Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l auriez fait vous ?
24 avril 2019 18:10
C'est courant de nos jours et c'est tellement plus simple de bénéficier des droits sociaux.. et travailler au black !
S
24 avril 2019 18:11
Voilà pourquoi je ne l'aurais pas pousser à le faire.

Si le boss n'est pas capable de comprendre ce genre de chose. Et bien il trouvera mieux ailleurs.

De un, il a roulé comme un fou. De deux, il a du arriver là dans un état pas du tout favorable pour l'entretien.


Maintenant c'est fait. Laisse la vapeur tomber et tout ira bien.
Citation
Etoileorient a écrit:
C est ce qu il avait fait mais le mec ne voulait rien savoir du coup mon ex mari a rouler vite au retour j ai cru qu on allait avoir un accident tellement il avait les nerfs
E
24 avril 2019 18:11
Lol oui mais mais apres des mois de chomage tu ne fais pas la fine bouche non ?
Citation
Rediblis a écrit:
Ça dépend aussi des offres qu'il a ...

Et perso je pense que c'est une erreur de 'prendre' ce qu'il y a comme tu dis ... Qd tu bosses tu as pas trop le temps de chercher du travail donc tu risques de laisser passer d'autres offres plus intéressantes ...

Ptite astuce pour les demandeurs d'emploi... Qd on vous propose un entretien sans faire la personne qui n'a pas pas besoin Non plus de bosser ... n'hesitez pas à vous faire 'desirer'... Et surtout si on vous propose une date faites genre ben ce jour où heure la je peux pas ... déjà un entretient de prévu ailleurs ...perso pour moi va à tjs marché... j'ai même décalé des entretiens à la dernière minute arrivé en retard et pourtant embauché... le tout c'est de savoir le justifier


J'avais un entretien à rallonge on avait prévu 1h ça a duré... Et vous verrez que le recruteur EN GENERAL n'aura que plus d'intérêt de peur que vous acceptiez ailleurs ... Après tout dépend du contexte évidemment... si y'a 200 personne pour votre place ça marche moins lol
R
24 avril 2019 18:13
C'est vrai aussi d'ou le contexte ...

Après tu peux avoir d'autres pistes ailleurs plus sûres ...

Après je sais pas mais oui de base il faut bien bosser je te rejoint ...j'ai jamais dis le contraire
Citation
Etoileorient a écrit:
Lol oui mais mais apres des mois de chomage tu ne fais pas la fine bouche non ?
E
24 avril 2019 18:14
Sur le moment je n ai pas reflechi mais avec le recul j aurais fait autrement
Citation
SDreams a écrit:
Voilà pourquoi je ne l'aurais pas pousser à le faire.

Si le boss n'est pas capable de comprendre ce genre de chose. Et bien il trouvera mieux ailleurs.

De un, il a roulé comme un fou. De deux, il a du arriver là dans un état pas du tout favorable pour l'entretien.


Maintenant c'est fait. Laisse la vapeur tomber et tout ira bien.
E
24 avril 2019 18:15
Les temps sont durs jpeux comprendre
Citation
Rediblis a écrit:
C'est vrai aussi d'ou le contexte ...

Après tu peux avoir d'autres pistes ailleurs plus sûres ...

Après je sais pas mais oui de base il faut bien bosser je te rejoint ...j'ai jamais dis le contraire
y
24 avril 2019 18:20
Les opportunités ça va ça vient. Il n’est pas un crève la faim, il a prévu une après midi avec sa famille pour moi c’est le plus important. Un patron qui t’appelle pour te dire de venir là maintenant tout de suite. C’est irrespectueux, on prévient avant, on donne un rdv.
Moi je suis d’accord avec ton mari. Je n’y serai pas aller.

Je ne vois pas pourquoi tu lui mets la pression... La vie ce n’est pas que le boulot. T’as du lui gâcher le plaisir d’une journee en famille.

Tu aurais pu lui conseiller, ou l’inviter à le faire en lui laissant le choix, mais lui mettre la pression... Non tu dois pas.
M
24 avril 2019 18:21
oui je suis sérieux
Il manque plus que ça mdr

Citation
Etoileorient a écrit:
Mdrt t es serieux ?? J ai rien fait de mal je trouve pr moi quand tu vas taffer tu prends ce qu on te donne point
24 avril 2019 18:23
Salam

Et du coup il à été pris après l'entretien pour ce vulgaire CDD ?

Moi j'aurai continué ma route surtout à 15 km de l'arrivée, je chercherai un autre boulot, je me serai dis, tanpis c'est pas grave hamdoulilah j'aurais mieux inshallah !

Les 15 km restants je les auraient passé pour insulter ce type qui m'appelle un samedi à coup de pression, je suis pas un chien !
a
24 avril 2019 18:27
salam

être au chômage ne signifie pas renoncer à toute forme de respect

hors de question de faire demi tour pour un entretien
T
24 avril 2019 18:28
J'aurais pas fait demi-tour pour un CDD...
l
24 avril 2019 18:32
Hors de question de faire demi tour !! La mentalité d'esclave, ça va 2 secondes...
24 avril 2019 18:35
Pourquoi parles-tu à la troisième personne ?
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Une question, admettons votre mari est au chomage depuis qques mois, vous avez decider de partir faire un samedi a la mer a 250 bornes de chez vous.

Sur le chemin (a 15 bornes du point d arrivée) un patron appelle votre mari pour lui proposer un boulot mais il faut etre dispo l apres midi meme pour un entretien.

Je vous explique : pour moi il est évident que le mari au chomage accepte, fasse demi tour et retourne en region parisienne pr l entretien ?? !

Est il normal que le mari en veuille a mort a sa femme parcqu elle lui a mis la pression pr faire demi tour ?

Quitte a ne plus lui parler

La reaction de la femme est normal non ?

Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 avril 2019 19:12
A la deuxième non ?


Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi parles-tu à la troisième personne ?
A
24 avril 2019 20:09
Le travail avant les vacances. No no
24 avril 2019 20:22
Moi j'aurai envoyé un autre Minion à ma place.

C'est super pratique d'avoir la même tête que son frère, sa sœur, sa mère, son voisin, le facteur, le livreur de pizzas...




...
24 avril 2019 20:35
Elle ne s'adresse qu'à la troisième personne ? Et c'est qui cette personne ?

J'pensais que son post était ouvert à tous perplexe



...
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi parles-tu à la troisième personne ?
24 avril 2019 20:37
Faut savoir, tu parles à tout le monde ? À la troisième personne ? À la deuxième personne ?

Pi d'abord c'est qui ces personnes ? J'comprends plus rien moua perplexe




...
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
A la deuxième non ?
24 avril 2019 20:41
C’est quoi ton numéro à toi ?


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Faut savoir, tu parles à tout le monde ? À la troisième personne ? À la deuxième personne ?

Pi d'abord c'est qui ces personnes ? J'comprends plus rien moua perplexe




...
24 avril 2019 20:47
Il est brodé au dos de ma salopette, je peux pas le lire sad smiley

Ça commence par 07 et il y en a dix en tout à ce qu'il paraît smiling smiley





...
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
C’est quoi ton numéro à toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook