Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aussi, vous attendez que votre mari (ou femme) vous rejoigne.
A
23 juin 2014 02:25
Bonjour.

J'ai 39 ans et je suis mariée depuis 2 mois avec un homme du bled (Algérie).
Je souhaiterais discuter avec des personnes, dont le mari ou la femme est encore au bled, dans l'attente de venir, afin de partager nos experiences, se soutenir (vivre loin de celui qu'on aime est une torture), se raconter le lon parcours du combattant administratif pour le où la faire venir etc...
Si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à m'écrire.
Merci.
r
26 juin 2014 16:49
salam

oui effectivement je suis dans la même situation, sauf que c'est moi qui attend d'aller au bled pour me marier et habiter avec mon fiancé là bas. oui j'avoue que la distance est torture.

vous vous connaissez depuis quand ? pour combien de temps avant le mariage ? et est-ce que le mariage a été en france ou au bled ? si je pourrais te le poser excuse moi.

j'ai lu ton autre poste de plus récent qui parle de l'amour fort de la part de ton mari qui t'étouffe.. je t'écrirais que tu as de la chance avec lui et que pas mal de meskina qui postent ici mourraient d'avoir un homme qui les comble autant.. mais après que je lise tout ceci je te préviens sur les relations à distance.. juste ne fais pas trop de confiance stp.. ils peuvent nous faire endormir avec ces belles paroles comme une autre nana me l'a dit qui a vecu la même chose.. mais en fin de compte les actions valent plus que les paroles. Il se peut bien qu'il te comble à distance avec tous ces belles paroles mais que derrière le dos il fait autre chose ( au minimum des trucs x .. au pire qu'il te trompe... ) sans que tu ne rien sache.. mais là je connais pas du tout ton histoire, j'espère bien que je me trompe, je parle juste de l'éxperience et après avoir lu pas mal d'histoire des autres femmes qui ont subi la même chose..

quant à l'étouffement, parle lui un jour d'un envie ( bien que c'est pas vrai ) que tu veuille aller habiter avec lui au bled.. juste dis lui un jour que tu en as envie, que tu penses que ça sera mieux, et puis demande lui ce qu'il en pense. Tu verra vite fait son vrai visage. je trouve ça essential, car s'il t'aime vraiment et toutes ses paroles étaient du vrai, ça ne fera rien et il sera même d'accord avec toi. Sinon, tu verra la vérité de ses intentions et que ses mots sont que du vent..

néanmoins.. tu as passé suffisamment de temps avec lui en chair pour connaitre son vrai visage ? encore, je te parle juste de l'éxperience et je connais rien de ton histoire à part de ce que tu as écrit en haut, stp ne prend pas mal ce que j'écris c'est qu'avec une bonne intention. juste ne voile jamais les yeux.

quant à la distance.. oui c'est l'enfer je te comprends parfaitement sad smiley la meilleure chose c'est biensur de Skyper souvent. aussi on s'envoie de temps à l'autre les lettres écrit par la main je trouve ça joli et mignon In love je suis partante qu'on se soutienne ( peut être en MP ), la distance c'est pas facile et il faut beaucoup de patience, beaucoup de foi, beaucoup de confiance ( supposant que l'autre en est digne.. ) et surtout biensur beaucoup d'amour. L'absence fait grandir la passion et l'envie de l'autre alors ça explique aussi peut être le comportement de ton mari.. In love mieux ça que le raisonnement que j'ai fait en haut. c'est bien connu que les relations à distance établissent un lien beaucoup plus fort et intime entre 2 personnes, encore beaucoup plus que les couples qui habitent ensemble. c"est parce que la communication est primordiale pour les relations à distance In love

désolée si je parle bcp je deviens bavarde quand je parle des relations à distance confused smiley j'espère au moins t'avoir aidé. MP moi quand tu voudras Angel bisous et bon continuationyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 17:02 par raselhanoui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook