Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aurez fait quoi
M
28 juin 2019 15:38
Salam,
ta réaction est normal mais disproportionné, c'est normal que cela te fasse mal...Mais la femme de ton ami (décédé) elle a le droit de refaire sa vie, c'est humain...

mets toi a sa place si tu es marié et que ta femme décède, toi aussi tu voudra peu être te remarier? les hommes ont besoin d’épouses et les femmes d’époux...

je suis marier et J'ai trois enfants, si demain je meurs , si ma femme refait sa vie la seul chose que j’espère c'est quelle trouvera un bon mari et un bon père pour mes enfants...

C'est normal que cela te fasse mal, mais il faut que tu prennes du recul...
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Selem aleycoum , dimanche sa va faire 4 mois que mon pote mon frère est mort allah Rahmo inchallah quallah t’ouvre les portes du paradis ! on a tout fait ensemble !
Et ce matin jai vue sa femme ac un homme , sa m’a fait salement mal wallah je l’es ai insulté tellement j’avais la rage . Vous aurez réagi comment vous ??
M
28 juin 2019 15:38
Oui je c’est et je le regrette mais sa m’a tue de la voir ac un autre
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum

Allahi rahmo....

tu n'aurais pas du intervenir, tu ne connais pas ce que cette femme a pu ressentir à la mort de son mari , ou elle en est dans sa tête
Elle ne l a pas trompé, et ça ne veut pas dire qu elle ne tenait pas à lui, toi tu vous les choses comme ça, ta été trop impulsif, dommage......
28 juin 2019 15:42
Tu n as plus qu a leur demander pardon et te repentir.thumbs up
Kheir incha Allah
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe c vrai que j’aurais pas du réagir comme sa
Inshallah amin
M
28 juin 2019 15:43
Je connais tt le monde on vient du même quartier !!! Elle lui donnai la main qu’es-tu me raconte
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Qui te dit que ce n’est pas son cousin, son oncle, son avocat, son frère caché, son beau frère, un ami de son défunt mari lui apportant quelque chose, l’ancien patron de son mari, le boucher en qui il avait une dette qu’il venait réclamer...... . bref n’importe qui....
On aime bien dans notre communauté interprété en mal alors qu’on ne sait rien et que ce ne sont pas nos histoires.
C’est abusé...
S
28 juin 2019 15:43
Wa aleykoum salam,

Continue a faire des dou3as pour ton ami et ne te mele pas de la vie privée des autres. Tel est le comportement à avoir.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Selem aleycoum , dimanche sa va faire 4 mois que mon pote mon frère est mort allah Rahmo inchallah quallah t’ouvre les portes du paradis ! on a tout fait ensemble !
Et ce matin jai vue sa femme ac un homme , sa m’a fait salement mal wallah je l’es ai insulté tellement j’avais la rage . Vous aurez réagi comment vous ??
M
28 juin 2019 15:45
Kestu parle déjà tu mets le non de sheitan et tu Ve me faire la morale ??
Citation
Rediblis a écrit:
Faudrait surtout que tu apprenne à t'occuper de tes fesses ... et oui perso je t aurais défoncé à la place du mec

En quoi ça te regarde ? Et de quel droit t'insulte les gens ...comme si elle le trompais et même dans ce cas t'as pas à insulter

Va apprendre un semblant d'éducation avant de vouloir faire la morale aux autres

Qd au deuil chacun le vit à sa façon ... si toi tu veux pas accepter la mort certains essaient de tromper la douleur en passant à autre chose

Et islamiquement parlant sa période de viduite est passée el9rs dis moi pour qui tu te prends au juste pour interdire et critiquer ce qu'Allah à permis au juste ?
28 juin 2019 15:45
J’ai dis la même chose à mon mari.
J’ai des problèmes de santé et du coup je lui ai dis que s’il se remarier qu’il choisisse une femme qui aimeras et s’occupera de nos enfants comme les siens et de garder contact avec ma famille
M
28 juin 2019 15:47
Pas 4 mois après le seule homme qu’elle a connu ds sa vie !!
Citation
thebejaouia a écrit:
tu l as seulement apercu avec un homme et tu as conclu qu elle est en couple!! moody smiley
il peut tres bien etre un collegue de travail;une simple connaissance....
rabbi yahdik!!
et mm si elle veut se remarier ; Allah lui donne l autorisation apres un deuil de 4mois 10j !!
mm ton frere Allah irehmou n aurait pas aimé ta reaction!!sil etait encore vivant;il t aurait plutot demander de soutenir sa femme;d etre à ses cotés et l aider dans cete epreuve!!
et non de lui interdire de sortir de son deuil !!

enfin rebbi yerehmou ce vendredi we yerhemna nous tous!!
M
28 juin 2019 15:50
Je suis d’accord ac toi , si sa aurais étais plus tard j’accepte mais la cava pas . M’t Je comprends quand je prenais son fils elle était contente g la rage
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
ta réaction est normal mais disproportionné, c'est normal que cela te fasse mal...Mais la femme de ton ami (décédé) elle a le droit de refaire sa vie, c'est humain...

mets toi a sa place si tu es marié et que ta femme décède, toi aussi tu voudra peu être te remarier? les hommes ont besoin d’épouses et les femmes d’époux...

je suis marier et J'ai trois enfants, si demain je meurs , si ma femme refait sa vie la seul chose que j’espère c'est quelle trouvera un bon mari et un bon père pour mes enfants...

C'est normal que cela te fasse mal, mais il faut que tu prennes du recul...
M
28 juin 2019 15:50
Inshallah
Citation
Nouria2017 a écrit:
Tu n as plus qu a leur demander pardon et te repentir.thumbs up
Kheir incha Allah
R
28 juin 2019 15:52
ptdr tkt c pour les ignorants comme toi que je l'ai mis exprès ...

Gallek me faire la morale ... a ton niveau on en est plus là malheureusement toi faut te faire un reset et reformatage ...

Tu oses poster ça et 'ça parle' ...Oups va t'acheter une une vie au lieu de te mêler de celle des autres ...
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Kestu parle déjà tu mets le non de sheitan et tu Ve me faire la morale ??
N
28 juin 2019 16:00
C sa vie privé elle fait ce quelle veut c sa vie
28 juin 2019 16:20
Si tu es jaloux,...Tu n'a qu'à te marier avec sa veuve femme ... Le mari est décédé depuis des mois ... la veuve a quand même le droit de refaire sa vie avec un autre homme...non?
Je ne vois pas où est le problème ...? Elle ne va pas rester veuve toute sa vie Heu
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Qu’est que vs raconter tous 14 ans ils étaient ensemble et 4 mois après elle ce mets en couple . C moi je lui casse la bouche !!!
28 juin 2019 16:26
Allez pds ton courage a deux mains ca va le faire tu verras ! Incha Allah. Clap
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Inshallah
28 juin 2019 16:34
Asselam aleykoum tu as peut être fait gagner des hassanettes a cette soeur .

clairement tu n'as pas a l'insulter tu aurai du contenir ta colère sheitan t'a provoqué tu es rentrer dans son jeu.

Allah y hdina
*
28 juin 2019 16:35
mais sa reaction est tout a fait normale
c'était comme sont frère
et puis 4 mois c'est tôt mais bon c'est sa vie ..

Citation
Minikiss a écrit:
Si tu es jaloux,...Tu n'a qu'à te marier avec sa veuve femme ... Le mari est décédé depuis des mois ... la veuve a quand même le droit de refaire sa vie avec un autre homme...non?
Je ne vois pas où est le problème ...? Elle ne va pas rester veuve toute sa vie Heu
*
28 juin 2019 16:36
mehdi t'aurai pas du l'insulter Are you crazy
28 juin 2019 16:41
Peut-être qu'elle souffre plus que toi, tu n'en sais rien.

qu'Allah fasse miséricorde à ton ami.
M
28 juin 2019 16:59
JAI JMS DIT QUE JE VOULAIS PAS QUELLE REFAIT SA VIE !!!!! Mais pour moi c tôt c tout
Citation
Minikiss a écrit:
Si tu es jaloux,...Tu n'a qu'à te marier avec sa veuve femme ... Le mari est décédé depuis des mois ... la veuve a quand même le droit de refaire sa vie avec un autre homme...non?
Je ne vois pas où est le problème ...? Elle ne va pas rester veuve toute sa vie Heu
M
28 juin 2019 17:02
Pour tous ceux qui sont contre moi vs avait pas d’honneur !!!! On c’était promi de prendre soin de la famille si un de nous il partait avan l’autre !!! Je lui souhaite de refaire sa vie mais pas 4 mois après !!! Sa mère c ma mère son fils c mon fils et c sœur c mes soeur !! Je c qu’il aurait fait pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook