Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous arrive aussi des fois ??
f
29 mai 2006 15:35
salut !
voila des fois il arrive que il y a des cascades de mal enttendu avec non mari et j'arrive pas a les stopé et de son coté aussi ! est ce que c'est normal ! comment fair pour remedier a ce phenomene ?
a
29 mai 2006 15:39
alors là j'aimerais bien savoir aussi !
la cause : une mauvaise communication
la conséquence : la rancune, la blessure , et on continue...

j'aimerais bien une solution également !
f
29 mai 2006 15:55
la dernier fois que ça nous ai arrivé ! c'ete juste des mals enttendu que lui na rien dit et moi j'aipas fait attention mais j'ai eu mal apres car il etait froid avec moi et voila une sa tourne en rond !! il fallais bien commencer cette discusion !!

et c tellement dure de le fair quant on ai encoler " personnelement je souhaite que je soit calm pour ça "

et c'est fait on parler ! mais je les ai pas prise comme des reproches mes plutot des flaches ou indices sur des point de la personnalité de mon conjoint et je lui dit je suis pas faché contre lui mais je prend ces remarque des choses a amliorer ou modifier afain de trouver un terrain d'enttent !

comme ça se passe avec votre conjoint surtt au debut de votre relation de couple !
est qu'il exigise un interet maternel de sa femme ?
est qu'elle reclame plus d'affection ?
qu'elles sont les difrentes points critique qu'un couple peut avoir au debut de leur vie ?
f
29 mai 2006 16:20
et bain dit donc ! il y a personne qui vie ne couple dans ce salon ?

ma etait question est simple je crois ?

l'amour dans un couple est bien mais aussi il y a un autre point que tlmd ou plus au moin l'ignore c'est l'emboitatage des caracteres ou des personnalités !!

vos experiences svp !!!!

merci
N
29 mai 2006 16:23
comme on dit y a un temps d'adaptation
en général c'est l'un qui se soumet à l'autre si on peut dire
en fonction du caractère

déja que des fois on a du mal se comprendre soi mm alors autrui

qui dit emboitage dit effet tchernobyl winking smiley
c
29 mai 2006 16:29
Citation
faloussa a écrit:
et bain dit donc ! il y a personne qui vie ne couple dans ce salon ?

ma etait question est simple je crois ?

l'amour dans un couple est bien mais aussi il y a un autre point que tlmd ou plus au moin l'ignore c'est l'emboitatage des caracteres ou des personnalités !!

vos experiences svp !!!!

merci

On vit tous plus ou moins le couple comme tu le décris et comme tu dis emboitage de caractères, là est le noeud de toute affaire de couple. Deux entités propres qui décident de vivre ensemble. Je te renvoie à la très belle lecture de "N'y a-t-il pas d'amour heureux?" de Guy Corneau, vision très lumineuse du couple à la lumière de l'éducation de chaqun...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook