je paie..

une fois avec des amies a moi je le rencontre par hasard sur Paris. on allait manger. on l invite.. il nous repond " ok mais j ai deja mange je prendrai a boire" pas de souci pour nous.

arrive le moment fatidique de l addition ( on etait dans un vrai resto ) lui n avait pris qu une boisson (4e). deja 5 min avant qu'on demande la note le mec nous dit " euh je vais telephoner a ma mere" ptdr il revient 30 min apres ( déçu de nous voir encore a table grinning smiley)

on va en caisse et la le mec me sort " t aurai pas un peu de monnaie j ai que 2 e et je veux pas casser un billet de 10€!!!"
moi connaissant le Loulou ( j avais pleins de pièces grinning smiley) je lui repond : non désolée je viens de payer ma


salam
bon je n'aime pas ce style de mec c'est certain, mais en même temps vous l'aviez invité !
k
10 janvier 2012 23:35
t a poste 2 post ca prouve ke té pa radine lool le mec profite de vou
ds mon entourage pa de radin
[b]OFF[/b]
o
10 janvier 2012 23:43
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.
10 janvier 2012 23:54
C'est la première fois qu'on se voyait il me propose d'aller à Mc'do ( Youpi !! ) , il me dit de choisir ce que je voulais absolument tout ce que je voulais au moment de payer il est resté collé à moi mais regardait le plafond et le sol.. Puis le plafond et re.. sol sans aucune gêne ( ouaijou terma.. ) donc j'ai dû tout payé mais el ahmdoulleh j'avais tout prévu puisque je n'avais pris qu'un Milk shake qui ne coûté que 0.90€ à l'époque grinning smiley

Et puis il me sort : comment me trouves tu ?! Bof.. ( ma réponse.. )


T'chou !!
a
11 janvier 2012 01:50
Salem,

Moi il y a longtemps de ça, je devais voir un mec récemment rencontré. J'y vais avec une amie et lui viens avec un pote.
En plein été, il nous a fais marché au moins une heure en ville puis enfin il a proposé de se poser, ça tombait bien j'avais soif... finalement on s'est posé sur un banc en face d'un bar j'avais l'impression d'être une clocharde à regarder les gens boire leur verre en face de nous et je m'en voulais d'avoir ramener ma copine dans un plan galère! Ce radin a rien laché, cette rencontre m'a suffit, numéro effacé dans l'heure qui a suivit...
l
11 janvier 2012 12:06
Recemment une amie et son mari m'ont presente un ami . L'homme vit a Melun , a 15min de chez moi en voiture , je n'avais plus de voiture a ce moment la , il m était impossible de me deplacer car en transports en commun c'est le parcours du combattant . Je lui ai propose de prendre un verre vers chez moi , dans un centre commercial , monsieur m a repondu que l'essence n'était pas donnee , et que les cafes de type chez paul ou brioche doree c'est cher . En gros il voulait que je me deplace et qu'on se pose dans un bistrot de quartier plein de fumistes mdrrr. De toute maniere je ne suis pas du genre a laisser un mec payer je me battais souvent avec mon ex-mari pour qu'il me laisse lol le mec je l'ai plus jamais recontacte et il ne le fait que par l'intermediaire de ma copine car a peur du hors-forfait . Un banquier trop pres de ses sous .
11 janvier 2012 13:00
Citation
voldemodo a écrit:
vous aussi vous avez rencontre des radins avares jusqu aux os?

allez a vos claviers et dépenser sans compter ! racontez nous vos histoires!

-- j avais un pote a l époque un mec que je voyais peut etre 2 ou 3 fois par an. a chaque fois il me disait " vdm on mange ensemble! c est moi qui t invite! choisi le resto ( comprenez le kebab) !" ok on va a tel endroit..
arrivés devant les caisses le coup infaillible de " j ai oublie mon chéquier et je n ai plus de cb" mdrrrrr le truc deglingo... bah je paie..

une fois avec des amies a moi je le rencontre par hasard sur Paris. on allait manger. on l invite (pour Ainvittel : [action de proposer à quelqu'un de faire quelque chose ou de se joindre à un groupe].. il nous repond " ok mais j ai deja mange je prendrai a boire" pas de souci pour nous.

arrive le moment fatidique de l addition ( on etait dans un vrai resto ) lui n avait pris qu une boisson (4e). deja 5 min avant qu'on demande la note le mec nous dit " euh je vais telephoner a ma mere" ptdr il revient 30 min apres ( déçu de nous voir encore a table grinning smiley)

on va en caisse et la le mec me sort " t aurai pas un peu de monnaie j ai que 2 e et je veux pas casser un billet de 10€!!!"
moi connaissant le Loulou ( j avais pleins de pièces grinning smiley) je lui repond : non désolée je viens de payer ma part en cb .. et je fini par " tu nous rejoins dehors grinning smiley"

une de mes amies qui hallucinait de voir ça voulait lui payer son the mais j ai refuse. le mec c est limite sil n avait pas des sueurs froides.. impossible il voulait qu'on lui paie son the...

le radin qui s est fait prendre a son propre radinisme grinning smiley

a vous grinning smiley

Salam

Mdrrrr
Hchouma 3lik tu l'as vu en train de suer le pauvre et tu l'as laissé casser son billet de 10 roros grinning smiley
Sois assurée qu'il ne t'invitera plus à l'avenir tongue sticking out smiley

J'aime bien le "c'est moi qui t'invite" ..je sais pas ou vous les dégottez had lnwamer lol
Des barres grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
11 janvier 2012 14:39
Citation
maghribia chelha a écrit:
Recemment une amie et son mari m'ont presente un ami . L'homme vit a Melun , a 15min de chez moi en voiture , je n'avais plus de voiture a ce moment la , il m était impossible de me deplacer car en transports en commun c'est le parcours du combattant . Je lui ai propose de prendre un verre vers chez moi , dans un centre commercial , monsieur m a repondu que l'essence n'était pas donnee , et que les cafes de type chez paul ou brioche doree c'est cher . En gros il voulait que je me deplace et qu'on se pose dans un bistrot de quartier plein de fumistes mdrrr. De toute maniere je ne suis pas du genre a laisser un mec payer je me battais souvent avec mon ex-mari pour qu'il me laisse lol le mec je l'ai plus jamais recontacte et il ne le fait que par l'intermediaire de ma copine car a peur du hors-forfait . Un banquier trop pres de ses sous .

Lui il a la palme!!! PTDR
T
11 janvier 2012 19:08
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
11 janvier 2012 19:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note
ptdr normalement ça devrait être a leur de tout payer

Depuis toujours ce sont les hommes qui paient, un peu de fierté vous êtes libre maintenant les filles mettez la main a la poche!!!!ptdr
T
11 janvier 2012 19:38
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note
ptdr normalement ça devrait être a leur de tout payer

Depuis toujours ce sont les hommes qui paient, un peu de fierté vous êtes libre maintenant les filles mettez la main a la poche!!!!ptdr

Exactement!

séduire pour une femme,ne demande aucun fond,si elle est pas trop moche,il lui suffit juste d'attendre et de disposer.Monsieur va payer.

Alors que pour nous (ou plutot vous) tout n'est qu'investissement,faut toujours payer.

Bon,moi je suis marié,la corde au cou,forcément la femme a la carte de crédit avec son nom dessus (débité biensur sur mon compte). Je suis foutue

Mais pour ceux qui ne sont pas encor marié,revoltez vous!

et exigez a votre tour, l'indépendance financiere.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
v
11 janvier 2012 19:42
j ai toujours paye ma part sauf si le mec insiste ( peu )

mon pote la ( amical enfin plus mnt) c etait une vraie pince la j ai raconte que deux histoires sur lui mais en 10 ans de connaissance crois moi y en a eu des 10 aines d histoire grinning smiley
sil ma sorti le " c est moi qui t invite" c est parce que je lui avais fait la remarque qu'il oublie souvent son chéquier et qu'il devrait mettre un rappel grinning smiley et meme quand il m invite soit disant il continue de me laisse payer SA part.
ni radin ni pigeon chacun paie sa part.

récemment je "rencontre" une personne. je devais diner avec lui au resto.. a 19h30 on était d accord pr manger indien ( sans coïncidence)
a 20h on se rejoint le mec me sort " bah franchement va ou tu veux moi j ai pas faim j ai deja dine
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
11 janvier 2012 19:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note

Je connais Voldemodo et elle n'est pas du style à vouloir profiter ou prôner une égalité des sexes. Pour rajouter mon grain de sel, je dirais qu'elle n'est pas de celles de qui ont a envie de se faire rembourser l'instant passé en sa compagnie. Tant physiquement que mentalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 19:44 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
11 janvier 2012 19:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note
ptdr normalement ça devrait être a leur de tout payer

Depuis toujours ce sont les hommes qui paient, un peu de fierté vous êtes libre maintenant les filles mettez la main a la poche!!!!ptdr

Exactement!

séduire pour une femme,ne demande aucun fond,si elle est pas trop moche,il lui suffit juste d'attendre et de disposer.Monsieur va payer.

Alors que pour nous (ou plutot vous) tout n'est qu'investissement,faut toujours payer.

Bon,moi je suis marié,la corde au cou,forcément la femme a la carte de crédit avec son nom dessus (débité biensur sur mon compte). Je suis foutue

Mais pour ceux qui ne sont pas encor marié,revoltez vous!

et exigez a votre tour, l'indépendance financiere.


Mdr ! grinning smiley

Amané kharakh , je les respecte ces filles-là !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
11 janvier 2012 19:46
< suite désolée >

donc le mec me sort qu'il avait deja dine.. alors qu une demi heure plus tôt il etait ok... perplexe
je tire la tete et la il me dit " si vraiment tu veux manger on va dans un kebab tu prends une assiette et je mangerais avec toi"

ça ete le ponpon mdr j ai disparu.

j ai besoin d une pince pour enlever les vis rouillées pas dans ma vie grinning smiley

fin de l histoire... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
11 janvier 2012 19:50
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note

Je connais Voldemodo et elle n'est pas du style à vouloir profiter ou prôner une égalité des sexes. Pour rajouter mon grain de sel, je dirais qu'elle n'est pas de celles de qui ont a envie de se faire rembourser l'instant passé en sa compagnie. Tant physiquement que mentalement.

Ah......

mais moi en l'occurence je m'adressais a Oudatine,en réponse a sa réaction.......Et non a Voldemodo.

sans rancune Outchma inoe.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
v
11 janvier 2012 19:52
@ katchi merci tssa ino In love c est gentil et effectivement je ne prône rien juste d etre équitable et aussi de ne pas profiter les uns sur les autres.

chacun vit 3la 9edo mais quand on est une pince on évite de croiser mon chemin je déteste ça. Rebbi a donne la possibilité d etre généreux ... quand on ne l est pas je dirais alors qu'on est avare meme dans les sentiments, dans la piétie, l empathie, le respect d autrui.
ça va loin l avarice.. ( voir il l or l or de se réveiller ... grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
11 janvier 2012 19:59
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Un mec qui m'invite à manger, on se retrouve dans un kebabIll Au moment de payer il sort un billet de 5 euros et me dit "chacun paie sa part j'ai pas assez pour nous deux". J'ai payé et je suis partie sans un mot, j'ai plus repondu à ses appels, il a fini par comprendre lol.

Vous avez voulu l'égalité des Sexe.......Maintenant que vous l'avez,faut jouer le jeu et que chacun paye sa part.

Homme-Femme ....Egaux et équitable,meme pour payer la note

Je connais Voldemodo et elle n'est pas du style à vouloir profiter ou prôner une égalité des sexes. Pour rajouter mon grain de sel, je dirais qu'elle n'est pas de celles de qui ont a envie de se faire rembourser l'instant passé en sa compagnie. Tant physiquement que mentalement.

Ah......

mais moi en l'occurence je m'adressais a Oudatine,en réponse a sa réaction.......Et non a Voldemodo.

sans rancune Outchma inoe.

Au temps pour moi, c'était juste une précision parce que je la connais assez grinning smiley Il n' y avait aucune chose qui puisse alimenter quelconque rancune a ouma smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook