Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa vous arrive vous aussi?
9 octobre 2007 19:58
eye popping smileyes que sa vous arrive de reçevoir ce genre de message dans vos boite email

M.Kone R.Wayoro

Directeur de la comptabilité et d'audit

Cher Monsieur/Madame,

Je suis Monsieur Kone R.Wayoro le Directeur du Département audit et comptabilité dans une Banque de la place ici a Abidjan, Cote d'Ivoire.

Lors d'un contrôle de routine, j'ai découvert dans un compte dormant des fonds assez important d'un montant de $10.585.000 {Dix Millions cinq cent quatre-vingt cinq mille de dollars Américain} au nom d''un citoyen Européenne .Je vous donnerai le nom complet de cette nationalité Européenne dans mon prochaine courrier .Il était important homme d'affaires dans l'exportation de Café-Cacao et de la poussière d'Or ici en la Cote d'ivoire mais malheureusement froidement assasinées avec tout membres de sa famille le 11 mars 2003 lors d'attaque d'un group de rebelles appeler les "MPIGO" {mouvement de patriotes de grande Ouest} a "MAN" une region montagneuse située à Ouest de la Cote d'ivoire à environs 400km d'Abidjan la capitale du Pays .

Toutefois, vu la situation sociopolitique que connaît la Côte-d’Ivoire, je vous contacte donc pour que vous m'aidiez a faire sortir ces fonds du pays en vous présentant a la banque comme le partenaire et le parent le plus proche de ce défunt Européenne Je vous donnerai les directives a suivre puisque je travaille directement avec le service des transferts internationaux .

Etant employé de cette Banque , je ne peux m'engager personnellement et surtout officiellement dans cette transaction, c'est pour cela donc que j'ai besoin de votre concours. Vous aurez 20% du montant de la somme totale pour votre compensation.

Je vous garantis ici que cette transaction est sans risques pour vous car moi étant du métier je saurai éviter tous les pièges qui pourront se présenter .Je vous prie de traiter ce dossier de façon très confidentielle .Il en va de notre sécurité ainsi que de celle de nos différentes familles.

Nous resterons en service jusqu'a la fin de cette transaction et ce n'est qu'après que vous ayez confirmé la réception des fonds dans votre compte que nous viendrons vous voir pour le partage selon le pourcentage indiqué plus haut et pour d'éventuels placements.

Je compte sur votre compréhension et surtout sur votre discrétion et espère avoir vos coordonnées complètes ,incluant votre numero de telephone et fax afin que je puisse aisément reprendre contact avec vous, d'avance.

M.Kone R.Wayoro
Tel:+225 0777 2598
c
9 octobre 2007 20:01
lol

Pas vraiment nan... le mec t'écris de la Côte d'Ivoire lol la totale
9 octobre 2007 20:08
Citation
chamaliya a écrit:
lol

Pas vraiment nan... le mec t'écris de la Côte d'Ivoire lol la totale
grinning smiley oui , et je le conné pas ce typNo no
r
9 octobre 2007 20:15
si si moi ça m'arivais souvent ya à peu près 4 mois et de façon régulière même! ça me saoulait d'ailleurs... depuis, plus rien. tant mieux
n
9 octobre 2007 20:20
c'est un spam

Une arnaque répandu sur le net.

smiling smiley
l
9 octobre 2007 20:29
ATTENTION C'EST UNE GRANDE ARNAQUE ....

nous avons traité le même style de mail pendant ma formation en criminologie ...c'était une cellule de négéria ,maintenant il se présente comme des ivoiriens ...attention il utulise aussi le phisching...
c
9 octobre 2007 20:34
Formation en criminologie ?? waw ça rigole pas
s
9 octobre 2007 23:58
oui ca m'arrive aussi mé je pose pa de question car sé trop louche leur histoire alors cé directement la poubelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook