Amour et sentiments
MessageVous est-il arrivé........?   
Auteur: salma26
Date: le 25 janvier 2006 à 12h42

Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?

Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?

winking smiley

Edit : plus de 20 lectures et personne pour témoigner ??? eye rolling smiley

smiling smiley smiling smiley smiling smiley "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-01-06 12h52.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Vous est-il arrivé........?
Auteur: FunkyFresh
Date: le 25 janvier 2006 à 13h02

aucune idée peut etre une invitation à un freaky jump into his bed... winking smiley tongue sticking out smiley on peut s'attendre à tout avec cette race animalière... (rholala j'en vois qui s'insurgent!!! ben quoi c'est de l'humour)

Date: le 25 janvier 2006 à 13h07

Tu crois ? Je ne suis pas d'ac! je veux dire quand c'est dit par un gars musulman!!!....smiling smiley

Citer:
FunkyFresh_ aka osomsom
aucune idée peut etre une invitation à un freaky jump into his bed... winking smiley tongue sticking out smiley on peut s'attendre à tout avec cette race animalière... (rholala j'en vois qui s'insurgent!!! ben quoi c'est de l'humour)

Auteur: imane.mtl.19
Date: le 25 janvier 2006 à 13h15

Je crois que ca depends de la circonstance..mais moi je suis une exception,jai jamais vraiment bien pris les compliments venant des hommes...j'ai tjs associer ca a une quonotation sexuel.Je sais c un pb que jai lool,mais bon mes amis gars a l'école savaient tous que jamais je nallais sortir avec un gars a part si c mon mari..javais clarifier ca au debut...donc jai pas eu de compliments,et quand ils m'en disaient je leurs disaient d'arreter..ils riaient et arretaient...a la fin de lannée ils ont tout déballer ,sachant quil ne me verront plus tongue sticking out smiley ...Mais bon moi je suis peut etre une exception a la regle..mon fiancé est le seul qui peut me faire des compliments et je ne me sens pas mal en les entendants au contraire smiling smiley .Biensur j'accepte aussi les compliments venant de filles tongue sticking out smiley ....et voila smiling smiley

Auteur: FunkyFresh
Date: le 25 janvier 2006 à 13h16

ah ben désolé c'était pas mentionné... ben dans ce cas là prends ça au premier degré et ne pas tout interprété non plus.

Date: le 25 janvier 2006 à 13h30

ça veut dire jaimerais mieux te connaitre pour pouvoir determiner si cette attirance est juste physique ou bien s'il ya plus. En gros tu minteresses mais jsais pas encore à kel point

La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités

Date: le 25 janvier 2006 à 13h33

Merci à ceux qui ont intervenu.

Toutes les réponses sont bonnes à prendre smiling smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 13h34

ouais mais la mienne c'est la vraie

La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités

Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 13h53

la seule fois où on me l'a di lol j'été pa intéressé bien sur mais la seule truc c comme j'avais pa trop confiance en moi, je me suis di je doi pa etre si moche parce qu'il est super mignon lol

bon ensuite on est devenu ami et puis maintenant on veut se marier smiling smiley

Auteur: Mectoubhalina
Date: le 25 janvier 2006 à 13h58

moi kan je dit tu me plait beaucoup c est a dire sa facon de parlez ,sa facon de voir les choses kan elle sourit ca fait kelke chose et meme kan elle me tape sa fi kikchose lol

oui ca fi di imatome grinning smiley et sinon y a un tout dans ce mot magic et en parlant d ematome y a le mot plaie dans ce mot magic

ki aime bien chatie bien grinning smiley lool

Auteur: leila24
Date: le 25 janvier 2006 à 14h06

Moi à ta place je réponds :
"et en français ça donne quoi ?"

Auteur: misssaidia
Date: le 25 janvier 2006 à 14h09

Quand on me dit ça, j'y crois pas trop.
Au fait, je sais pas si j'ai pas envie d'y croire où si j'y crois pas vraiment eye rolling smiley
Parce que moi suis comme ça, une fois que le mec que j'aime s'intéresse à moi ... je l'aime plus grinning smiley non mais c'est sérieux!
Donc voilà, j'y crois pas et je fuis aussi ... tongue sticking out smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Date: le 25 janvier 2006 à 14h14

Citer:
misssaidia
Au fait, je sais pas si j'ai pas envie d'y croire où si j'y crois pas vraiment eye rolling smiley
Parce que moi suis comme ça, une fois que le mec que j'aime s'intéresse à moi ... je l'aime plus grinning smiley non mais c'est sérieux!

tu est bizarre toi il faut t ignorer alors pour ke tu aime la personne eye rolling smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 14h23

Citer:
Mectoubhalina
Citer:
misssaidia

tu est bizarre toi il faut t ignorer alors pour ke tu aime la personne eye rolling smiley

Tout à fait sad smiley
C'est étonnant mais c'est comme ça. crying

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Auteur: ladouce04
Date: le 25 janvier 2006 à 14h29

Personnellement, je préfère qu'il me montre que je lui plais, que de me le dire comme ça! mais reste à voir c'est dit dans quelle situation et ça dépond aussi du degret de connaissance avec cette personne.

S'il me le dit en regardant mon corps au lieu de mes yeux, ça serait la cata! je courraiseye popping smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 14h32

alors misssaidia faut kon te calcule meme pas pour te prouver kon t aime ....

kan tu mange au resto avec un gars toi tu mange ur la table et lui en face de toi il te tourne le dos pour mangez sur ses genoue grinning smiley loollll

Date: le 25 janvier 2006 à 14h39

grinning smiley Heureusement j'ai encore jamais été mangé avec un garçon!
Comment tu veux qu'on aille manger ensemble, si dés le moment ou il me parle d'aller boire un verre, je lui donne plus de mes nouvelles grinning smiley non mais c'est vrai!!! A chaque fois c'est comme ça, au début tout est beau in love , aprés il me dit "je voudrais bien qu'on se voit" et là Oh ... Tuuuuut ... plus de nouvelle!
(soupir) Eeeeh ouiii eye rolling smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 14h49

meskine tu as fait un repondeur spiciae pour ce genre de personne grinning smiley

vous ete bien sur r la missagerie de missaidia elle peut pas vous repondre pour le moment et elle vous repondras jamais plus d ailleures elle est allez en alaska pour allez bronzi avec les pinguoin,alors si mime pas la pine tu lisse un missage tu perd ton temps bye a jamais tuut tuut tuuuuuuuuutt grinning smiley lolll

Date: le 25 janvier 2006 à 14h51

Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Tu m'a donné une idée, y'avait pas de messagerie ... y'en aura maintenant grinning smiley grinning smiley
Hihi en tout cas, tu m'as bien fait rire! smiling smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 14h55

grinning smiley lollll sayé tout les gars ki te connaissent vont m en vouloir tu rend compte grinning smiley lollll

Auteur: shams78
Date: le 25 janvier 2006 à 14h59

pas encore dit, lol

je connais que "tu me plais, mais t'éxagère" mdrrrrrrrrrr les paroles lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Date: le 25 janvier 2006 à 15h00

grinning smiley grinning smiley loool Fallait y penser avant grinning smiley grinning smiley
smiling smiley

Auteur: el 3aKel
Date: le 25 janvier 2006 à 15h46

Citer:
salma26
Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?
Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?

winking smiley

et pourquoi une fille ne doit jamais dire à un homme qu'il lui plait ? je ne comprends pas ( si mais bon , il faut que ça évolue)

Auteur: beba
Date: le 25 janvier 2006 à 17h00

oui il m'est arrivé de le dire même lol...tongue sticking out smiley

Auteur: Prisma
Date: le 25 janvier 2006 à 17h37

Citer:
salma26

winking smiley

aji aji aji aji winking smiley nari une semaine de partiels et il se passe tout ca grinning smiley

Bon encore un partiel demain et apres inchalah tu me racontes tout 3andak winking smiley

chouf ana je suis difficile comme belle-soeur faut qu'il te mertie : bougooooss, mouslim, ouled el nass , 9ari mziane etc... grinning smiley

Ben si il te dit que tu lui plais ne khanzare pas attention no no et ne deviens pas rouge confused smiley ( comme moi)

Plus de details demain inchalah

Kissou

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Date: le 25 janvier 2006 à 19h30

Merci pour toutes vos réponses!!! Je pense tout comme princessetitrit que cela voudrait signifier que la personne a de l'intérêt pour l'autre et souhaite davantage connaître l'autre...

el 3aakel, je ne sais pas trop s'il y a des filles marocaines qui disent "tu me plais beaucoup" à un garçon...

Wallou kenza, il ne s'est rien passé du tout!!!!!!!, et je te rassure, tu n'as raté que dalle smiling smiley
Tiens bon pour les exam winking smiley

Auteur: el 3aKel
Date: le 25 janvier 2006 à 19h34

Citer:
salma26
Merci pour toutes vos réponses!!! Je pense tout comme princessetitrit que cela voudrait signifier que la personne a de l'intérêt pour l'autre et souhaite davantage connaître l'autre...
el 3aakel, je ne sais pas trop s'il y a des filles marocaines qui disent "tu me plais beaucoup" à un garçon...

malheureusement pour LES TIMIDES MAROCAINS

Wallou kenza, il ne s'est rien passé du tout!!!!!!!, et je te rassure, tu n'as raté que dalle smiling smiley
Tiens bon pour les exam winking smiley

Auteur: karim_92
Date: le 25 janvier 2006 à 19h35

[quote salma26]Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?

quote]

bah sa signifie , k'elle est zolie grinning smiley, et ke so éventuellement, on pouvait faire une couple

sa serait siper tongue sticking out smiley
mdrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley