Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous arrive des fois d'etre triste sans avoir des raisons pr l 'etre ?
b
5 juillet 2011 01:41
voilà tt est dis dans l'intitulé du sujet je me sens triste sachant k' à vrai dire tt vas bien hmd
T
5 juillet 2011 01:43
Moi aussi quelque fois ça m'arrive! grinning smiley Y'a meme les larmes qui commemcent a monter des fois! Alors que, al hamdoulillah j'ai pas de quoi etre triste Heu
5 juillet 2011 01:50
on connait toutes le "chais pas ce que j'ai"Heu.... mais tu es sure que tu la periode hormonale de ton cycle n'approche pas ?
5 juillet 2011 02:07
moi ça m'arrive souvent quand je travailles me trouvant tout seule dans les routessad smiley ( j ss routier ) et en pensantperplexe à mes amis mon quartier ma ville natale mon pays ça fait 6 ans j'arrive plus à m’intégrerSOS hélas!!!!!!!!!!!!!! présent corporellement et absent moralementHeu eh ouii Oujda me manque trop crying(
h
5 juillet 2011 09:54
ça m'arrive... et là, je pleure, hurle, et je vais courir, et la musique... et je remonte la pente...
la prière est un bon exutoire aussi...

c'est dour dour des fois...crying(
Ramadan Karim
5 juillet 2011 10:21
Quand je suis super fatiguée...ca m'arrive... mais après comme tu te sens mieux..ca fait du bien de temps en temps..
a
5 juillet 2011 23:51
Ouai ça m'arrive des fois mais généralement y'a toujours quelque chose derrière un petit truc(solitude, stress, fatigue, dispute...) même si tu penses que c'est rien enfin bon ça passe vite tkt smiling smiley
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
e
5 juillet 2011 23:54
Oui, ça arrive mais quand tu creuses bien, tu sais pourquoi...

Bon courage
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
5 juillet 2011 23:55
comme certaine ça m'arrive : 1 fois par mois winking smiley

j'y peut rien Heu
:D
k
6 juillet 2011 00:04
Citation
anirsin a écrit:
voilà tt est dis dans l'intitulé du sujet je me sens triste sachant k' à vrai dire tt vas bien hmd


Ca m'est arrivé oui, quand j'étais malade d'un mal occulte, je voyais la vie en noir, rien ne me render heureuse puis j'ai découvert que j'étais malade d'un mal occulte aprés des crises, je me suis soigné et puis aujourd'hui hamdoullah cava trés bien fini tout ca, j'aime la vie.
P
6 juillet 2011 00:08
Salam
Oui ça m'arrive souvent même et parfois d'un coup comme ça, alors que dix minutes avant je me sentais heureuseHeu.
Mais bon c'est que des coup de blues, hamdollah c'est passager.
Quand ça m'arrive , j'ecoute du Coran et ça m'apaisesmiling smiley
N
ND
6 juillet 2011 20:01
ça s'appelle la mélancolie.. tout va bien mais tu ressens un manque et c'est ce manque que tu dois combler.. ça arrive à tout le monde.
M
6 juillet 2011 20:05
Non. Il y a toujours une raison..
** ............................... **
p
6 juillet 2011 21:42
bin la raison s'appel menstruation chez moi Heu
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook