Vous est-il arrivé........?
pas encore dit, lol

je connais que "tu me plais, mais t'éxagère" mdrrrrrrrrrr les paroles lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
grinning smiley grinning smiley loool Fallait y penser avant grinning smiley grinning smiley
smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
salma26 a écrit:
Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?

Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?

winking smiley

Edit : plus de 20 lectures et personne pour témoigner ??? eye rolling smiley

et pourquoi une fille ne doit jamais dire à un homme qu'il lui plait ? je ne comprends pas ( si mais bon , il faut que ça évolue)
oui il m'est arrivé de le dire même lol...tongue sticking out smiley
Citation
salma26 a écrit:
Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?

Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?

winking smiley

Edit : plus de 20 lectures et personne pour témoigner ??? eye rolling smiley

aji aji aji aji winking smiley nari une semaine de partiels et il se passe tout ca grinning smiley

Bon encore un partiel demain et apres inchalah tu me racontes tout 3andak winking smiley

chouf ana je suis difficile comme belle-soeur faut qu'il te mertie : bougooooss, mouslim, ouled el nass , 9ari mziane etc... grinning smiley

Ben si il te dit que tu lui plais ne khanzare pas attention no no et ne deviens pas rouge confused smiley ( comme moi)

Plus de details demain inchalah

Kissou

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Merci pour toutes vos réponses!!! Je pense tout comme princessetitrit que cela voudrait signifier que la personne a de l'intérêt pour l'autre et souhaite davantage connaître l'autre...

el 3aakel, je ne sais pas trop s'il y a des filles marocaines qui disent "tu me plais beaucoup" à un garçon...

Wallou kenza, il ne s'est rien passé du tout!!!!!!!, et je te rassure, tu n'as raté que dalle smiling smiley
Tiens bon pour les exam winking smiley
Citation
salma26 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses!!! Je pense tout comme princessetitrit que cela voudrait signifier que la personne a de l'intérêt pour l'autre et souhaite davantage connaître l'autre...

el 3aakel, je ne sais pas trop s'il y a des filles marocaines qui disent "tu me plais beaucoup" à un garçon...

malheureusement pour LES TIMIDES MAROCAINS

Wallou kenza, il ne s'est rien passé du tout!!!!!!!, et je te rassure, tu n'as raté que dalle smiling smiley
Tiens bon pour les exam winking smiley
Citation
salma26 a écrit:

quote]

bah sa signifie , k'elle est zolie grinning smiley, et ke so éventuellement, on pouvait faire une couple

sa serait siper tongue sticking out smiley
mdrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley