ça vous arrive de voir tous les défaut chez votre homme ?
salam

bah non, moi elle me rassure pas car c'est pas ma future donc, PANIIIIIIIIIIIIQUE A BORD mdrrrrrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Ça m’arrive mais je ne dis pas non plus que je ne l’aime plus pendant cette période, wili, hchouma ga3
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah non, moi elle me rassure pas car c'est pas ma future donc, PANIIIIIIIIIIIIQUE A BORD mdrrrrrrrrrrrrr

Wé bein préparez-vous messieurs les célibataires ! Parce que le changement d'humeur en fonction de la nouvelle lune grinning smiley c'est super courant chez les girls ! Faudra montrer votre plus graaaaaande patience Angel parce que c'est plus fort que nous...
Citation
shams78 a écrit:
salam

Ah okay grinning smiley!

en fait ma chérie n'est pas comme ca! Mais a lire toutes les interventions j'ai failli croire que c'etais un passage obligé!! Oh Mais maintenant je suis rassuré! tongue sticking out smiley
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Wé bein préparez-vous messieurs les célibataires ! Parce que le changement d'humeur en fonction de la nouvelle lune grinning smiley c'est super courant chez les girls ! Faudra montrer votre plus graaaaaande patience Angel parce que c'est plus fort que nous...

ouais, c'est comme Sega, c'est plus fort que toi grinning smiley je peux comprendre grinning smileyevil

La vie est dure mais ...

Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Ah okay grinning smiley!

en fait ma chérie n'est pas comme ca! Mais a lire toutes les interventions j'ai failli croire que c'etais un passage obligé!! Oh Mais maintenant je suis rassuré! tongue sticking out smiley

La chaaaaaaaaaaaaance, moi ca y est, je veux plus me marier sad smiley, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais, c'est comme Sega, c'est plus fort que toi grinning smiley je peux comprendre grinning smileyevil

Oh bein t'as de la chance si tu comprends. Parce que même nous on comprends pas !
4 juillet 2007 17:42
Salam,

"Ca vous arrive pendant une certaine période du mois de trouver tous les défauts du monde à votre mari"

Moi il y aurait même a certaines périodes de la journée où je la trouve un tantinet envahissante et pas assez transparente...

C'est au moment des retransmissions footballistiques à la télé!!

Dans ces moments là si elle pouvait disparaitre complètement l'espace de deux mi-temps (et plus si prolongations et pénaltys!!), ça me ferait bien plaisir quoi!!

Le jour où l'on pourra se télécharger sa petite femme sur internet (sur "rombière-pas-trop-lourde.com" ou "Aïcha-dielti-elhadga.bled.com" par exemple) pour ensuite pouvoir se la garder au chaud dans un fichier WinZip pour se la restaurer uniquement en cas de besoin, ce jour là, on aura fait un grand pas vers le bonheur éternel...

Vous ne pensez pas?

Moi je pense que si...

Quand même!!

Comment ça faudrait que les sites en question soient payants par respect pour la dignité de la femme...OUI SI VOUS VOULEZ...SANS PROBLEME...moi tant que je peux regarder mon match tranquille...ça ne me dérange aucunement, au contraire même!!

Hey, grand seigneur ou pas??

Hein??

Alors!!

Tssssssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
mais c'est normal durant cette periode!!moi je ne supporte personne et surtt les homme duran cette periode!!lol
ce sont tes hormones qui te jouent des tours tout simplement et c'est normal faut pas t'en vouloir ma belle

moi ca m'arrive aussi t'inquiete tu n'es pas la seule, déja que c'est desagréable et douloureux cette période alors forcement tu n'es pas bien

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam , moi c pareil eye popping smiley

a chak mm période ,jle trouve insupportable et je cherche la petite bètegrinning smileygrinning smiley

je le reconnais c'est déja ça ...il le sait et j'en profite mdrr

mais pas au point que mes sentiments changent je l'aime trop pour ça mon zomme LOLLwinking smiley

mamarococo
Salam

Apparament, je suis pas la seule, çà me rassure un peu quand même.