Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si ca vous arrive kess ke vous faite si...
z
1 mars 2006 14:09
si vous avez trouvez la femme ideale.vous lui faites une belle soirée de fiancaille avec une centaine dinvité.Un an aprés ces vous informe ke c a vous seule de financer le mariage dans lequelle il y aura au moin 300 invités et qu'il ne mettront pas un sous? Les beaux parents interdisent bien sur la fille d'intervenir bien sur

Alors qu'est ce que vous faite?
w
1 mars 2006 14:36
tu prends les choses en main, et tu dis au beaux parents que le mariage se fera a huit clos
s
1 mars 2006 14:37
Dans les 300 invités, il y en a combien côté mariée ?
z
1 mars 2006 14:38
s
1 mars 2006 14:42
moody smiley moody smiley

Citation
zinekobretek a écrit:
pareil
h
1 mars 2006 14:47
ça commence biengrinning smiley
1 mars 2006 14:48
3 solutions !!!

1- Tu finance gentillement la totalité et tu oublie la pilulle que tes bof veulent te metre

2- tu dis ok mais c'est motié moitié nous on ramene 150 et vous 150 donc fifty/fifty au niveau des depenses

3- ou alors tu dis ok je paye tout mais c'est notre fete je vous autorise a ramené 20 personne (sachant ke kd tu di 20 ca sera 50) et vous si vous voulez ramener plus de gens vous fete une fete de votre coté et nous on ramenera pa plus de gens ke vous en gros 20

voila les solution pour toi...

maintenant si ta future comprend ta situation elle devrai t'aider sans ke ces parents le saches !!! maintenan il se plait kelle se complait dans cette situation ...
en tt cas j'aurait pas aimer etre a ta place ca augure de mauvaise chose si leur rapport a l'argent est si fort que ca
s
1 mars 2006 14:48
pareil ???? c-à-d ? 600 invités en tout ou 150 invités chacun ???
l
1 mars 2006 14:51
c4EST PAS NORMAL§ la fille travaille???? si oui jpense qu'elle doit participer au frais un minimum Elle va devenir Ta femme Tu as ton Mot a dir et elle aussi elle na pas a s'ecraser surtout si elle nest pas ok avec eux....
h
1 mars 2006 14:53
M
1 mars 2006 14:58
salam
ils ne sont pas mariés encore pour parler de divorce, ils sont fiançés!
non le mariage doit se faire à deux c'est essentiel sauf le cas d'une exception! wallah alam
s
1 mars 2006 14:59
loool grinning smiley grinning smiley
c'est une marocaine qui a la "viciosité" comme tu l'as écrit sur ton autre post ?? grinning smiley

Citation
hakim75 a écrit:
divorce
h
1 mars 2006 15:01
divorce là et prend moi
h
1 mars 2006 15:02
comme conseiller
h
1 mars 2006 15:02
comme conseiller
1 mars 2006 15:04
Citation
salma26 a écrit:
loool grinning smiley grinning smiley
c'est une marocaine qui a la "viciosité" comme tu l'as écrit sur ton autre post ?? grinning smiley

Citation
hakim75 a écrit:
divorce

viciosité ?????

ze conné pas ce terme ???
tu veut dire kelle a le vis dans la peau

ba mon amie si ta fiancée a le vis toi il te faut le tournevis !!!
lol
mdrsmiling smiley winking smiley
b
1 mars 2006 15:07
Tu la corriges un bon coup ! ;P
s
1 mars 2006 15:07
c un terme made in auteur du post, il n'y a qu'à lire son précédent post :

[www.yabiladi.com]

Citation
moha93 a écrit:
viciosité ?????ze conné pas ce terme ???
tu veut dire kelle a le vis dans la peau
ba mon amie si ta fiancée a le vis toi il te faut le tournevis !!!
lolmdrsmiling smiley winking smiley
1 mars 2006 15:09
ah si g bien compris taleur c de ta fiancé dont tu parlais et comme ta pas le moral a cause de ses histoires d'argent de mariage, ben tu essaie de te remonter le moral en pensant que ttes les marocaines sont les memes comme ca pas de regret ou de remord !!!!

ah ben elle est belle l'histoire !!!! hi hi hi !!! grinning smiley

Aprés tu veux nous la faire à l'envers ... t grillé khouya !!!!
Nadia
s
1 mars 2006 15:11
les lecteurs des posts de yabiladi sont les mêmes!!! grinning smiley

il n'y a pas de limite de lecture de post sur yabi grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook