Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ca vous arrive...
O
20 janvier 2008 13:02
...de vous sentir co-nne, inutile, inintéressante, nulle, sans plus....bref est ce que ca vous arrive de vous dévaloriser, de vous croire moins bien que les autres, bref de TROP manquer de confiance en vous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 17:55 par Oumayma.
N
20 janvier 2008 13:07
oui. très souvent
p
20 janvier 2008 13:11
Oui , je manque cruellement de confiance en moi, c un de mes pire defauts grinning smiley
20 janvier 2008 13:18
avant oui , et la vie a fait que je suis passée par beaucoup de chose qui m'ont ouvert les yeux et permis de me renforcer, me forger un caractere, bien sur ici on est dans le virtuel et pas dans le reel, mais avant j'avais tendance a me sentir inutile

plus maintenant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 13:31
salam3alikoum,

je suis nouvelle sur le forum et c'est le premier sujet au quel je vais repondre,
et bien oui ca m'arrive aussi de me sentir inutile,ennuyante..mais ca c'est quand la routine prend le dessus, il faut pas laisser faire la routine pour ne pas s'ennuyer au point de se trouver ennuyante:!!
voilà mon tit conseil
m
20 janvier 2008 13:38
faut se forger un caractere non hamdoulilah je ne me sent pas nul

au contraire faut avoir confiance en soit

car se comportement peu te faire barage pour avancer
l
20 janvier 2008 13:42
Oh c juste un moments de déprime, ça arrive a tous le monde, l'éssentielle c de se relevé et de remonter la pante,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
20 janvier 2008 13:44
effectivement je me bloque toute seule, j'ose pas aller vers les gens, je me sens plutôt "superficielle" au niveau des discussion, ou quand je suis avec un groupe de personne je n'ose pas trop prendre la parole...

je me rend compte que je suis devenue introvertie, trop discrète, timide, limite absente, passive, j'ose rien...pourtant j'étais plutôt de nature rigolote, joviale, ouverte, curieuse, et depuis quelques temps j'ai l'impression que la tristesse et les doutes ont pris le dessus...
p
20 janvier 2008 14:07
Citation
Oumayma a écrit:
effectivement je me bloque toute seule, j'ose pas aller vers les gens, je me sens plutôt "superficielle" au niveau des discussion, ou quand je suis avec un groupe de personne je n'ose pas trop prendre la parole...

je me rend compte que je suis devenue introvertie, trop discrète, timide, limite absente, passive, j'ose rien...pourtant j'étais plutôt de nature rigolote, joviale, ouverte, curieuse, et depuis quelques temps j'ai l'impression que la tristesse et les doutes ont pris le dessus...

bienvenue au club mais c est un manque de confiance en soi c tout , c''est dans la tête et ça n 'a rien a voir avec toi ... il s'est passé qqchose dans ta vie pour en arriver là ? perplexe
O
20 janvier 2008 14:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
effectivement je me bloque toute seule, j'ose pas aller vers les gens, je me sens plutôt "superficielle" au niveau des discussion, ou quand je suis avec un groupe de personne je n'ose pas trop prendre la parole...

je me rend compte que je suis devenue introvertie, trop discrète, timide, limite absente, passive, j'ose rien...pourtant j'étais plutôt de nature rigolote, joviale, ouverte, curieuse, et depuis quelques temps j'ai l'impression que la tristesse et les doutes ont pris le dessus...

bienvenue au club mais c est un manque de confiance en soi c tout , c''est dans la tête et ça n 'a rien a voir avec toi ... il s'est passé qqchose dans ta vie pour en arriver là ? perplexe

des déceptions....sentimentales, familiales, amicales...
l
20 janvier 2008 14:54
j suis passé par la, franchement, faut que tu mette des objectifs dans ta vie, et arrette de regarder ton passé, garde le meilleur et éssaye d'oublier le reste et de la ça ira mieux, si non tu risque de te strésser pour un rien et de te mettre dans un état de dépréssion, alors que eux vive leur vie tranquillement


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
effectivement je me bloque toute seule, j'ose pas aller vers les gens, je me sens plutôt "superficielle" au niveau des discussion, ou quand je suis avec un groupe de personne je n'ose pas trop prendre la parole...

je me rend compte que je suis devenue introvertie, trop discrète, timide, limite absente, passive, j'ose rien...pourtant j'étais plutôt de nature rigolote, joviale, ouverte, curieuse, et depuis quelques temps j'ai l'impression que la tristesse et les doutes ont pris le dessus...

bienvenue au club mais c est un manque de confiance en soi c tout , c''est dans la tête et ça n 'a rien a voir avec toi ... il s'est passé qqchose dans ta vie pour en arriver là ? perplexe

des déceptions....sentimentales, familiales, amicales...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
20 janvier 2008 15:01
Salam Alikoum,


Meme si cela m'est deja arrivé je ne l'exteriorise jamais !!!
Compare toi à pire que toi tu verra finalement t'es pas si mal lol winking smiley el hamdoullillah !!

Arretons de tjrs regarder devant soi, parfois ça decourage, retourne toi de temps en temps et vois ce que tu as deja accompli ;

Bon courage.
j
20 janvier 2008 15:07
Citation
Oumayma a écrit:
...de vous sentir conne, inutile, inintéressante, nulle, sans plus....bref est ce que ca vous arrive de vous dévaloriser, de vous croire moins bien que les autres, bref de TROP manquer de confiance en vous...



salam


oui! tres souvent meme!confused smileygrinning smiley

mais quand je viens sur yabi et que je lis la misere des autressad smiley, je me dis al hamdoulillah
je préfere encore etre à ma placeevil
t
20 janvier 2008 15:41
Citation
Oumayma a écrit:
...de vous sentir conne, inutile, inintéressante, nulle, sans plus....bref est ce que ca vous arrive de vous dévaloriser, de vous croire moins bien que les autres, bref de TROP manquer de confiance en vous...


salam!je te comprends ca m'arrive aussi, moi en plus de ca je me sen seule parfois,il faut pas se laisser aller reprend toi discute avec des gens,meme virtuellement ca fais du bien!je suis la si tu as uene quelquonque envie de discuter ou autre!prend soin de toi ma belle!
n
20 janvier 2008 17:38
salam

et bien moi depuis mon plus jeune age jusqu'à mes 21 ans j'étais discrète ,tres timide au point de ne pas pouvoir demander un renseignement à un vendeur crying(pire encore meme pour aller chercher le pain c'était le parcour du combatant confused smiley

quand mes parents recevaient des amis à la maison fallait que je fasse les j'y vais j'y vais pas pendant des heures juste pour aller leurs dire bonjour confused smiley

je pense que se blocage je l'ai eu par rapport à ma soeur qui est plus jeune que moi (moi je suis l'ainée),on lui demandé toujours son avis et jamais à moi ....elle sortais avec ma mère et pas moi ect.....donc arrive un moment ou on se dit et bien on sert a rien on est nul ect....alors je me suis enfermé dans ma bulle .

sinon depuis que je me suis marié ça va faire 10 ANS bientot In love ça va mieux grace a mon mari qui ma mis en confiance In lovehamdoullilah il ma appris et ma fait découvrir pleins de choses ......et maintenant c'est moi qui m'occupe de tout...... je m'affirme en fin hamdoulillah.

bon courage
p
20 janvier 2008 18:01
ohhhhhhh c soirée déprime ou koi?? grinning smiley
L
21 janvier 2008 12:55
Salam Oumayma,


Cela faisait longtemps! winking smiley


Pour répondre à ton sujet,je dirai que OUI !

Je mentirai si je disais le contraire,même à mon âge,il m'arrive de paraitre comme tu le décris plus haut et même des fois ou je n'ai plus envie de me regarder dans 1 miroir tellement je me sens ...>>> sleeping sleeping


Elhamdoullah,cela ne dure jamais longtemps,c'est passager quoi!


Amicalement.
O
21 janvier 2008 15:32
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Oumayma,


Cela faisait longtemps! winking smiley


Pour répondre à ton sujet,je dirai que OUI !

Je mentirai si je disais le contraire,même à mon âge,il m'arrive de paraitre comme tu le décris plus haut et même des fois ou je n'ai plus envie de me regarder dans 1 miroir tellement je me sens ...>>> sleeping sleeping


Elhamdoullah,cela ne dure jamais longtemps,c'est passager quoi!


Amicalement.
coucou miss!
effectivement ca fait un bail
je suis passé au forum concurrent entre temps lol
j'espere que tout va bien de ton côté
je te mp winking smiley
à toute de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook