chargement... shams78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 janvier 2006 14:59 |
Un humain, un homme, un frére 
25 janvier 2006 15:00 |
loool Fallait y penser avant

25 janvier 2006 15:46 |
Citation
salma26 a écrit:
Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?
Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?
![]()
Edit : plus de 20 lectures et personne pour témoigner ???
25 janvier 2006 17:00 |

25 janvier 2006 17:37 |
Citation
salma26 a écrit:
Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?
Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?
![]()
Edit : plus de 20 lectures et personne pour témoigner ???
nari une semaine de partiels et il se passe tout ca
et ne deviens pas rouge
( comme moi) 25 janvier 2006 19:30 |

25 janvier 2006 19:34 |
Citation
salma26 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses!!! Je pense tout comme princessetitrit que cela voudrait signifier que la personne a de l'intérêt pour l'autre et souhaite davantage connaître l'autre...
el 3aakel, je ne sais pas trop s'il y a des filles marocaines qui disent "tu me plais beaucoup" à un garçon...
malheureusement pour LES TIMIDES MAROCAINS
Wallou kenza, il ne s'est rien passé du tout!!!!!!!, et je te rassure, tu n'as raté que dalle![]()
Tiens bon pour les exam
25 janvier 2006 19:35 |
Citation
salma26 a écrit:
quote]
bah sa signifie , k'elle est zolie, et ke so éventuellement, on pouvait faire une couple
sa serait siper![]()
mdrrrr
Karim.......un Z'homme
, un vrai!!!!
![]()
Karimou.............un ange
dans ce monde de brut
![]()