Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça vous arrive de
S
10 janvier 2016 22:53
Salam!

J'ai une question: est ce que ça vous arrive d'être très attiré(e)s voire limite tomber amoureux/se d'une personne à qui vous n'avez jamais parlé mais que vous voyez/croisez tous les jours?
l
10 janvier 2016 23:07
Alaykoum salam,

Ca peut arriver d'etre attiré par kkun qu'on connait pas mais d'etre amoureux c'est pas trop possible sans connaitre.
En general, une fois que t'entends la personne parler ou que tu te renseignes sur elle ca redescend vite lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 janvier 2016 23:09
Salam smiling smiley
Oui il y a des personnes qui ont un certain charisme mélangé à du charme qui fait qu'on se sent vraiment attirés je pense
10 janvier 2016 23:09
Salem


Ça m'arrivait avant ...maintenant pas du tout(
encore faudrait -il que je rencontre quelqu'un - je veux dire par là un "arabo-musulman "-) .
S
10 janvier 2016 23:13
A3likoum salam,

ah bon? Je savais pas que je faisais cet effet grinning smiley
Citation
PrincessePerse a écrit:
Salam smiling smiley
Oui il y a des personnes qui ont un certain charisme mélangé à du charme qui fait qu'on se sent vraiment attirés je pense
10 janvier 2016 23:16
Attirée oui mais pas amoureuse
10 janvier 2016 23:18
Lol ah je n'avais pas osé te le dire mais maintenant tu le sais voila ... ptdr
o
10 janvier 2016 23:21
Bien sûr, surtout quand t'es jeune... smiling smiley

On idéalise, mais la chute peut faire mal grinning smiley

Ca me rappelle une fois à la fac, j'avais un pote qui était à fond sur une fille de l'amphi, c'était le jeu du chat et la souris, jusqu'au jour où on l'a entendu rire ... eye rolling smiley

"huhuhuhu" elle avait un rire de baron stp, ça refroidis tout de suite Oups

Tout ça pour dire que au final c'est fondé sur rien, c'est juste un physique smiling smiley
Citation
Minimimi a écrit:
Salam!

J'ai une question: est ce que ça vous arrive d'être très attiré(e)s voire limite tomber amoureux/se d'une personne à qui vous n'avez jamais parlé mais que vous voyez/croisez tous les jours?
S
10 janvier 2016 23:23
Arrête je suis gêné là confused smiley
Citation
PrincessePerse a écrit:
Lol ah je n'avais pas osé te le dire mais maintenant tu le sais voila ... ptdr
10 janvier 2016 23:25
c'est un phénomène normal, que tous les animaux ont.
Il suffit que ta nature détecte que la personne est un bon reproducteur par un système de phéromones, attitudes, voix ect...
Citation
Minimimi a écrit:
Salam!

J'ai une question: est ce que ça vous arrive d'être très attiré(e)s voire limite tomber amoureux/se d'une personne à qui vous n'avez jamais parlé mais que vous voyez/croisez tous les jours?
10 janvier 2016 23:28
Ohh qu'est-ce que c'est mignon yawning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Arrête je suis gêné là confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook