|
Amour et sentiments
ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: Nouvelle Yabi
Date: le 04 juillet 2007 à 11h39
Salam
Je parle aux filles en priorité. Ca vous arrive pendant une certaine période du mois de trouver tous les défauts du monde à votre mari ou copain au point de douter sur l'amour que vous avez pour lui alors qu'il a rien fait ? On m'a dit que les femmes enceintes pouvait ressentir ça mais est-ce que c'est normal pour les filles indisposées ? ça me fait peur des fois. Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: yaska
Date: le 04 juillet 2007 à 12h32
vaut mieux s'eclipser alors pendant ces temps la!
en tout cas ma femme m'a jamais fait ressentir cela! Bien au contraire!! ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: shams78
Date: le 04 juillet 2007 à 12h36
salam
heureusement que tu parles aux filles en priorité
Ca m'inquiéterait si tu parlais aux garçons concernant les défauts chez leurs hommes mdrrrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: bissane81
Date: le 04 juillet 2007 à 12h40
dans une certaine periode du mois, je deteste tous les hommes de la terre moi ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 juillet 2007 à 12h43
Citer: j'avoue casse tete![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: fdaliya
Date: le 04 juillet 2007 à 12h44
si moi sa marrive moi aussi c'est les hormones !!!! Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 12h44
salam
je comprends mieux les inondations de posts anti-hommes sur ce forum alors ![]() ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: salma84
Date: le 04 juillet 2007 à 12h45
salam
ouiiiii ca m'arrive souvent de là à me dire ce seras pas possible dans le quotidien mais des fois il faut fermer les yeux sinon on n'avanceras jamais quand je suis indisposée je m'exite sur tout le monde, je me prends la tête avec toutes ma famille mais apres on s'y fait Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 04 juillet 2007 à 12h48
Citer: quand ça m'arrive, en général cette impression reste quelle que soit la période. Inévitablement, je le quitte ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: fdaliya
Date: le 04 juillet 2007 à 12h49
moi je suis tres suceptible et des que ya un pti truc qui va pa ou qui me plai pas sayer c'est la fin du monde Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: bissane81
Date: le 04 juillet 2007 à 12h53
Citer: yallah SORS ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: petit chat
Date: le 04 juillet 2007 à 13h06
Citer: salam je t'avoue n'en avoir jamais entendu parler avant
mais c'est possible que tes hormones jouent sur ton humeur.. et dans ce cas là, c'est monsieur qui trinque .. si tout redevient dans l'ordre après, je comprends que tu culpabilises un peu .. meskine il n'a rien fait .; peut etre devrais-tu porter ton courroux contre quelque chose d'autre (ou quelqu'un d'autre), si tant est qu'on puisse maitriser la mauvaise humeur menstruelle ..!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-07 15h37. Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 04 juillet 2007 à 14h12
sérieux !! oui ça arrive meskine lui il fait rien mais moi je lui en veut pour tout même quand il bouge pas le peti doigt lol Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: mini pouce
Date: le 04 juillet 2007 à 14h39
Pendants ces quelques jours je ne maitrise rien du tout non plus ! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-07 14h39. Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: Nouvelle Yabi
Date: le 04 juillet 2007 à 14h41
Citer: Oui je pense que c'est les hormones aussi. Mais c'est dommage que les conséquences soient négatives à ce point là. Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 14h42
wawwwwwwww vous me faites peur avec ce que vous dites!
vous en etes a ce point la
Si elle me fait ca pendant une semaine, MOI je lui ferais ca pendant 3 semaines!! Comme ca on est quite! ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: petit chat
Date: le 04 juillet 2007 à 15h46
mauvaise humeur, oui
mais de là à ne voir que ses défauts et à ne plus l'aimer, yalatif ! non ![]()
je ne pourrais pas ne pas aimer mon zhomme encore moins 5jours/mois, imaginez à la fin de l'année ça représente 60 jours !! (pti lol) 60 jours, 2mois sans amour, multiplié par le nombre d'années + les grossesses = pas cool pour le couple
déplacez votre colère ailleurs, car mathématiquement à long terme ça ne va pas aller .. même si c'est + facile à dire qu'à faire ... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 16h44
Ahhhhh ENFIN y'a Petit chat qui me rassure! ![]() ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 16h50
Citer: Elle rassure pas, au contraire, 2 mois sur 12 à vivre des calvaires, mdrrrrrrrrr ca fait encore plus froid dans le dos! On a peut etre trouvé la raison de certains pour leurs penchants gays, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 16h53
Citer: Mais si elle me rassure vu qu'elle dit qu'elle n'est pas comme ca elle!! Elle est juste un peu de mauvaise humeur ce qui est comprehensible ma foi!
on a aussi peut etre trouvé la raison de certains qui vont voir dehors si l'herbe est plus fraiche! mdrrrrrrr ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 16h56
salam
bah non, moi elle me rassure pas car c'est pas ma future donc, PANIIIIIIIIIIIIQUE A BORD mdrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 04 juillet 2007 à 16h59
Ça m’arrive mais je ne dis pas non plus que je ne l’aime plus pendant cette période, wili, hchouma ga3 Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: libellule06
Date: le 04 juillet 2007 à 17h03
Citer: Wé bein préparez-vous messieurs les célibataires ! Parce que le changement d'humeur en fonction de la nouvelle lune c'est super courant chez les girls ! Faudra montrer votre plus graaaaaande patience parce que c'est plus fort que nous...Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 17h03
Citer: Ah okay !
en fait ma chérie n'est pas comme ca! Mais a lire toutes les interventions j'ai failli croire que c'etais un passage obligé!! Mais maintenant je suis rassuré! ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 17h04
Citer: ouais, c'est comme Sega, c'est plus fort que toi je peux comprendre ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Date: le 04 juillet 2007 à 17h05
Citer: La chaaaaaaaaaaaaance, moi ca y est, je veux plus me marier , j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: libellule06
Date: le 04 juillet 2007 à 17h16
Citer: Oh bein t'as de la chance si tu comprends. Parce que même nous on comprends pas ! TELE CHARGE!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 04 juillet 2007 à 17h42
Salam,
"Ca vous arrive pendant une certaine période du mois de trouver tous les défauts du monde à votre mari" Moi il y aurait même a certaines périodes de la journée où je la trouve un tantinet envahissante et pas assez transparente... C'est au moment des retransmissions footballistiques à la télé!! Dans ces moments là si elle pouvait disparaitre complètement l'espace de deux mi-temps (et plus si prolongations et pénaltys!!), ça me ferait bien plaisir quoi!! Le jour où l'on pourra se télécharger sa petite femme sur internet (sur "rombière-pas-trop-lourde.com" ou "Aïcha-dielti-elhadga.bled.com" par exemple) pour ensuite pouvoir se la garder au chaud dans un fichier WinZip pour se la restaurer uniquement en cas de besoin, ce jour là, on aura fait un grand pas vers le bonheur éternel... Vous ne pensez pas? Moi je pense que si... Quand même!! Comment ça faudrait que les sites en question soient payants par respect pour la dignité de la femme...OUI SI VOUS VOULEZ...SANS PROBLEME...moi tant que je peux regarder mon match tranquille...ça ne me dérange aucunement, au contraire même!! Hey, grand seigneur ou pas?? Hein?? Alors!! Tssssssss! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: Rriffia
Date: le 04 juillet 2007 à 18h05
mais c'est normal durant cette periode!!moi je ne supporte personne et surtt les homme duran cette periode!!lol Re: ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
Auteur: soltana47
Date: le 04 juillet 2007 à 21h15
ce sont tes hormones qui te jouent des tours tout simplement et c'est normal faut pas t'en vouloir ma belle
moi ca m'arrive aussi t'inquiete tu n'es pas la seule, déja que c'est desagréable et douloureux cette période alors forcement tu n'es pas bien Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |