Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous est arrivés de vs faire grillé par vos parents???
b
8 mars 2006 13:24
Citation
beba a écrit:
Je n'ai pas pu me faire griller de quoique ce soit parce que je fais jamais de BETISES !


VAS Y ARRETE TON CHAR mmmmdrrrrr

genre tu sors pas avec un mec PAR EXEMPLE ? ca t'es jamais arrivé ???
r
8 mars 2006 13:29
Citation
nadoriafrance a écrit:
J'avais 15 ans,je discutais avec un copain de classe(francais) devant le bus, mon père débarque, je tremblais alors que j'été innocente!, mon père s'est approché et lui a dit
"pk ti parles avec ma fille?
" c juste une copine "
Ah bon ci ta copine icoute chte vois encore avec moi, chti coupe la tête et chti bois le sang!"
Le gars a pris ses jambes à son cou
Le mec me fui encore aujourd'hui...11 ans après!!!

t serieuse la?????
nan c pas possible LLOOOLL
en tout cas si c'est le cas fau ke je voi ton pere et ke je lui sert la main
il est tro fort!
b
8 mars 2006 13:34
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
J'avais 15 ans,je discutais avec un copain de classe(francais) devant le bus, mon père débarque, je tremblais alors que j'été innocente!, mon père s'est approché et lui a dit
"pk ti parles avec ma fille?
" c juste une copine "
Ah bon ci ta copine icoute chte vois encore avec moi, chti coupe la tête et chti bois le sang!"
Le gars a pris ses jambes à son cou
Le mec me fui encore aujourd'hui...11 ans après!!!

t serieuse la?????
nan c pas possible LLOOOLL
en tout cas si c'est le cas fau ke je voi ton pere et ke je lui sert la main
il est tro fort!


et un macho de plus ! c'est parti !!!!!!!!!
r
8 mars 2006 13:40
Citation
besstame a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
J'avais 15 ans,je discutais avec un copain de classe(francais) devant le bus, mon père débarque, je tremblais alors que j'été innocente!, mon père s'est approché et lui a dit
"pk ti parles avec ma fille?
" c juste une copine "
Ah bon ci ta copine icoute chte vois encore avec moi, chti coupe la tête et chti bois le sang!"
Le gars a pris ses jambes à son cou
Le mec me fui encore aujourd'hui...11 ans après!!!

t serieuse la?????
nan c pas possible LLOOOLL
en tout cas si c'est le cas fau ke je voi ton pere et ke je lui sert la main
il est tro fort!


et un macho de plus ! c'est parti !!!!!!!!!

pkoi macho? jvoi pas lrapport
c'est tro marrant cette scene
b
8 mars 2006 13:43
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
J'avais 15 ans,je discutais avec un copain de classe(francais) devant le bus, mon père débarque, je tremblais alors que j'été innocente!, mon père s'est approché et lui a dit
"pk ti parles avec ma fille?
" c juste une copine "
Ah bon ci ta copine icoute chte vois encore avec moi, chti coupe la tête et chti bois le sang!"
Le gars a pris ses jambes à son cou
Le mec me fui encore aujourd'hui...11 ans après!!!

t serieuse la?????
nan c pas possible LLOOOLL
en tout cas si c'est le cas fau ke je voi ton pere et ke je lui sert la main
il est tro fort!


et un macho de plus ! c'est parti !!!!!!!!!

pkoi macho? jvoi pas lrapport
c'est tro marrant cette scene


hihiihi ouais ouais .....
r
8 mars 2006 13:44
Citation
besstame a écrit:
Citation
beba a écrit:
Je n'ai pas pu me faire griller de quoique ce soit parce que je fais jamais de BETISES !


VAS Y ARRETE TON CHAR mmmmdrrrrr

genre tu sors pas avec un mec PAR EXEMPLE ? ca t'es jamais arrivé ???

ca existe les fille comme ca....
enfin j'esperre lol
b
8 mars 2006 14:08
Ma copine s'est fait grillé par son papa et sa maman, un instant mémorable pour elle mais drôle, ça s'est très bien terminée.
Elle devait aller rejoindre son "futur" mari qui l'attendait au coin d'une rue à côté de chez elle, ils se sont rencontrés au lycée, ils attendaient le bon moment pour annoncer cela aux parents de ma copine. Les parents du jeune homme était au courant mais ils attendaient le feu vert de la fille pour aller faire la demande aux parents.
Je reviens au moment où ils les ont chopés comme des malpropres, ses parents allaient faire les courses à ce même moment et le papa (un grand coeur), a prit le chemin que sa fille empreinte d'habitude pour lui proposer de la racompagner, il tourne prend la rue que sa fille empreinte quand tout d'un coup il se retrouve nez à nez avec leur fille montant dans la voiture de son cher et tendre.
Ils se regardent ... La mère au bord de la crise cardiaque, le père au bord de la crise de nerf, les deux tourteraux au bord de la crise de larmes (voyant leur projet tomber à l'eau)...
Et la maman appelle sa fille d'un geste de la main, la fille descend les jambes tremblantes, le gars se cache derrière son volant...
Arrivée, à la voiture de ses parents, elle s'attend à une grosse claque de son père mais son papa lui fait une leçon de morale : "si vous voulez vous marriez, vous le faîtes, si il se fout de ta gueule, je le tue et je te tue, si c'est un vrai musulman qu'il vienne à la maison avec ses parents..."
La fille "d'accord", ils lui demandent de monter avec eux mais elle dit "non, je vais lui répeter ce que tu m'as dit" sa mère descend et lui dit "d'où tu le connais, ne fais pas d'erreur" la fille lui explique la situation...
Et le soir même la maman du garçon appelle la maman de ma copine et lui raconte toute l'histoire.
2 mois plus tard, ils font le halal et 1 an plus tard, ils se sont marier. Aujourd'hui, ils sont heureux...
8 mars 2006 14:14
Karim , si la fille embrasse son mec c surtout pas a coté de chez elle!! :p ta cru quoi , nous les filles on est malines... grinning smiley
SBARA tu ma fait trop rire! la meme situation m'est failli arrivé ya pas longtemps... on va dire que j'ai été maline.. grinning smiley mais bon jimagine trop la scene si les parents avaient grillé lol
8 mars 2006 14:19
Bouba drole dhistoire! smiling smiley
nempeche les parents ont été comprehensifs , et ca se voit quil ya bcp de confiance entre eux...
n
8 mars 2006 21:32
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
nadoriafrance a écrit:
J'avais 15 ans,je discutais avec un copain de classe(francais) devant le bus, mon père débarque, je tremblais alors que j'été innocente!, mon père s'est approché et lui a dit
"pk ti parles avec ma fille?
" c juste une copine "
Ah bon ci ta copine icoute chte vois encore avec moi, chti coupe la tête et chti bois le sang!"
Le gars a pris ses jambes à son cou
Le mec me fui encore aujourd'hui...11 ans après!!!

t serieuse la?????
nan c pas possible LLOOOLL
en tout cas si c'est le cas fau ke je voi ton pere et ke je lui sert la main
il est tro fort!

C'est véridique!
Aujourd'hui avec le recul j'en rigole mais au moment des faits on était 3 à pas rigoler!!!
b
9 mars 2006 12:43
Citation
étoile filante a écrit:
jai lu un post et ca ma fait pensé a vous poser cette question:
ca vous est deja arrivé de vous faire grillé par vos parents avec votre copain ou votre copine? que vous sortez avec quelqun quoi! grinning smiley quel a été leur reaction?
bien sur le probleme se pose bien sur pour les filles... grinning smiley

allez racontez!


Si tu te fais griller, enfuies toi comme une etoile filante
b
9 mars 2006 13:01
Salam
Moi ma mère toujours a la maison mon père ne voie ps bien il porte des lunettes donc je ne crain rien (je plaisente) madireche matekhafeche je ne fait ps des choses qui me font peur.
b
9 mars 2006 13:49
jai une amie qui sortait avec un portugais qui aujourdhui marié et reconverti a l'islam.
mon amie elle, s'est fait grillé en plein action : ils s'embrassaient a pleine bouche !


elle c fait défoncer la pauvre....


et la elle est mariée et a des enfants al hamdollah...c'est qu'un mauvais souvenir lol winking smiley
f
9 mars 2006 18:03
moi je dis tout a ma mère dc c ool mais nvo paternel opsssss
p
9 mars 2006 18:22
oh oui plus dune fois mais jamais rien de mechant la preuve je suis tjrs vivante
9 mars 2006 20:25
Citation
princessetitrit a écrit:
oh oui plus dune fois mais jamais rien de mechant la preuve je suis tjrs vivante


sé clair ke maintenant, a force de te voir avec des mecs eye rolling smiley

ils ont l'habitudesmiling smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
9 mars 2006 20:27
oh ça tombe bien karim ma maman veut savoir si tu viens diner samedi en huit parce que tu lui manques
9 mars 2006 21:25
Citation
princessetitrit a écrit:
oh ça tombe bien karim ma maman veut savoir si tu viens diner samedi en huit parce que tu lui manques

No no

tu va suremnt te jeter sur moi, pour me faire di bisoustongue sticking out smiley(ahhhhh beurk!)

ta tellement l'habitude avec tes ex grinning smiley

et en plus, pour peux ke ta mére rentre a ce momenteye popping smiley l'ahchoumaeye popping smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
9 mars 2006 22:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
oh ça tombe bien karim ma maman veut savoir si tu viens diner samedi en huit parce que tu lui manques

No no

tu va suremnt te jeter sur moi, pour me faire di bisoustongue sticking out smiley(ahhhhh beurk!)

ta tellement l'habitude avec tes ex grinning smiley

et en plus, pour peux ke ta mére rentre a ce momenteye popping smiley l'ahchoumaeye popping smiley
mdrrrrr




allez karim koi....un petit bisou de princesse ne te fera pas de mal mdrrrr grinning smiley

raaaaaaaaaaaaaa je vais te manger....angry smiley miam angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook