Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa vous arrive ?
M
20 septembre 2014 19:52
Salam Aleykoum, est ce que sa vous arrive que quand vous allumez l'eau du robinet sa vous donne envie de faire pipi moi sa me fait tout le temps sa alors que juste avant je ne voulais pas allez au toilette et quand j'éteins le robinet j'ai plus envie est ce que c'est moi ou je suis folle mddr ?
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
20 septembre 2014 19:56
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Salam Aleykoum, est ce que sa vous arrive que quand vous allumez l'eau du robinet sa vous donne envie de faire pipi moi sa me fait tout le temps sa alors que juste avant je ne voulais pas allez au toilette et quand j'éteins le robinet j'ai plus envie est ce que c'est moi ou je suis folle mddr ?

salam 3alaiki
c'est tout à fait physiologiquesmiling smiley, comme quand tu met la clef sur la porte en arrivant chez toi....
M
20 septembre 2014 20:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Salam Aleykoum, est ce que sa vous arrive que quand vous allumez l'eau du robinet sa vous donne envie de faire pipi moi sa me fait tout le temps sa alors que juste avant je ne voulais pas allez au toilette et quand j'éteins le robinet j'ai plus envie est ce que c'est moi ou je suis folle mddr ?

salam 3alaiki
c'est tout à fait physiologiquesmiling smiley, comme quand tu met la clef sur la porte en arrivant chez toi....
Ouui soubhana'ALLAH c'est vraiment impressionnant tongue sticking out smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
t
21 septembre 2014 14:06
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Salam Aleykoum, est ce que sa vous arrive que quand vous allumez l'eau du robinet sa vous donne envie de faire pipi moi sa me fait tout le temps sa alors que juste avant je ne voulais pas allez au toilette et quand j'éteins le robinet j'ai plus envie est ce que c'est moi ou je suis folle mddr ?

Cest l'inconscient quand tu tournés la clef pour rentrer chez toi comme à dit Tabidouli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook