chargement... bouba1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mai 2006 13:32 |

11 mai 2006 13:34 |
11 mai 2006 14:10 |
Citation
bent lablade a écrit:
Sa m'arrive que je me déteste quand je fait une nuit blanche comme aujourd'hui j mal a la tête j ps envie de travailler je suis sur yabiladi juste pour me reveiller un peut.

11 mai 2006 17:30 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam cher(ère) yabiladiens et yabiladiennes,
je voudrais savoir si, vous aussi, ça vous arrive de ne plus vous supportez!!dire à un certain moment ne pas trop vous aimez et dire même que vous vous détéstez?!! ça arrive à un moment où on see trouve en train de faire trop de bêtise pour certain, ou de faire n'importe quoi avec les gens qu'on aime pour d'autre..
cela vous arrive-t-il vraiement? et que faites-vous dans ce cas là.;parce que la plupart du temps on sait ce qu'il faut changer mais soit on y arrive pas, soit comme une force nous empêche(chitane allah yna3lou) de songer à essayer...
à vous
11 mai 2006 17:34 |
et elle dans la première11 mai 2006 17:37 |
11 mai 2006 17:38 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
je voudrais savoir si, vous aussi, ça vous arrive de ne plus vous supportez!!dire à un certain moment ne pas trop vous aimez et dire même que vous vous détéstez?!! ça arrive à un moment où on see trouve en train de faire trop de bêtise pour certain, ou de faire n'importe quoi avec les gens qu'on aime pour d'autre..
cela vous arrive-t-il vraiement? et que faites-vous dans ce cas là.;parce que la plupart du temps on sait ce qu'il faut changer mais soit on y arrive pas, soit comme une force nous empêche(chitane allah yna3lou) de songer à essayer...
à vous

11 mai 2006 17:38 |

11 mai 2006 17:44 |
Citation
salam2 a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
à vous
salam Mme brunette :
ça m'arrive des fois oui ! mais si tu sent que tu esager vas voir ton genyco car c'est possible que c'est petit bisounours qui te fait ces saut d'humeur

11 mai 2006 17:45 |
Citation
laladrifa a écrit:
Excellent, elle dit vrai,
Quand je compare juste avec ma soeur, elle c'est du tac o tac, elle répond cash et tout en finesse ... moi j'y arrive pas, et franchement je me ronge à cause de ça, d'autant plus que je suis dans une situation ou je supporte ma belle mère (en plus du reste de la belle famille) tous les jours ...
heureusement qu'il y'a le boulot, moi fénéante comme je suis je reste jusqu'à pas d'heure juste pour ne pas rentrer !!!!!!!!!!!
on est comme ça rien n'y fais.;tout fais pour changer mais impossible.;je cherche toujours et longtemps mes réponses..et si je répond bah je dis n'importe quoi lol11 mai 2006 17:52 |
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
salam2 a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
à vous
salam Mme brunette :
ça m'arrive des fois oui ! mais si tu sent que tu esager vas voir ton genyco car c'est possible que c'est petit bisounours qui te fait ces saut d'humeur
awili..mana bisounours!!! ahiyani 3lik..je suis toute rouge ga3![]()
![]()
![]()
![]()

11 mai 2006 17:53 |
11 mai 2006 21:19 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam![]()
Oui khti ça m'arrive quand je fais, je dis, ou je pense qq chose que je finis par regretter
12 mai 2006 09:23 |
) toutes les deux vous vous êtes mise d'accord contre moi
..les bisounours ze veux bien hihi mais pas prête pour les accueillir aujourd'hui..vous m'imaginez aller en formation avec mon ventre tout rond
héhé