Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous arrivent ils de faire des rêves prémonitoire ???
s
26 décembre 2013 22:06
Selem je vous pose cette question parceque suite a l interrogation d une sœur pour analyser un rêve je me suis rendue compt qu il m arrive très fréquemment de faire ce genre de rêve.dans mon entourage y en a qui arrive pas a la comprendre et a qui ça arrive jamais .
s
26 décembre 2013 22:12
C est un sujet que je n aime pas aborder par peure d être juger mais depuis toute jeune je fais ce genre de rêve et même dans ma vie de tout les jours j ai beaucoup de ressenti sur les gens et d intuition et seul mon entourage en a conscience et l accepte.desfois quand je fais un mauvais rêve ça me rend malade ça joue énormément sur mon moral.
s
26 décembre 2013 22:12
C est un sujet que je n aime pas aborder par peure d être juger mais depuis toute jeune je fais ce genre de rêve et même dans ma vie de tout les jours j ai beaucoup de ressenti sur les gens et d intuition et seul mon entourage en a conscience et l accepte.desfois quand je fais un mauvais rêve ça me rend malade ça joue énormément sur mon moral.
P
26 décembre 2013 22:14
A3likom Salam,

Oui moi ça met deja arriver 3, 4 fois mais jen ai jamais parler a mn entourage je gardais ça pr moi.
Wllh Ça fais vraiment bizard qd on voit se passer quelque chose qu'on a deja vu en reve.

L'impression d'avoir eu un temp d'avance sur les autres
s
26 décembre 2013 22:29
Merci pour ta réponse.oui on me dis que c est pas bien d en parler mais desfois ke vois des choses qui sont trop lourde pour moi ça jou sur mon moral.un exemple a mon boulot j en parlai jamais et un jour mes collègues parler de rêve elle cherchait la signification et elle trouvait pas comme je fais souvent des rêves de ce genre je leurs est traduit la signification de leurs rêve dans les détails elles étaient choquer et depuis quand elles ont un problème ells viennent m en parler soubhannallah je sai pa moi même comment je peu voir et ressentir autant de chose.
s
26 décembre 2013 22:37
Quand je fais un rêve je ressen s il est bon ou mauvais ou si c est juste un rêve sans signification .il y a des rêves qu il faut décoder parceque souvent c est des messages qui n ont pas le même sens que quand je les vois dans le rêve et il y a aussi des rêves ou il faut traduire par le contraire.
P
26 décembre 2013 23:05
Citation
sahra94000 a écrit:
Quand je fais un rêve je ressen s il est bon ou mauvais ou si c est juste un rêve sans signification .il y a des rêves qu il faut décoder parceque souvent c est des messages qui n ont pas le même sens que quand je les vois dans le rêve et il y a aussi des rêves ou il faut traduire par le contraire.

Cst tt pareil pr moi cst ce que jai deja ressenti mais je te le redit franchement n'en parle pas a tn entourage cst mauvais. Garde ça pr toi et fait avec, mm si parfois on a envie d'en parler et de faire savoir qu'on a deja vu les chose en reves et tt
s
26 décembre 2013 23:11
Merci oui tu as raison j avai entendu dire que c était pas bon d en parler mais je n en avais pas tenu compt mais je vais suivre ton conseil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook