Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous est il arrive de touT remetre en question?
n
10 octobre 2006 13:08
MARIER AVEC UNE VIE DE FAMILLE NORMALEMENT TOU DOIT ALLER BIEN
MAIS IL ARRIVE UN JOUR OU ON CE DIT ET SI JE NE M ETAIT PAS MARIER AVEC LUI MA VIE AURAI ETAIT ELLE MIEUX AVECQQ UN DAUTRE .
JE SAIS VOU S ALLEZ DIRE DIT HAMDOULILAH MAIS APRES 10 ANS DE MARIAGE ON ENGOISE ON CE DIT ET SI TOUS S ARRETAIT ON AIRAIT PERDUT 10 ANS DE SA VIE AVEC QQ UN QUI N EN VAUT PAS LA PEINE .
J ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIT CE QUEJE VEUX DIRE
m
10 octobre 2006 13:10
nabil tu es une fille si j'ai bien compris
M
10 octobre 2006 13:11
Salam
Pour ma part je me remet tout les jours en questions surtout en ce momentangry smiley

Mais faut pas ce dire que t aurais perdu quoi que ce soit c la vie c tout c une experience
o
10 octobre 2006 13:13
Citation
nabil? a écrit:
MARIER AVEC UNE VIE DE FAMILLE NORMALEMENT TOU DOIT ALLER BIEN
MAIS IL ARRIVE UN JOUR OU ON CE DIT ET SI JE NE M ETAIT PAS MARIER AVEC LUI MA VIE AURAI ETAIT ELLE MIEUX AVECQQ UN DAUTRE .
JE SAIS VOU S ALLEZ DIRE DIT HAMDOULILAH MAIS APRES 10 ANS DE MARIAGE ON ENGOISE ON CE DIT ET SI TOUS S ARRETAIT ON AIRAIT PERDUT 10 ANS DE SA VIE AVEC QQ UN QUI N EN VAUT PAS LA PEINE .
J ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIT CE QUEJE VEUX DIRE

c'est le résultat d'une routine bien imprégnée dans vos vie quotidienne et surtt votre vie de couple
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
10 octobre 2006 13:16
oui malou moi fille
w
wiz
10 octobre 2006 13:18
Tu t'ennuies dans ton coupleje rejoins ma chere orintalssimo .. ce qu'il faut c'est pimenter tt ça, mettre de l'ambiance , de nouveaux projets ...et c'est repartis pour es années de pures bonheur ! estime toi heureuse d'avoir trouver ton homme

Y en a qui galére encore grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
10 octobre 2006 13:22
d accord les filles je suis d accord avec vous mais il faud savoir pimenter quoi!!!!moi cplustot le ralebol la belle famille en general qui vous fait chiers un peu de tou quoi!!!!!!!!!
w
wiz
10 octobre 2006 13:27
Citation
nabil? a écrit:
d accord les filles je suis d accord avec vous mais il faud savoir pimenter quoi!!!!moi cplustot le ralebol la belle famille en general qui vous fait chiers un peu de tou quoi!!!!!!!!![/quote

heu la belle famille respecte les,fait leur comprendre que ça ne regarde que toi et ton époux ..ils comprenderont normalement... parles en à ton époux et il leur dira si tu n'ose pas ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
10 octobre 2006 15:07
jai été étoné de lire tou ca parcke c exactemen cke jorai pu écrir moi ossi sof ke moi ca fai juste un an ke jsui marié et jme sen déja vieille avec lui,
jsai pa ou tu est pour ma par jsui o maroc,jai tou kité pour vivre avec mon mari et voila le remerciemen...,
a
10 octobre 2006 15:17
jvien juste de minscrir sur yabiladi,jsui pa tro doué,en tou ka jsui bien daccor avec toi nabil(e),
moi ca fai juste un an ke jsui marié et jme sen déja vieille,
L
10 octobre 2006 15:45
Citation
aya1317 a écrit:
jvien juste de minscrir sur yabiladi,jsui pa tro doué,en tou ka jsui bien daccor avec toi nabil(e),
moi ca fai juste un an ke jsui marié et jme sen déja vieille,

prends du oenobiol ... comment ca après un an de mariage on se sent vieille???

c'est psychosomatique ca j'en reste bouche-bée
e
10 octobre 2006 16:04
tien je suis plein dedans, j me pose 3000 questions par jour
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
10 octobre 2006 16:25
Ca fait peur tout ça ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
10 octobre 2006 16:29
Citation
wiz a écrit:
estime toi heureuse d'avoir trouver ton homme

grinning smiley

Pourquoi heureuse ? c'est une espece en voie de disparition ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook