chargement... shams78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juillet 2007 16:56 |
Un humain, un homme, un frére 
4 juillet 2007 16:59 |
4 juillet 2007 17:03 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
bah non, moi elle me rassure pas car c'est pas ma future donc, PANIIIIIIIIIIIIQUE A BORD mdrrrrrrrrrrrrr
c'est super courant chez les girls ! Faudra montrer votre plus graaaaaande patience
parce que c'est plus fort que nous... 4 juillet 2007 17:03 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
bah non, moi elle me rassure pas car c'est pas ma future donc, PANIIIIIIIIIIIIQUE A BORD mdrrrrrrrrrrrrr
!
Mais maintenant je suis rassuré! 
4 juillet 2007 17:04 |
Citation
libellule06 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
Wé bein préparez-vous messieurs les célibataires ! Parce que le changement d'humeur en fonction de la nouvelle lunec'est super courant chez les girls ! Faudra montrer votre plus graaaaaande patience
parce que c'est plus fort que nous...
je peux comprendre 

4 juillet 2007 17:05 |
Citation
yaska a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
Ah okay!
en fait ma chérie n'est pas comme ca! Mais a lire toutes les interventions j'ai failli croire que c'etais un passage obligé!!Mais maintenant je suis rassuré!
, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur 

4 juillet 2007 17:16 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
libellule06 a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
Wé bein préparez-vous messieurs les célibataires ! Parce que le changement d'humeur en fonction de la nouvelle lunec'est super courant chez les girls ! Faudra montrer votre plus graaaaaande patience
parce que c'est plus fort que nous...
ouais, c'est comme Sega, c'est plus fort que toije peux comprendre
4 juillet 2007 17:42 |
4 juillet 2007 18:05 |
4 juillet 2007 21:15 |
4 juillet 2007 22:53 |

5 juillet 2007 10:28 |