est-ce que ça vous arrive à vous aussi!!!
Je crois que c'est typiquement féminin !grinning smiley
Sa m'arrive que je me déteste quand je fait une nuit blanche comme aujourd'hui j mal a la tête j ps envie de travailler je suis sur yabiladi juste pour me reveiller un peut.
Citation
bent lablade a écrit:
Sa m'arrive que je me déteste quand je fait une nuit blanche comme aujourd'hui j mal a la tête j ps envie de travailler je suis sur yabiladi juste pour me reveiller un peut.

LOL yabiladi te révil? hay hay ya madmazil..smiling smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam cher(ère) yabiladiens et yabiladiennes,

je voudrais savoir si, vous aussi, ça vous arrive de ne plus vous supportez!!dire à un certain moment ne pas trop vous aimez et dire même que vous vous détéstez?!! ça arrive à un moment où on see trouve en train de faire trop de bêtise pour certain, ou de faire n'importe quoi avec les gens qu'on aime pour d'autre..

cela vous arrive-t-il vraiement? et que faites-vous dans ce cas là.;parce que la plupart du temps on sait ce qu'il faut changer mais soit on y arrive pas, soit comme une force nous empêche(chitane allah yna3lou) de songer à essayer...

à vous

Moi ça m'arrive souvent de me "détester" ou plutot de détester mon caractère, car je me laisse trop faire et me fait marcher dessus ... que ça soit au boulot, à la maison, avec ma belle mère (qui est particulièrement méchante avec moi) ... et après j'en pleure (une vraie chouineuse) en me disant "mais pourquoi tu n'as pas répondu ça et ça ..." Malheureusement c'est mon tempérament et j'aimerais tellement changer et avoir plus d'assurance !!!
ah oui le coup du " pourquoi j'ai pas dit ça!! mais fallair répondre ça plutot que aç.." moi aussi m'arrive surtout que je ne suis pas parmi les gens qui "jwabhoum 3la lssanhoum"

ma meilleure amie(allah yadkourha b'khir) me disait toujours:

kayn lli jwabou f'famou(sa réponse dans sa bouche il repond de suite)
kayn lli jwabou f'kammou ( sa réponse dans la manche de sa main il doit chercher donc)
kayn lli jwabou 3and mmou(sa réponse chez sa mère, donc doit rentré chez lui/elle retrouvé sa mère pour avoir la réponse)

je suis situé dans la troisième grinning smiley et elle dans la première
salam brunnet ca va?!!
tt a fait normale brunette, ne te fait pas de soucis, c'est une preuve que tu a un bon coeur et tu pardonne vite . j'ai le meme probleme que toi mais croi moi y'a pas pire que de se mettre ds cette etat, le probeleme c'est que y'a des gens qui ne pardonne pas comme moi je pardonne vite et il croient que je suis pas bien et ke je leur deteste mais pas vraii ... c vraiement embarassent
Citation
Mme Brunette a écrit:

je voudrais savoir si, vous aussi, ça vous arrive de ne plus vous supportez!!dire à un certain moment ne pas trop vous aimez et dire même que vous vous détéstez?!! ça arrive à un moment où on see trouve en train de faire trop de bêtise pour certain, ou de faire n'importe quoi avec les gens qu'on aime pour d'autre..

cela vous arrive-t-il vraiement? et que faites-vous dans ce cas là.;parce que la plupart du temps on sait ce qu'il faut changer mais soit on y arrive pas, soit comme une force nous empêche(chitane allah yna3lou) de songer à essayer...

à vous

salam Mme brunette :
ça m'arrive des fois oui ! mais si tu sent que tu esager vas voir ton genyco car c'est possible que c'est petit bisounours qui te fait ces saut d'humeur grinning smiley

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Excellent, elle dit vrai,

Quand je compare juste avec ma soeur, elle c'est du tac o tac, elle répond cash et tout en finesse ... moi j'y arrive pas, et franchement je me ronge à cause de ça, d'autant plus que je suis dans une situation ou je supporte ma belle mère (en plus du reste de la belle famille) tous les jours ...
heureusement qu'il y'a le boulot, moi fénéante comme je suis je reste jusqu'à pas d'heure juste pour ne pas rentrer !!!!!!!!!!! grinning smiley
Citation
salam2 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

à vous

salam Mme brunette :
ça m'arrive des fois oui ! mais si tu sent que tu esager vas voir ton genyco car c'est possible que c'est petit bisounours qui te fait ces saut d'humeur grinning smiley

awili..mana bisounours!!! ahiyani 3lik..je suis toute rouge ga3confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
Citation
laladrifa a écrit:
Excellent, elle dit vrai,

Quand je compare juste avec ma soeur, elle c'est du tac o tac, elle répond cash et tout en finesse ... moi j'y arrive pas, et franchement je me ronge à cause de ça, d'autant plus que je suis dans une situation ou je supporte ma belle mère (en plus du reste de la belle famille) tous les jours ...
heureusement qu'il y'a le boulot, moi fénéante comme je suis je reste jusqu'à pas d'heure juste pour ne pas rentrer !!!!!!!!!!! grinning smiley

LOL t'es pas la seule alors t'inquiéte winking smiley on est comme ça rien n'y fais.;tout fais pour changer mais impossible.;je cherche toujours et longtemps mes réponses..et si je répond bah je dis n'importe quoi lol
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

à vous

salam Mme brunette :

awili..mana bisounours!!! ahiyani 3lik..je suis toute rouge ga3confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

bain koi t'en pas envie !!!!! un ts petit bebe ki fait wa3 wa3 wa3 grinning smileygrinning smiley

t'inquiéte pas a zine ça arrive ce genre de chose mais que gent bien smiling smiley

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
salam ma chere mme brunette , je te salut ainsi ton mari et tout les gens de ce frum .

attention mme le changement d humeur et l envie et le rejet peux indiquer le changement hormonales lier a une grossesse ou au regle alors choisie ta cause entre ces deux .....grinning smiley

tres amicalement
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Oui khti ça m'arrive quand je fais, je dis, ou je pense qq chose que je finis par regretter eye rolling smiley

pardon! tu peu expliquer un peu?? donne des cas reels
coucou tout le monde,

alors salam2 et nadia(je te salue du coup parce que on te vois plus beaucoup tite nadia smiling smiley) toutes les deux vous vous êtes mise d'accord contre moi winking smiley..les bisounours ze veux bien hihi mais pas prête pour les accueillir aujourd'hui..vous m'imaginez aller en formation avec mon ventre tout rond grinning smiley héhé

en tout cas merci pour l'aide winking smiley