Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qui ne vous attire vrm pas chez les hommes / femmes ...?
L
12 août 2012 17:41
Zbda c le beurre!
m
12 août 2012 17:41
bon ça va je n'ai pas à être complexé par ça
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et les poignets d'amour ?
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Le ptit bidoul des hommes c mignon quand meme ..... grinning smiley

moi je trouve ca pas mignon du tout Ill

hein? c'est trop marrant ca grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 17:42
@Taslim

ah naah moi je bronze tres vite mais c sur qu'en belgique sa risque pas d'arriver .....
Mais moi je trouve pas que je suis jaune lol .... Plutot un peu mate .... Heu
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
12 août 2012 17:43
non mais moi je suis pas vraiment jaune c'est un mélange entre le jaune le blanc et le marron et le beige bref ça fait une couleur bizarre on peut pas dire que je suis blanc
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Oui je vois ! Sans dominante rose ou jaune, une fille pâle voir translucide.
Je suis jaune aussi ijiss n'arrif, et j'ai du mal à devenir marron avec ce "soleil" de paris lol

c'est quoi que vous appelez jaune?? mdr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 17:43
LULA ... Oui voilàcouleur zbda ... ptdr ptdr
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
O
12 août 2012 17:43
Ma femme a un teint de miel, c'est la femme parfaite. In love
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
m
12 août 2012 17:44
d'après ce que j'ai vu tu avais l'air plutôt blanche ...ou alors c'est ma mémoire qui fait défaut
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Taslim

ah naah moi je bronze tres vite mais c sur qu'en belgique sa risque pas d'arriver .....
Mais moi je trouve pas que je suis jaune lol .... Plutot un peu mate .... Heu
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
12 août 2012 17:44
Sa mauvaise hygiène de vie ( boit ,fume , pas de sport , prend rarement des douches , sent mauvais , péte ).

Son physique ( si trop gros , trop maigre , cheveux blancs , cheveux gras , roux , boutonneux , teint cacher d'aspirine , trop petit encor je pense que sa peut passer sa me dérangerait pas s'il est trop petit , aucun charme , n'est pas harmonieux ...).

Son comportement ( si vulgaire ou hautain ) .

Sa situation ( un homme sans ambition ) .

Son passée ( passée douteux , sa passe pas ).



Voilà , pas grand chose quoi HeuHeuHeu
12 août 2012 17:45
SHI-FU

va sur mon post '' comment- mettez vous vos voiles '' sur mode et beauté
y'a deux de mes photos j'ai caché la tete mais on voit le teint de mon visage tu verras ce que mon entourage appelle '' jaune '' ... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
L
12 août 2012 17:45
Le miel, le beurre, le lait et meme le chocolat... Tous lé Goûts sont dans la nature
12 août 2012 17:47
@ Mexica t'as donné la totale là .... ptdr

@ Muslim par rapport à ma soeur je suis tres bronzée ... Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
12 août 2012 17:49
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
SHI-FU

va sur mon post '' comment- mettez vous vos voiles '' sur mode et beauté
y'a deux de mes photos j'ai caché la tete mais on voit le teint de mon visage tu verras ce que mon entourage appelle '' jaune '' ... smiling smiley

j'aime bien ta couleur de peau grinning smiley
12 août 2012 17:52
@Shi-FU
elle est jaune ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
12 août 2012 17:53
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Shi-FU
elle est jaune ...?

non mdr , elle est......creme.........Oups
looool serieux je ne saurais pas te dire c'est quelle couleur grinning smiley
S
12 août 2012 17:54
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@ Mexica t'as donné la totale là .... ptdr

@ Muslim par rapport à ma soeur je suis tres bronzée ... Lol


lol Je sais je suis quelqu'un de très très exigeante lol mes proches me le répètent souvent...

Mais on se marie une fois dans la vie donc autant choisir une personne qui correspond à mes attentes lol
S
12 août 2012 17:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Shi-FU
elle est jaune ...?

non mdr , elle est......creme.........Oups
looool serieux je ne saurais pas te dire c'est quelle couleur grinning smiley


Moi je te trouve plutôt jolie , on peut voir un bout de ton oeil lol

Des yeux de biches ...
12 août 2012 17:58
Citation
TaslimB a écrit:
Quand vous dites "trop blanches", vous voulez dire pâle, le teint terne, mine très fatiguée ?
Je pose la question car je vois pas ce qui vous bloque lol
J'ai des copines à la peau très très claire mais avec une dominante de jaune, c'est très jolie ! Ca fait une mine dorée !

bah trop pale limite transparente lol par exemple tu voit son visage sa passe c'est un peu mate mais si tu vois ces jambes c'est blanc neige quoi lol faut que sa soit plus ou moin homogène, la on est très loin du dorée!
12 août 2012 17:59
@Shi-fu creme .... LOL sa depend parce que si c une creme de courgettes je suis mal barrée ... Oulà creme de carrottes ... Ill
et si non toi qu'est-ce qui te repousse ...?
@Mexica redis plus jamais que je suis jolie .... grinning smiley tu m'as pa vu c pour sa ... Fais attention a ne pas etre trop exigente quand meme ..!!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
12 août 2012 18:01
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
@Shi-fu creme .... LOL sa depend parce que si c une creme de courgettes je suis mal barrée ... Oulà creme de carrottes ... Ill
et si non toi qu'est-ce qui te repousse ...?
@Mexica redis plus jamais que je suis jolie .... grinning smiley tu m'as pa vu c pour sa ... Fais attention a ne pas etre trop exigente quand meme ..!!

Je doute pas de ta beauté grinning smiley lol
n
12 août 2012 18:02
les couilles mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook