Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous attire en premier chez une femme?
n
7 janvier 2010 16:06
salam alaykum;

Bejaadi et nems!!!! Quand est ce que que vous nous inviterez à votre futur mariage??? Ce sont des gens comme vous qui finissent par se mettre ensemble et réussissent leurs vie de couple...grinning smileygrinning smiley

Félicitation d'avance...grinning smiley
n
7 janvier 2010 16:06
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Moi c'est sa timidité

Et vous?

Surement pas un mec comme toi aigri, pessimiste et qui ouvre sa gueule meme quand on ne lui demande pas son avis

En tout cas pas une fille comme toi qui n'a pas d'education au vu de tes propos?

Ca ressemble à un reglement de compte...

Ah oui, surement pas non plus une fille qui ne se base qu'au physique et pas au cerveau...

Qui ment et qui est lache..

ALLAH I STER un mec comme toi c incroyable j'ai jamais vu ca tu n'es pas venu me donner ton avis tu es venus me faire des reproches comme si tu me connaissais et si tu te sens viser physiquement c'est pas mon probleme donc fais ta vie
B
7 janvier 2010 16:11
Fin du HS
n
7 janvier 2010 16:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fin du HS

FIN DU HS c mieux pour tous le monde et je te prierais dans l'avenir de ne plus intervenir sur mes posts si tu veux que j'en fasse de meme
B
7 janvier 2010 16:20
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fin du HS

FIN DU HS c mieux pour tous le monde et je te prierais dans l'avenir de ne plus intervenir sur mes posts si tu veux que j'en fasse de meme

J'interviens si je le souhaite meme sur tes posts. Je t'invite à en faire de meme, sur mes post du moment que tes propos soient en relation avec mes posts.

Les posts ne sont à personne, si tu veux pas avoir d'avis ne raconte pas ta vie sur un forum.

Je ne t'ai pas sali, mais emis un avis.

Si tu as honte de ton histoire, change de pseudo.
b
7 janvier 2010 16:21
Les 2 tourtereaux, si vous avez des comptes à régler alors faites le de vive voix ou encore mieux en face à face.
En ce qui me concerne, la première chose qui m'attire chez une femme c'est un ensemble incluant le physique, la classe, et le charme.
B
7 janvier 2010 16:25
Citation
botfonasste a écrit:
Les 2 tourtereaux, si vous avez des comptes à régler alors faites le de vive voix ou encore mieux en face à face.
En ce qui me concerne, la première chose qui m'attire chez une femme c'est un ensemble incluant le physique, la classe, et le charme.

Attends, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue.

J'ai eu des interventions, sur ses post qu'elle n'a pas apprecié, maintenant elle veut se venger sur les miens..

Avant de sortir de telles inepties, reflechis et prends connaissance des chose.
n
7 janvier 2010 16:25
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Fin du HS

FIN DU HS c mieux pour tous le monde et je te prierais dans l'avenir de ne plus intervenir sur mes posts si tu veux que j'en fasse de meme

J'interviens si je le souhaite meme sur tes posts. Je t'invite à en faire de meme, sur mes post du moment que tes propos soient en relation avec mes posts.

Les posts ne sont à personne, si tu veux pas avoir d'avis ne raconte pas ta vie sur un forum.

Je ne t'ai pas sali, mais emis un avis.

Si tu as honte de ton histoire, change de pseudo.

Emis un avis ?????????? Tu veux dire que tu me JUGES comprend tu le sens de ce mot JUGER tu ne donne pas ton avis en disant que je ne mérite meme pas l'amitié ou encore que je n'ai pas de coeur ou je ne sais quoi d'autre maintenant tu veux intervenir sur mon post vasy je vais à partir de maintenant ignorer toutes tes remarques critiques ou jugements continuent a me manquer de respect mais DIEU est grand
f
7 janvier 2010 16:25
l'amour commence ac la haine c'est connu!!! In lovetongue sticking out smiley
B
7 janvier 2010 16:28
Citation
minaa_ a écrit:
l'amour commence ac la haine c'est connu!!! In lovetongue sticking out smiley

Oh non déjà virtuellement c'est detestable meme pas en reve...

Pour en revenir à mon post, je ne regarde pas le physique en premier mais le charme chez une fille...
n
7 janvier 2010 16:36
Citation
minaa_ a écrit:
l'amour commence ac la haine c'est connu!!! In lovetongue sticking out smiley

jprefere etre seule qu'avec un mec comme toi
b
7 janvier 2010 16:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Les 2 tourtereaux, si vous avez des comptes à régler alors faites le de vive voix ou encore mieux en face à face.
En ce qui me concerne, la première chose qui m'attire chez une femme c'est un ensemble incluant le physique, la classe, et le charme.

Attends, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue.

J'ai eu des interventions, sur ses post qu'elle n'a pas apprecié, maintenant elle veut se venger sur les miens..

Avant de sortir de telles inepties, reflechis et prends connaissance des chose.

J'en ai rien a f... de vos querelles alors réglez les comme des adultes, ne serait-ce que par respect pour les autres au lieu de nous étaler vos dissensions dont on se fout royalement.

Faites l'amour pas la guerre.

A bon entendeur
s
7 janvier 2010 16:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
l'amour commence ac la haine c'est connu!!! In lovetongue sticking out smiley

Oh non déjà virtuellement c'est detestable meme pas en reve...

Pour en revenir à mon post, je ne regarde pas le physique en premier mais le charme chez une fille...


mdrrr bejaadi t pas un tendre!!

sinon je suis ok ac toi moi aussi c le charme que je regarde en premier...chez les hommes bien sûr...
B
7 janvier 2010 17:29
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Les 2 tourtereaux, si vous avez des comptes à régler alors faites le de vive voix ou encore mieux en face à face.
En ce qui me concerne, la première chose qui m'attire chez une femme c'est un ensemble incluant le physique, la classe, et le charme.

Attends, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue.

J'ai eu des interventions, sur ses post qu'elle n'a pas apprecié, maintenant elle veut se venger sur les miens..

Avant de sortir de telles inepties, reflechis et prends connaissance des chose.

J'en ai rien a f... de vos querelles alors réglez les comme des adultes, ne serait-ce que par respect pour les autres au lieu de nous étaler vos dissensions dont on se fout royalement.

Faites l'amour pas la guerre.

A bon entendeur


Pourquoi vient elle polluer mon post?

Parce que je suis intervenu sur les siens?

Mdr
e
7 janvier 2010 17:51
ooooh que c'est mignon cette dispute, j'ai l'impression de voir le loft yabi grinning smiley

bref sinon pour revenir au sujet moi ce qui m'attire chez une femme ce sont ses qualité(s). je m'explique: heureusemetn que personnes n'est identique, alors quand une fille me plait j'essaie de prendre le meilleur d'elle meme. car meme si le physique ne me conviendrai pas, elle pourrait avoir une facon de penser, de vivre, qui fassent oublié son aspect exterieur.
n
7 janvier 2010 18:25
Ah!!! c'est beau l'amourIn love
m
7 janvier 2010 18:35
salam

moi j'aime la fille timide et réservée!In love

mais en premier je regarde son charme!
B
7 janvier 2010 18:58
Moi ce qui m'attire chez une femme c'est qu'elle n'aime pas les femmes grinning smiley
Ben quoi 0-°
S
7 janvier 2010 19:15
Citation
roMantiKo a écrit:
en premier , en permier
son "bas dos" sinon son "pare choque", apres les yeux, les levres, puis la bonté d'ameptdr

Le romantisme dans toute sa splendeur... In love grinning smiley
N
7 janvier 2010 19:18
Citation
nawawi1 a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
en premier , en permier
son "bas dos" sinon son "pare choque", apres les yeux, les levres, puis la bonté d'ameptdr

exactement ptdr , d'abord les fesses puis la poitrine et enfin le reste...

100% d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook