Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive de pas vouloir sortir ?
A
11 février 2010 22:24
ça vous arrive de plus avoir envie de sortir ? si oui quelle a était en jours la plus longue période ou vous êtes rester enfermer chez vous ?
12 février 2010 13:41
salam

Oui ca arrive surtout avec un temps comme celui des derniers jours. Des fois je passe les week ends entiers sans sortir.
m
12 février 2010 15:21
moi aussi c est pareil avec le froid ca me dit rien de sortir sauf pour les courses le contrat oblige Heu
12 février 2010 15:24
Salam,

en ce moment , je n'ai pas envie de sortir de chez moi . Je mis dans mon lit avec ma couverture et je

regarde la télévision. En ce moment, ça fait largement mon bonheur grinning smiley
m
12 février 2010 15:26
oui tout les jours surtout avec ce froid mais malheuresement jsuis oblige de sortir fo bien manger loll et la plus longue periode ca doit etre 1 mois je crois
12 février 2010 15:32
moi dès que l'hiver montre le bout de son nez
A
12 février 2010 15:39
Je suis rester enfermer chez moi pendant 1 longue semaine en hiver c'est vrai qu'on bien chez soi au chaud
t
12 février 2010 16:22
Tous les dimanches, toute la journée. Jbouge pas d'un poil !
Jme leve, jme lave. Jme pose devant la télé jusque lundi matin
Un vrai truc de MEC !
a
12 février 2010 16:38
Moi pareil, smiling smiley surtout quand il fait trop froid pour sortir mais quand meme Mistatea 1 mois sans bouger!! c'est un sacré record Oh
K
12 février 2010 16:50
SALAM

oui surtout maintenant en hiver

bonne journé
A
12 février 2010 17:23
Moi tous les week end je sors pas c rare que je sorte le week end
e
12 février 2010 19:43
je sors meme si j'ai pas envie car je dois manger et pour manger faut faire les courses lol
avant quand j'étais chez mes parents aprés mes études je me rappel une fois je suis restée presque un mois sans mettre le pied dehors du coup le jour ou je suis sorti la lumière du jour et du soleil ma fais mal au yeux et je savais pas faire des pas marcher normal j'avais l'impression que tout le monde me regardeaitOups
12 février 2010 19:59
Citation
espoir07 a écrit:
je sors meme si j'ai pas envie car je dois manger et pour manger faut faire les courses lol
avant quand j'étais chez mes parents aprés mes études je me rappel une fois je suis restée presque un mois sans mettre le pied dehors du coup le jour ou je suis sorti la lumière du jour et du soleil ma fais mal au yeux et je savais pas faire des pas marcher normal j'avais l'impression que tout le monde me regardeaitOups

Salam,

moi aussi je ne suis pas sorti de chez moi pendant une semaine et le soleil me tapait les yeux, je croyais

que j'allais devenir aveugle et les gens dans la rie avaient l'air bizarre ptdrptdrptdr
s
12 février 2010 20:07
Citation
toufik94 a écrit:
Tous les dimanches, toute la journée. Jbouge pas d'un poil !
Jme leve, jme lave. Jme pose devant la télé jusque lundi matin
Un vrai truc de MEC !


pareil à part lorsque g des partiels



sauf que moi je suis une femme grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
13 février 2010 16:10
Citation
espoir07 a écrit:
je sors meme si j'ai pas envie car je dois manger et pour manger faut faire les courses lol
avant quand j'étais chez mes parents aprés mes études je me rappel une fois je suis restée presque un mois sans mettre le pied dehors du coup le jour ou je suis sorti la lumière du jour et du soleil ma fais mal au yeux et je savais pas faire des pas marcher normal j'avais l'impression que tout le monde me regardeaitOups

Tu habites dans une grotte?Oh
Tu m'as fais rire...
M
13 février 2010 19:11
pareil,c'est vrai qu'on est mieux chez soi devant la télé ou l'ordi au chaud grinning smiley alors que sortir dehors No no pas envie en ce froid
winking smiley
e
13 février 2010 20:54
non une maison comme la tienne sauf que dans une maison il y a pas de soleil comme dehors tu comprends grinning smileyperplexe
B
13 février 2010 23:36
Citation
espoir07 a écrit:
non une maison comme la tienne sauf que dans une maison il y a pas de soleil comme dehors tu comprends grinning smileyperplexe

Oui je comprends,c 'est pas comme dehors,mais la lumière dujour pénètre la maison...perplexe Ou alors tu n'ouvres jamais les volets?lol.
J'arrête de te taquiner.
D
14 février 2010 11:37
Je suis plutôt casanière aussi, surtout en hiver ou j'ai tendance à hiberner.
Heureusement que les proches sont là pour me secouer de temps en temps.
Mais bon, faut dire qu'avec un boulot et une maison à tenir, je suis contente quand j'ai pas besoin de sortir.
Il m'est arrivé quand j'étais chez mes parents de ne pas sortir un mois entier, la terrasse et le jardin me suffisaient.Zen
s
14 février 2010 17:46
des fois ça m'arrive, mais c'est très rare grinning smiley

mais de là à rester une semaine eye rolling smiley voir un mois sans sortir eye popping smiley de chez moi, ce n'est pas ds mes capacités

je suis rester 3 jours chez moi sad smiley, c'était exceptionnel whistling smiley, c'était du à la neige
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook