Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que a vous aussi???
s
23 août 2009 17:02
salame..


voila je ne veux pa me faire de faux espoirs...mais en attendant de faire tests voila..

j ai eu mes dernières regles tré en retard...et quand sont arrivée n étaient pas comme d hab et n ont durer ke 3 jours

et la est ce ke c est ramadan..ou je ne sais pa..mais j ai des nausées....hier j ai vomi tout mon ftor..

et la nausées et mal a la tete..

alors dites moi est ce que vous avez des nausée avec syam ou pas?????

merci
s
23 août 2009 18:03
mercii...
M
23 août 2009 18:11
Tu sais il y a certaines femmes qui ont leur règle mais de moin courte durée alors qu'elles sont enceintes. Mal de tête ça peut venir du ramadan car cette année c'est dur mais nausé ?

A a place j'achèterais un test de grossesse pour m'oter le doute.

Tiens nous au courant et inch'Allah ++++++++++++++ In love
h
23 août 2009 18:46
redles marron un peu noir tes surement enceinte
s
23 août 2009 19:47
regles marrons oui les 2 premiers jours......et là ces nausées.....beurk...j ai mal au coeur..j arrive

meme pa avaler ma propre salive...je sais que le ramadan est dificil cette année...mais est ce ke vous

avez envi de vomir a cause de la faim???
A
23 août 2009 20:01
Salam

Moi le Ramadan me donne mal à la tête.

Tes symptômes ressemblent au miens, pour mon premier. J'avais mes règles qui duraient 3jours au lieu de 7-8 habituellement. Et elles arrivaient chaque mois avec du retard. Mais elles finissaient par venir, donc je m'inquiètais pas. Puis un jour, j'ai fini par avoir des maux de tête, et la diarrhée (hachak) et des nausées. Le doc m'a dit que c'était la gastro... Au bout de semaine, toujours la gatro, elle m'a donné une prise de sang à faire, dont, la PDS pour la grossesse, pour pouvoir me donner des médoc plus forts... et là, j'ai appris que j'étais enceinte... de 24semaines...


Donc ne tarde pas pour faire un test (tu pourras pas faire pire que moiOups).
Et inchallah un beau ++++ !!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
23 août 2009 20:13
salame..

merci pour vos reponses...inch allah je voudrais bien que ce soit ça!!!!!

mais j ai peur de faire ce fichu test et rien encor....ça me deprime....

mais inch allah si ces nausées continuent comme ça...beurkkkk....beurKKKK..c est vraiemnt horrible....

je ferai le test.....j ai just peur ke ce soit a cause de la faim ces nausés???????

et aprés encor decue...sinon..la faim vous donne t elle des nausées???

quand je reflechis bien c est vrai ke c est la premire fois ds un ramadan ou j ai ça...

merci...
A
23 août 2009 20:21
Salam

C'est ton premier Ramadan?

Moi, perso, ça ne me donne pas de nausées. Des hauts le coeur comme ça vite fait, mais ça passe quand je m'occupe.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
23 août 2009 21:30
nan ce n est pa mon premier ramadan.....


mais c est la première fois ces nausées pendant ramadan.....
z
24 août 2009 11:43
j'ai aussi des naussés pendant ce ramadan, le premier jour je me suis allongé et retenu de vomir jusque l ftout une fois l'heure du ftour j'ai directement vomi sans avoir mis quelque chose en bouche a part de l'eau et après avoir mangé rebelotte j ai tout vomi ce que j ai mangé.hier encore des naussés mais pas vomi et aujourdhui aussi. c'est la premiere fois que ça m arive pendant l ramandan
z
24 août 2009 11:55
en faite je suis sous patch et ça fait la deuxième semaine que j oublie de le mettre le même jour Oups normalement je le met tout les jeudi matin et la semaine passé je les mis seulement vendredi soir et la semaine d'avant samedi matin. je sais pas ou j ai la tête en ce moment. enfin j espere que ça ne change rien et qu'il n'y a pas de risque
s
24 août 2009 14:59
slm,

j'ai des nausés pdt le ramadan, l'année derniere aussi....

Des que je mets un truc dans la bouche, hop nausé... ou des fois sa vient plustard.

C'est un pbm d'estomac, tu dois être fragile a ce niveau la je pense.

Je ne suis pas marié donc pas enceinte mais j'ai des nausés

allah ou ahlem tes nausés sont peut être du a ta grocesse.
s
24 août 2009 19:53
salame

merci pour vos reponses.....

rassurante d un coté...mais pas bonnes..j aurais telement voulu que ce soit bébé...je n ai pa fais le test...

j prefer pa...pas envi de deprimer plus que ça deja....avec tout ce que je traverse..

mais ces nausées??horribles...jamais des commes ça...et votre salive vous arrivez a l avaler ou pas...

moi pas du tout...hachakoum je crache beaucoup....enfin merci suisss...mais quel genre de pb estomac??
M
25 août 2009 12:35
Citation
sanaasabri a écrit:
salame

merci pour vos reponses.....

rassurante d un coté...mais pas bonnes..j aurais telement voulu que ce soit bébé...je n ai pa fais le test...

j prefer pa...pas envi de deprimer plus que ça deja....avec tout ce que je traverse..

mais ces nausées??horribles...jamais des commes ça...et votre salive vous arrivez a l avaler ou pas...

moi pas du tout...hachakoum je crache beaucoup....enfin merci suisss...mais quel genre de pb estomac??
Je pense que tu devrais faire la test car je t'assure que tant que tu ne l'auras pas fait tu seras dans le doute. Mais à toi de voir. INch'allah ++++++++++++++ pour toi yawning smiley
a
25 août 2009 18:43
salam 3alaykom tt le monde et mabrouk ramdan
bon sanaasabri moi aussi j ai des naussé tt le temps et j ai envie de vomir mais ca parce que je suis enceinte alors je te conseil d acheté un teste de grossesse c mieu pour que tu sois plus sur inchalah khir je te souhaite de tt mon coeur inchalah un beau bebe
fi amani lah et tien nous au courant
M
26 août 2009 09:39
Salam !

Des nausées pendant le ramadan ça arrive même aux femmes qui ne sont pas enceinte mais tu devrais faire le test qui j'espere sera +++ inchallah.
N
26 août 2009 10:10
Nausées atroces,j ai meme pas les mots pour expliquer,c est horrible!!!et pas enceinte enfin j espère INCH'ALLAH.
s
26 août 2009 13:04
Citation
sanaasabri a écrit:
salame

merci pour vos reponses.....

rassurante d un coté...mais pas bonnes..j aurais telement voulu que ce soit bébé...je n ai pa fais le test...

j prefer pa...pas envi de deprimer plus que ça deja....avec tout ce que je traverse..

mais ces nausées??horribles...jamais des commes ça...et votre salive vous arrivez a l avaler ou pas...

moi pas du tout...hachakoum je crache beaucoup....enfin merci suisss...mais quel genre de pb estomac??

bin je sais pas mais tu habitues ton estomac a rien, pas une goutte d'eau, toute la journée, du coup le soir faut qu'il se re-habitue a recevoir de la nourriture.

Pour bcp ya aucun effet, sauf gonflement mais pour certain(e) on reagi par des nausés. Tu comprends?

J'ai pas été voir de medecin mais je pense que c'est sa!

Fais un test comme sa tu n'auras plus de doute.

Faut pas déprimer, le bon dieu fait toujours les choses au bon moment! Si ce n'est pas cette fois ce sera une prochaine inchallah. Il t'en donnera peut être 2 en même tps! Il faut simplement y croire et être patiente.

J'espere quand même que tu es enceinte inchallah!!!
n
26 août 2009 13:06
Je pense aussi que tu dois être enceinte.
N
27 août 2009 09:20
je ne sais pas si t es problèmes se sont résolus mais moi ce matin quand je me suis révéillé j ai bu du lait et quand je me suis rerévéillé c était mieux que les autres jours déja!voila alors boit du lait le matin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook