Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous aussi vous avez rencontre des radins avares jusqu aux os?
l
11 janvier 2012 20:40
Moi je ne paie pas que ma part , quand je peux permettre de tout payer , j'invite au prealable mais quand je sais que je suis fauchée je ne propose jamais rien et si on m'invite je previens que je n'ai rien
k
11 janvier 2012 22:35
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est la première fois qu'on se voyait il me propose d'aller à Mc'do ( Youpi !! ) , il me dit de choisir ce que je voulais absolument tout ce que je voulais au moment de payer il est resté collé à moi mais regardait le plafond et le sol.. Puis le plafond et re.. sol sans aucune gêne ( ouaijou terma.. ) donc j'ai dû tout payé mais el ahmdoulleh j'avais tout prévu puisque je n'avais pris qu'un Milk shake qui ne coûté que 0.90€ à l'époque grinning smiley

Et puis il me sort : comment me trouves tu ?! Bof.. ( ma réponse.. )


T'chou !!

ptdr ptdrptdr

ca veu dire koi (ouaijou terma)?
[b]OFF[/b]
12 janvier 2012 00:16
je propose aux hommes de préparer un thermos de café ça leur arrachera moins le coeur de payer pour nous inviter, faut les comprendre ils ont des tendances cardiaques les pauvres chou quand il s'agit de sortir leur portefeuille.

je sais pas vous mais j'ai remarqué que plus ils ont les moyens moins ils sont généreux. Le pire des rapias à qui j'ai eu à faire c'est un garçon qui m'a invité à boire un café, je précise qu'il avait une TRES bonne situation au moment de régler la note, Mr cherche désespérement ses pieces dans sa poche, génée je complète et je rajoute un pourboire pour la serveuse. Mr s'est permis de dire "mais c'est trop pour un pourboire " (j'ai laisse 1euros de MA poche) ce à quoi j'ai répondu "faut savoir être généreux dans la vie..." message subliminal de ma part...

Bref j'ai ai d'autres du même style...ces mecs BEURKSOS
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
12 janvier 2012 09:57
Merci de ne pas mettre tous les hommes dans le même sac
Avec les peux de rencontre que j'ai fait j'ai toujours invité et reglé la note c'est une question de principe de bonne éducation,ça doit venir naturellement être généreux c une qualité dans notre religion.moi quand j'ai pas j'invite pas dîner à la maison avec un plat de spaghetti comme la belle et le clochard ..
v
12 janvier 2012 12:59
cetrobon cetropiko grinning smiley

on demande pas que le mec invite toujours mais qu il evite detre un rapia
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 janvier 2012 14:15
en ce qui me concerne,
c'est plutôt au bureau que je fais face aux radins,
des collègues me proposent de prendre un café,
je suis ok et je les accompagne,
une fois devant la machine à café, ils/elles me disent:
ah, j'ai pas de monnaie, tu m'invites?
ou encore,
j'ai pas ma carte pour le distributeur, tu peux me dépanner?
ou encore,
tu m'offres un coca?
le café = 0.30 euro, le coca= 1 euro,
cette/ces personnes hurlent sur leur frère ou soeur o tel car ils ont eu le malheur d'acheter une baguette à 0.75 euro à la boulangerie au lieu de 0.35 euro en grande surface...
pour les collectes d'argent dans le cadre d'un départ, d'un anniversaire d'un autre collègue,
ils te demandent de leur avancer l'argent mais ne remboursent jamais !!! ( parfois 20 ou 30 euros),
maintenant je suis devenue un détecteur à creuvar et je suis immunisée contre leur attaque,
comme disais une amie à moi, ces gens la s'enrichissent sur notre dos ( le clan des non radins)
j'en connaissais un qui voulait utiliser les couches lavables,
ça ne me choque pas mais ce qui me dérange,
c'est de vouloir faire croire que c'est pour la cause écologique,
en fait c'est tout simplement pour l'écologie du porte monnaie...
et oui cette personne est cadre sup( salaire moyen entre (2500 et 3000 EURO),
pour les naissance, tu te fais ch... à leur offrir des vêtements sergent major, eux vont chez kiabi ou carrefour..
et t'offrent des chiffons qui feraient office de serpillère !!!
ou zid ou zid...
j'en ai encore plein des comme ça..
l
12 janvier 2012 14:23
bonjour,

mariam03


j'en connaissais un qui voulait utiliser les couches lavables,
ça ne me choque pas mais ce qui me dérange,
c'est de vouloir faire croire que c'est pour la cause écologique


. Mais c'est surement vrai...les couches lavable s'est évité de jeter les sous par la fenetre, donc je suis ok pour les couche lavables..
maismoi perso jamais acheté .. lol.
M
12 janvier 2012 14:32
Citation
lesud13 a écrit:
bonjour,

mariam03


j'en connaissais un qui voulait utiliser les couches lavables,
ça ne me choque pas mais ce qui me dérange,
c'est de vouloir faire croire que c'est pour la cause écologique


. Mais c'est surement vrai...les couches lavable s'est évité de jeter les sous par la fenetre, donc je suis ok pour les couche lavables..
maismoi perso jamais acheté .. lol.

oui, j'ai dit que je comprenais pour les couches lavables,
ce qui fait la différence, c'est l'état d'esprit de la personne et sa situation financière,
les faux prétextes ect,
et de toute façon, cette personne a acheté une couche lavable et ce n'était pas du tout efficace
du coup elle s'est rabattu sur les couches jetables !!!
pour ma part, quand tu fais un enfant, tu te prépares a faire les dépenses qui vont avec,
ce qui me dérange c'est le fait de vouloir faire des économies de bout de chandelles,
pour mes enfants, je fais en sorte qu'ils ne manquent de rien et si je devais faire des économies,
ce ne serait pas sur des couches, on peut toujours se rattraper sur autre chose,
quand t'es smicar ça se comprends, pas quand t'es cadre sup
v
12 janvier 2012 17:29
j ai les memes collegues donc maintenant je ne prend que ma monnaie tout pile ( c est toujours les memes qui n ont jamais de monnaie) ou quand je vois que le ou les mecs ont cette facheuse tendance je fais ma miskina ( je veux un cafe mais pas de monnaie crying() et hop je les gratte a mon tour grinning smiley
comme je dis " eux construisent leur maison avec notre argent des cafes grinning smiley"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 janvier 2012 17:35
Salam aleikûm,

Les filles vous avez eu tort d'abandonner ces Harpagons !

Des types comme ça, ils connaissent la valeur de l'argent et vous aurons assuré une vie stable où vous ne manquerez de rien. Au contraire, ceux qui vous payent tout et vous submergent de cadeaux dès la première rencontre, ce sont des irresponsables, des dépensier sur qui vous ne pourrez pas compter toute une vie ptdr
M
12 janvier 2012 22:22
je sais pas si tu plaisantes ou t'es sérieuse,
mais en tout cas je ne suis du tout d'accord avec toi,
une petite anecdote qui résume mon opinion:
il y a quelques années , une fille qui était sur le point de se fiancer avec un futur ingénieur,
sortent faire quelques courses et après etre passés à la caisse et tout en épluchant le ticket de caisse, le futur marié dit à
sa fiancée:
non mais t'as vu le prix de ton déo?
dis toi bien qu'une fois marié avec moi, ce genre de dépense élevée, ce sera fini!!! ( c'était un narta je crois)
bref ce que je veux dire par la, c'est que se marier avec un radin c'est pas la joie !!!
il faudra batailler sur tout, les dépenses quotidiennes, les loisirs( si par miracle il y en a), et meme le pain (lol)
o
12 janvier 2012 22:28
Salam
Les couches lavables c'est tres cher, c'est economique sur le long terme mais ca revient cher au départ, donc l'argument n'est pas recevable.

Et ca ne me gene pas de payer ma part, mais dans ce cas il aurait du me proposer de manger ensemble, pas m'inviter à manger.
13 janvier 2012 20:27
J'ai rencontre un mec qui m'a ramene au 1er rdv chez mac do il lui restait des jetons pour la machine a cafe dans ce mac do jai juste hallucine ! Et le pire cest qu'il negociait avec la vendeuse du mac do pour un muffin a 1euro il avait ose me dire je vais la charmer un peu !
Quand ce sont des crevards tu peux rien faire ! Une copine a moi son mec etait crevard ils preparaient leur mariage il lui demandait d'attendre les soldes pour lui acheter son alliance lol
z
13 janvier 2012 21:47
Citation
chocolat_ a écrit:
J'ai rencontre un mec qui m'a ramene au 1er rdv chez mac do il lui restait des jetons pour la machine a cafe dans ce mac do jai juste hallucine ! Et le pire cest qu'il negociait avec la vendeuse du mac do pour un muffin a 1euro il avait ose me dire je vais la charmer un peu !
Quand ce sont des crevards tu peux rien faire ! Une copine a moi son mec etait crevard ils preparaient leur mariage il lui demandait d'attendre les soldes pour lui acheter son alliance lol


ptdrptdrptdrOups

ca devrait être reconnu comme maladie ça!!
P
14 janvier 2012 03:16
Une petite anecdote qui était arrivée à ma soeur : ben voilà elle est sortie avec un mec, qui avait prétendu lui avoir trouvé du travail dans la société de son père, et qu'elle avait rencontré que sur facebook d'ailleurs. Ils se posent dans un café littéralement de luxe ( monsieur ne fréquente pas les café populaires soit dit en passant) il ne lui a parlé que du fric de son père, genre qu'ils ont 4 voitures chez eux dont la BM avec laquelle il est venu et patati patata, bref c'était le fils à papa ( qui dépense l'argent de papa). Ma soeur, gênée, tentait de parler du travail mais en vain, ils ont donc parlé des appartements de son père, ses voitures, ses villas etc... Jusqu'à ce que ma soeur au bord de la crise de nerf prétexte un rendez-vous chez le dentiste, puisqu'il l'avait invité elle n'avait pas jugé nécessaire de demander de partager l'addition eh bien quand le serveur est venu, il a posé la facture, et le mec l'a poussé vers ma soeur et lui a dit la prochaine fois c'est moi qui t'invite avec un sourire et un petit clin d'oeil. Ca lui avait couté les yeux de la tête, (un hôtel 5étoiles c'est pas facile quand même hein) et son plus grand regret fût de n'avoir touché à rien ( trop occupée à passer toutes les insultes qu'elle connaissait en boucle dans sa tête) grinning smiley
15 janvier 2012 17:40
grinning smiley zouzou94 graaaave lol
m
15 janvier 2012 17:48
Citation
Persephone a écrit:
Une petite anecdote qui était arrivée à ma soeur : ben voilà elle est sortie avec un mec, qui avait prétendu lui avoir trouvé du travail dans la société de son père, et qu'elle avait rencontré que sur facebook d'ailleurs. Ils se posent dans un café littéralement de luxe ( monsieur ne fréquente pas les café populaires soit dit en passant) il ne lui a parlé que du fric de son père, genre qu'ils ont 4 voitures chez eux dont la BM avec laquelle il est venu et patati patata, bref c'était le fils à papa ( qui dépense l'argent de papa). Ma soeur, gênée, tentait de parler du travail mais en vain, ils ont donc parlé des appartements de son père, ses voitures, ses villas etc... Jusqu'à ce que ma soeur au bord de la crise de nerf prétexte un rendez-vous chez le dentiste, puisqu'il l'avait invité elle n'avait pas jugé nécessaire de demander de partager l'addition eh bien quand le serveur est venu, il a posé la facture, et le mec l'a poussé vers ma soeur et lui a dit la prochaine fois c'est moi qui t'invite avec un sourire et un petit clin d'oeil. Ca lui avait couté les yeux de la tête, (un hôtel 5étoiles c'est pas facile quand même hein) et son plus grand regret fût de n'avoir touché à rien ( trop occupée à passer toutes les insultes qu'elle connaissait en boucle dans sa tête) grinning smiley

Salam,

alors celui la c'est le BESTgrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
16 janvier 2012 16:21
Citation
chocolat_ a écrit:
J'ai rencontre un mec qui m'a ramene au 1er rdv chez mac do il lui restait des jetons pour la machine a cafe dans ce mac do jai juste hallucine ! Et le pire cest qu'il negociait avec la vendeuse du mac do pour un muffin a 1euro il avait ose me dire je vais la charmer un peu !
Quand ce sont des crevards tu peux rien faire ! Une copine a moi son mec etait crevard ils preparaient leur mariage il lui demandait d'attendre les soldes pour lui acheter son alliance lol


tu M'a tué de rire.. j'en pleurs
C
16 janvier 2012 16:38
Citation
mystere4269 a écrit:
Salem,

Moi il y a longtemps de ça, je devais voir un mec récemment rencontré. J'y vais avec une amie et lui viens avec un pote.
En plein été, il nous a fais marché au moins une heure en ville puis enfin il a proposé de se poser, ça tombait bien j'avais soif... finalement on s'est posé sur un banc en face d'un bar j'avais l'impression d'être une clocharde à regarder les gens boire leur verre en face de nous et je m'en voulais d'avoir ramener ma copine dans un plan galère! Ce radin a rien laché, cette rencontre m'a suffit, numéro effacé dans l'heure qui a suivit...

Salam,

Donc en gros vous attendiez après lui pour vous payer à boire ? Après tout lui n'avait peut être pas soif et peut être qu'il n'aime pas les terrasse de café.

Si tu avais soif tu aurez pu toi même te payer à boire au lieu d'attendre désespérément après un mec pour te désaltérer.

Désolée mais franchement la pour le coup, je trouve que c'est toi qui a fait ta crevarde.
16 janvier 2012 16:38
moi à l'époque.. une amie à moi me propose de faire connaissance avec un jeune homme bien selon ces dires..

Il m'appelles me propose de se voir... d'aller boire un verre ...il me donne rendez vous devant un grand centre commercial..

J'arrive au point de rendez-vous, il me dit on rentre au centre commercial.. ok.. on marche.. on passe devant la brioche dorée..il dit rien on continu à parler.. pour moi on allais se poser.. alors je me dis peut être qu'il connait plus loin un autre endroit pour boire un verre..
on passe devant 1,2,3,4 endroits et il continu à parler et me propose rien.. en gros on a traversé le centre commercial.. on arrive au bout.. une porte.. il me dit on fais un tour il fait beau.. je vois au loin des cafés.. (je me dis.. (meskine je les jugeais trop tôt parce que je voulais éclater de rire ).;

On sors et pareille..on marche et on passe devant.. plusieurs cafés.. et rien...au bout d'un moment je lui dis.. bon je vais rentrée..il me dit attend.. on étais devant un café avec une grande terrasse.. je me suis dis enfin..on va en sa direction et il s'assoie sur le banc juste en face...Oups

Là je lui ai dis.; bon après une journée de travail et une demi heure de marche.. je vais me rentrer...

J'étais MDR en descendant dans la rame de métro.. c'est pas possible.. c'est quoi ce radin.. il me fais marcher pendant une demi-heure autour des cafés.. pour finalement s'installer sur un banc.. Pire Radin tu meurs..

Ensuite je reçois un message.. cela m'a fais plaisir de te voir.. j'aimerai te revoir..

euhhh non ca va pas être possible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook