Vous arrivent t'ils de parier ...pour le fun
dc il n'ya pas des parieurs à leur heures perdus ...

dire que les 10 pages souhaiter pour ce post, sont bien lointaines eye rolling smiley
Citation
rhislene a écrit:
dc il n'ya pas des parieurs à leur heures perdus ...

dire que les 10 pages souhaiter pour ce post, sont bien lointaines eye rolling smiley

Moi je me dis que ça va atteindre les 10 pages? tu paries combien? evil
salam!!

Moi dernièrement j'ai parié sur la final de rolland garros et g gagné....mais j'attend tjrs mon resto angry smiley
J'ai parié une fois avec mon pere et ca ma fait perdre 100 euros (qu'il n'a pas voulu accepter).
Salam Rizzzz in love

ça m'arrive de parier. en général c'est que je suis super sûre de mon coup ! Pas folle la guêpe Angel

Mon dernier pari c'était avec mon beau-frère. ça concernait la chanson de Diam's, celle où sa copine découvre que son keum la trompe.

Moi je lui disais qu'à la fin la voix du répondeur c'était celle de la maitresse. Et lui maintenait que c'était celle de Diam's le bougre ! Tête de mule, yabait rien à faire ! On avait parié un resto.

Il a fallu attendre le clip pour qu'il admette enfin que j'avais raison. Miam miam, c'est pour qui le resto clap !

ça me rappelle un post où je me suis battue bec et ongles sur l'inteprétation de cette chanson... [www.yabiladi.com]
salam

sa ne pouvait pas etre la voix de diam's car le repondre vien de son telephone !!
Citation
el maroké a écrit:
salam

sa ne pouvait pas etre la voix de diam's car le repondre vien de son telephone !!

Vitaa a consulté le répondeur du jeune homme via le portable de Diams. Mais c'est bien le portable du garçon, donc ça aurait pu être la voix de Diams. Mais ça ne l'est pas, ça c'est sûr !
tu parle de quel repondeur ? au debut ou a la fin ?
mmmdrrrr je vois que l'histoire de diam's vous intrigue loooool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 12:28 par sopi.
Citation
el maroké a écrit:
tu parle de quel repondeur ? au debut ou a la fin ?

A la fin. Quand Vitaa prend le téléphone de Diams pour s'assurer que le copain de Diams n'a pas de message chelou... C'est le téléphone de Diams, mais le répondeur du bonhomme.
oui yawning smiley