Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous arrives les filles?
W
4 mai 2013 01:17
Bonsoir tout le monde,depuis que j'ai commencé les préparatifs du mariage je ne fais que des cauchemars terrible et une fois réveillé j'ai une grande envi de pleuré blkhal3a. Tous mes cauchemars ont une relation avec le jour j je vous raconte.
- Une fois j'ai rêvé que le mariage a eu lieu chez mes parents sachant que meme dans le rêve je devais le fêté dans une salle vu le nombre des invités et comme mes parents habitent dans un appart donc sa n'a pas suffi meme pour le un quart des invités et donc mes parents ont commencé a cherché une salle au moment ou le mariage devait commencé car les gens étaient debout.
- une autre fois j'ai rêvé que ma couturière ma informé le jour j a la dernière minute n'étaient qu'elle na pas finalisé les tenues et donc j'avais rien a mettre.
- j'ai rêvé aussi que le jour de mon mariage une fois rentré du salon de coiffure qui était une catastrophe j'attendais la neggafa qui n'était toujours pas arrivé j'étais tellement stressé que j'ai commencé a regardé par la fenêtre du salon de la maison de mes parents(une autre fois le mariage dans l'appartement) comme ça nhdeha wahd sa3a mes parents arrivent avec la neggafa whazzin chi qzadr chi 3mmaria haltha wmida mafiha maytchaf quand j'ai vu dakchi j'ai pleuré et bye bye make up et comme j'avais pas de choix brazt bwajhi mkharmaz wzid wzid 3ad la déco tjrs rien a voir avec ce que je veux w3ad li ma3qaltch 3lih.
Comment vous trouvez ça taydahak chwiya yako warani tqhart dima nayda makhlosavons vous arrive les filles?
4 mai 2013 12:29
t inquiete on est toutes ds le meme bien les cauchemars c pas ce qui manque ana dime je reve ana lmakla ja fiha dodu o nass mato alla nagafa majatnich o mara 7lamt b salon daroli wa7ad makyaj dual dok jnoun mais c normal c le stress on veut que tt se passe bien dc sari twaswasna mais nchaelah ikoun khir y'a rab
s
8 mai 2013 20:58
Ça arrive ana avant la 1ér rencontre hlmt k jaw 3ndna nass w mama htat dakchi khayb genre fanta w biscuit sablé mdr,ana bdit kanghowt, 3rfti wahd les rêves mssatyine
8 mai 2013 21:08
fanta o biscuit hhhhh j'imagine la tête dyal nassek ila dertouha lihom bssa7 grinning smiley
wrida ça arrive ce genre de cauchemar mais mat3emrich rassek bezzaf b7al quand tu prépares à un examen kola lila kat7elmi b une matière deweztiha ki lwil grinning smiley daba dewzi 3erssek o tssali et quand tu vas te souvenir de ces cauchemar tu vas pisser de rire tongue sticking out smiley
n
8 mai 2013 21:49
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh forum dial l7mim9at mett b dehk
les filles déstressez vous w ne3ssou mezian dites vous est ce que les mariages que vous avez assisté il yavait ce genre de chose??? non donc ghir tayjib likom llah asslane les tenue ma3emerna tanjibohom le jour J toujours en Avance w tan3erfou kolchi en avance Allah ikemmel belkhir
walakin zouina hita fanta et biscuit Mdrrrrrrrrrrrrrrr Merci S sweety. grinning smiley
8 mai 2013 23:47
hhhhhh ca fait rire en lisant les messages, mais rah bsse7 koula wchno tay7lem, ana une fois j'ai rêvé que jlaba dial mon futur mari mes parents ma3tawhach la couturiere w3tawha l dame qu'on connait (elle ne voit pas tres bien et ne connait rien f dikchi dial lkhyata et lfsala, tan9olihom wach 7ma9itoo, kon chritiwha dial lmakina wajda w mat3tewhach liha tkhiyetha, sb7 ana tan3awedlihom chno 7lemt et houma taymouto 3lia b de7k
W
9 mai 2013 01:38
Les filles heureusement que baqé mahlamtch que moulay soltan khllani barza wmajach hhhhhhh ndahko chwiya.
K
9 mai 2013 02:05
Lolllllllllllll Kaliningrad b dahk alors un conseil pour. Toi le jour du mariage inchaalah ne dors pas la veille reste réveiller comme sois ne fais pas de cauchemar lollllll. . Ma chérie c est juste que tu stresse et que tu pense bcp à se sujet relâche toi. Sois sur que tt. Va se passer bien wallah ça arrive car les rêves qu on fait le soir c est juste des manifestation de notre inconscient c tt. Reste zennnnnn. Et dis toi et alors ach ghadi iwka3 ga333333333 . Prends bcp soin de toi et Allah ikamal belkheir
s
9 mai 2013 02:11
LooooooL, dhktouuunii grinning smiley eh uii raasss ya rebbiii makihdaach, mé machi à ce point, c vré ke soit 9rib soit mazal chwia, raha laylat l 3Omr w wllina exigentes à un point kolchi bghiinah ydouuz méziaaaane w kif ma tkhayélnah, l issnan ykouun organisé, w ystafééd men les yabis hamdollah qd on liit les retours lghzlaan dl3riissat lghzalaaat, kanfr7o lfr7hom w li daz lihom kolchi méziane, rtaaaa7oooo w né3ssooo, ra mazal yji lwé9t li ytiir fih n3ass, wlahila 3rissat 7am9aaaaaaaaat grinning smiley
N
9 mai 2013 09:47
Bonjour les filles! je vois que je suis pas la seule a faire des cauchemars!!! et pire la matin kanfi9 osedri me9bout sad smiley
allah yehdina et ydewez kolchi 3la khir obikhir smiling smiley
l
9 mai 2013 12:48
ouiiii Ça arrive ana le mariage diyaliu le 28 /05 maghadi fit hta nhma9 wallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook